Roswell Riverwalk: Don White Memorial Park

FACILE 54 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Roswell Riverwalk: Don White Memorial Park est un sentier modérément fréquenté de 3,5 kilomètres situé près de Roswell, en Géorgie, qui présente une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.2 miles Dénivelé: 59 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

pêche

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

rivière

Un sentier pédestre à travers les bois le long de la rivière Chattahoochee. C’est un beau réseau de sentiers de promenade et de randonnée. Certaines boucles sont larges et restent dans les bois, d'autres sont plus étroites et se trouvent juste au bord du Chattahoochee. Le système est bien entretenu par la ville de Roswell avec des ponts sur criques et des bancs.

balade
Sunday, September 09, 2018

Bon sentier ... Vous marchez essentiellement sur un sentier près de la route. Facile pour les enfants, certainement pas modéré. C'est facile!!! Je ferais cette piste si vous cherchez quelque chose de facile et de base.

Tuesday, July 24, 2018

Le sentier était agréable. Pas trop occupé avec les gens mais assez pour se sentir en sécurité. Trail avait parfois une vue agréable sur la rivière et pouvait être pratiquée à tout âge.

randonnée
Thursday, August 03, 2017

Le sentier a tendance à être un peu isolé. Nice pour s'éloigner de l'agitation.

course de trail
Sunday, April 16, 2017

C'est un sentier facile avec un sentier de terre qui relie. J'ai pris le chemin de terre et c'était génial! Il a d'autres sentiers qui se connectent pour aller dans des directions différentes. J'y suis allé avec mon teckel et nous avons apprécié ces différentes pistes.

randonnée
Saturday, April 23, 2016

Personnes / animaux de compagnie faciles, relaxants et amicaux. Quelques vélos mais pas si mal.

randonnée
Saturday, October 17, 2015

Cela peut à peine être considéré comme un sentier, mais plutôt comme un trottoir. Il passe juste à côté d'une route très fréquentée et est en grande partie pavée. Aucune inclinaison du tout, presque aucune nature. La rivière est belle mais il y a de bien meilleures vues sur les autres parcs.

course de trail
Saturday, August 30, 2014

Belle région. Je m'entraîne pour un marathon en janvier et espérais plus. C’est un endroit idéal pour promener le chien ou vos enfants, mais vous voudrez peut-être regarder ailleurs. Depuis le parking, il y a environ un mile et demi de la Norvège et un mile de Le parking est à peu près au milieu des deux chemins. Beau paysage

balade
Tuesday, April 01, 2014

A pris ma fille de deux ans ici dans la poussette de jogging et s'est éclaté. Les chemins sont faciles et propres et tout est bien entretenu. La rivière était lente et le temps était parfait. J'attends avec impatience quelque chose d'un peu plus difficile car c'était très facile mais je reviendrais pour quelque chose de doux.

randonnée
2 days ago

randonnée
14 days ago

randonnée
15 days ago

vélo de route
24 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

vélo de route
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

vélo de route
2 months ago

vélo de route
2 months ago

course de trail
2 months ago

vélo de route
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

Charger plus

Randonnées populaires

Roswell Riverwalk: Don White Memorial Park is a 2.2 mile moderately trafficked out and back trail located near Roswell, Georgia that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.2 miles
ELEVATION GAIN
59 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

fishing

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

river

A walking trail through the woods along the Chattahoochee River. This is a beautiful network of walking and hiking trails. Some loops are wide and stay in the woods, others are more narrow and are right up on the banks of the Chattahoochee. The system is well maintained by the City of Roswell with bridges over creeks and benches.

walking
2 months ago

Okay trail... You are basicly walking on a path right near the road. Easy for children, definitely not moderate. It is easy!!! I would do that trail if you are looking for something easy and basic.

3 months ago

Trail was enjoyable. Not to busy with people but enough to feel safe. Trail had a pleasant view of the river at times and could be done by all ages.

hiking
Thursday, August 03, 2017

Trail tends to get a bit secluded. Nice to get away from the hustle and bustle.

trail running
Sunday, April 16, 2017

It's an easy trail with a dirt trail that connects. I took the dirt trail and it was great! It has other trails that connect to go different directions. I went with my dachshund and we enjoyed those different trail leads.

hiking
Saturday, April 23, 2016

Easy, relaxing and friendly people/pets. Some bicycles but, not that bad.

hiking
Saturday, October 17, 2015

This can barely be considered a trail, it's more like a sidewalk. It runs directly next to a busy road and the majority of it is paved. No inclines at all, barely any nature. The river is nice but there are way better views at other parks.

trail running
Saturday, August 30, 2014

Beautiful area. I'm training for a marathon in January and was hoping for more. This is a great place to walk the dog or stroll your kiddos, however, for a distance run you may wanna look elsewhere. From the parking lot it's about a mile and a half Norway and a mile the other. The parking lot is roughly in the middle of both paths. Beautiful scenery

walking
Tuesday, April 01, 2014

Took my two year old daughter here in the jogging stroller and had a blast. Paths are easy and clean and everything is well maintained. The river was slow and the weather was perfect. I look forward to something a little more challenging as this was very easy but I would come again for something mild.

29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
9 months ago

11 months ago

Tuesday, September 19, 2017

Sunday, August 06, 2017

Saturday, May 07, 2016

Friday, April 29, 2016

road biking
Tuesday, March 15, 2016

trail running
Thursday, April 23, 2015

hiking
Saturday, March 21, 2015

Tuesday, August 27, 2013

hiking
Sunday, June 30, 2013