Spring Trail

FACILE 6 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Spring Trail est un sentier allez-retour de 0.4 miles peu fréquenté situé près de Lindale, Géorgie. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et la course à pied et est accessible toute l'année.

Distance: 0.4 miles Dénivelé: 32 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

balade

course à pied

forêt

faune

Black's Bluff est ouvert au public pendant la journée sans réservation. Pour parcourir les sentiers de Black's Bluff, conduisez un peu au sud-ouest des carrières (entièrement inactives). Il y a un sentier menant à la source, non marqué sur la route, mais c'est la dernière porte câblée sur la gauche avant la fin de notre propriété. Vous saurez que vous êtes au bon endroit car le grand panneau en bois "Welcome to Black's Bluff Preserve" se trouve à environ 20 mètres de ce sentier, bien qu'il soit difficile à voir de la route. Encore une fois, méfiez-vous des embouteillages et garez-vous à côté du portail câblé, parallèle à Black's Bluff Road, avec toutes vos roues en dehors de la route. Si vous tirez tout droit vers la porte, vous risquez de rester bloqué sur de l'argile glissante. Pas ADA accessible. Le sentier public, Spring Trail, vous mènera aux piscines de printemps. C'est moyennement difficile et commence juste au-delà du signe de la réserve.

12 days ago

stationnement interdit. sentier non entretenu. très courte randonnée. quand j'y suis allé, il y avait eu récemment un feu contrôlé. donc ce n'était pas très joli.

randonnée
Mon Nov 12 2018

Nulle part où se garer. Nous nous sommes amusés à explorer le long de la crique et à gravir des rochers, mais ce sentier n’est pas très riche.

randonnée
Fri May 04 2018

Ce n’était pas bien entretenu quand j’y suis allé et j’ai perdu de vue le sentier. Beaucoup d'herbe à puce!

Fri Mar 30 2018

De la place pour quelques voitures, roulez lentement ou vous manquerez l’arrêt latéral pour vous garer. Belle piste qui est étonnamment bien "entretenue". Vous pouvez en fait aller environ deux fois plus loin que la carte l’indique. Apportez des chaussures d'eau pour les enfants et ils pourront jouer dans la crique.

randonnée
Tue Nov 21 2017

Sentier court au printemps. Garez-vous au petit arrêt. Le sentier commence au câble et longe la source le long d'un ruisseau.

randonnée
2 months ago

Spring Trail is a 0.6 kilometer lightly trafficked out and back trail located near Lindale, Georgia that offers the chance to see wildlife and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking and trail running and is accessible year-round.

Distance: 0.6 km Elevation Gain: 10 m Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

walking

running

forest

wildlife

Black’s Bluff is open to the public during daylight hours without a reservation. To walk the trails at Black's Bluff, drive a little southwest of the (entirely inactive) quarries. There is a trail to the spring, unmarked at the road, but it's the last cable gate on the left before our property ends. You'll know you're in the right place because the big wooden "Welcome to Black’s Bluff Preserve" sign is about 20 yards down that trail, although it's difficult to see from the road. Once again, beware of fast traffic, and park beside the cable gate parallel to Black's Bluff Road with all your wheels off the road. If you pull straight down to the gate, you risk getting stuck on slick clay. Not ADA accessible. The public trail, Spring Trail, will take you to the spring pools. It is moderately difficult and begins just beyond the preserve sign.

5 months ago

no parking. trail not maintained. very short hike. when I went there had recently been a controlled fire. so it wasn't very pretty.

hiking
Mon Nov 12 2018

Nowhere to park. We had fun exploring along the creek and climbing some rocks, but there isn’t much to this trail.

hiking
Fri May 04 2018

Wasn’t well maintained when I went and so I lost sight of the trail. Lots of poison ivy!

Fri Mar 30 2018

Space for just a few cars, drive slow or you'll miss the pull-off to the side to park. Nice trail that's surprisingly well "maintained." You can actually go about twice as far as the map indicates. Bring water shoes for the kids and they can play in the creek.

hiking
Tue Nov 21 2017

Short trail to spring. Park at the small pull off. The trail begins at the cable and follows a stream up the the spring.

hiking
4 days ago

hiking
2 months ago

hiking
4 months ago

hiking
7 months ago