Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Parc d'état de gui

FACILE 32 avis
N°2 sur 3 randonnées à

Mistletoe State Park Trails est un sentier en boucle de 3 km situé près d'Appling, en Géorgie, qui comporte un lac. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et le VTT. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.3 miles
DÉNIVELÉ
196 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

VTT

balade

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

randonnée
Tuesday, January 31, 2017

C'était sympa! Vous avez le choix entre plusieurs sentiers une fois à l’intérieur du parc national Mistletoe, situé à Appling, en Géorgie. Mes hubs, nos 5 ans et j'ai apprécié notre sortie. Nous avons parcouru le sentier Cliatt Creek mentionné ci-dessus et c'était très agréable. Ils avaient des ponts en bois à traverser, une colline avec celle que nous suivions, mais le kiddo se tenait bien, donc c'était facile. La seule chose que je puisse voir se produire ici est que les arbres / les marquages soient repeints pour les rendre plus visibles.

Saturday, October 29, 2016

Vraiment apprécié ce parc. Admission 5 $ à la porte. Belles pistes et joli lac, bien que la "plage" soit un peu abîmée (pourquoi je l’ai noté seulement 4 étoiles). Mastiff appréciait la baignade et j'aurais bien aimé apporter le kayak. J'y suis allé un vendredi après-midi et n'y ai vu qu'une autre personne. J'y retournerais certainement.

randonnée
Monday, September 19, 2016

randonnée très paisible. Les niveaux du lac étaient très bas.

randonnée
Monday, July 06, 2015

Beaucoup de sentiers dans ce parc. J'ai complété la piste Rock Dam aujourd'hui et j'ai passé un bon moment. Le seul moyen d’accéder à ce sentier est de partir d’un autre sentier. Cela peut être un peu déroutant au début. 3 campings sur ce parcours. Complètement passé par le premier sans s'en rendre compte, mais les sites 2 et 3 semblaient bien. Beaucoup de traversée d'eau. Je pense qu'une fois que vous avez terminé le Rock Dam Trail et les parties de l’autre sentier que vous devez emprunter pour vous y rendre, il faut parcourir environ 9 miles. Le début des sentiers commence à l'entrée du parc et revient en boucle. Quelques arbres marqués étaient tombés mais globalement bien marqués. Je vais y retourner.

randonnée
Saturday, June 20, 2015

Vraiment de bons sentiers bien balisés et bien entretenus. Du point de vue de la maintenance, le seul point négatif est qu’il y avait un pont sur la zone la plus éloignée du sentier Rock Damn, mais il y avait suffisamment d’arbres abattus pour pouvoir traverser le ruisseau. Il y a des collines sur les sentiers, ce qui le distingue de beaucoup de sentiers de la région, et c'était plus difficile que n'importe quelle section du sentier Bartram dans la région. Je vais certainement faire de la randonnée ici encore.

randonnée
Friday, May 29, 2015

Grand sentier. J'ai parcouru ce sentier les deux derniers week-ends, explorant à chaque fois différents domaines et ce sont quatre bonnes heures. Rien de trop horrible - mon chien 8lb va avec moi et n'a pas de problèmes. Je pense que c'est plus facile pour lui, honnêtement! Traverser des journaux et passer par dessus des ruisseaux est un jeu amusant pour lui.

randonnée
Friday, May 29, 2015

Dans l’ensemble, les sentiers sont très faciles à parcourir. Cela dit, quelques-uns ne sont pas clairement identifiés comme le sentier Rock Dam et il est facile de simplement suivre les sentiers battus. Les autres étaient bien et parfaitement ombragés.

camping
Monday, March 17, 2014

Superbe parc avec une capitale A. Nous avons campé à la promenade dans des sites de tentes et avions un camping en bord de mer sur 3 côtés. Le lendemain, nous avons pris une randonnée de 11 milles pour visiter les sites de l’arrière-pays. 2 passages de cours d'eau et une élévation d'environ 400 ft changent plusieurs fois. Globalement, bon week-end, la prochaine fois que je vais au barrage naturel. Juste trop génial pour mettre en mots.

randonnée
Wednesday, January 01, 2014

Nous avons fait une excursion d'une journée avec mon épouse et mes deux filles ici le soir du réveillon du Nouvel An. Ce petit parc d'état calme est vraiment un joyau. Il ya beaucoup d’accès au lac, de promenades dans la nature couvertes de pins, de sentiers de randonnée traversant des cours d’eau, ainsi qu’un parc et un personnel très sympathiques. J'y retournerai certainement pour plus de randonnées et de camping. Il y a environ une centaine de campings avec des branchements complets (si c'est votre truc). Il existe également de nombreux sites sans rendez-vous, réservés aux tentes. Et mon préféré, il existe plusieurs sites d’arrière-pays sur lesquels vous pouvez camper près de quelques-uns des sentiers. Le seul inconvénient que je mentionnerai est la carte des sentiers fournie au centre d’accueil, qui prête à confusion. Certaines des pistes ne semblaient pas correspondre aux noms des cartes. (Ça pourrait être juste moi). Dans l'ensemble, une excellente expérience. Je reviendrai!

randonnée
Saturday, April 20, 2013

Première randonnée sur ce sentier. Vraiment bon moment. Campé juste à côté du barrage. Totalement à recommander pour les routards débutants, les randonneurs ou pour tous ceux qui veulent simplement sortir. Les sentiers sont facilement balisés et bien damés. Méfiez-vous de quelques passages d'eau, préparez-vous.

randonnée
Sunday, April 07, 2013

Grand sentier et en raison de fortes précipitations pendant la semaine, le ruisseau était en hausse et certaines des traversées étaient un peu plus difficiles qu'avant. Beau paysage et les zones de camping étaient agréables. J'ai hâte de passer la nuit.

randonnée
Tuesday, January 22, 2013

J'ai parcouru ce sentier plusieurs fois. Je pense que cela a beaucoup à offrir pour le changement géographique. Assurez-vous de profiter du barrage rocheux.

randonnée
Sunday, October 21, 2012

parfait pour le randonneur débutant et intermédiaire. voudrais avoir mon vélo de montagne car il y a de belles pentes

randonnée
Monday, August 06, 2012

Mon fils de deux ans et moi avons repris le sentier des plages de la plage vers le terrain de camping. La promenade était modérée et agréable. Le long du chemin, il y a plusieurs ponts en bois et le Forrest était magnifique avec son haut auvent ombragé. C'est une belle "promenade" promenade et a beaucoup d'épissures hors de celui-ci. Vous pourriez marcher du camping ou de la maison de plage. Les deux directions sont modérées et jolies. Il y a des éclaboussures d'eau le long du chemin, mais Forrest est ce que vous verrez le plus souvent. Dans l'ensemble, une bonne marche ou course rapide.

randonnée
Thursday, February 02, 2012

Sentier assez facile avec quelques sections modérées. Pour l’essentiel, c’était très beau avec quelques belles vues panoramiques sur le lac. Pas grand chose pour la faune et il faut traverser quelques routes. Cet endroit a quelques terrains de camping, mais je n’ai jamais vu beaucoup de circulation, c’était donc très paisible. Les sentiers sont bien flambés et propres. C'est excellent pour une promenade / randonnée relaxante. La longueur dépend des sentiers que vous empruntez.

randonnée
4 days ago

1 month ago

randonnée sac-à-dos
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Tuesday, October 03, 2017

randonnée
Saturday, August 26, 2017

randonnée
Saturday, August 05, 2017

Saturday, February 25, 2017

randonnée sac-à-dos
Wednesday, February 22, 2017

Thursday, July 07, 2016

Charger plus

Mistletoe State Park Trails

EASY 23 reviews
#1 of 3 trails in

Mistletoe State Park Trails is a 2.3 mile lightly trafficked loop trail located near Appling, Georgia that features a lake. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking, walking, and mountain biking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

2.3 miles 229 feet Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

mountain biking

walking

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

29 days ago

backpacking
1 month ago

hiking
1 month ago

It was nice! There are several trail choices to choose from once inside Mistletoe State Park, located in Appling, GA. My hubs, our 5 year old & I enjoyed our outing. We walked the Cliatt Creek Trail mentioned above & it was very pleasant. They had some wooden bridges to cross, sight hill with the one we followed but the kiddo kept up just fine so it was easy. Only thing I could see happening here is the trees/markings be repainted to make them more noticeable.

4 months ago

Really enjoyed this park. Admission $5 at the gate. Nice trails and lovely lake, though the "beach" is somewhat boggy (why I rated it only 4 stars). Mastiff enjoyed the swim, and I wished I had brought the kayak. I went on a Friday afternoon, and saw only one other person there. I would definitely go there again.

hiking
6 months ago

very peaceful hike. Lake levels were very low.

8 months ago

backpacking
10 months ago

hiking
1 year ago

hiking
1 year ago

Alot of trails in this park. I completed the Rock Dam Trail today and had a great time. The only way to get to this trail is off of another trail. It can be somewhat confusing at first. 3 campsites on this trail. Completely went by the first one without noticing but site 2 and 3 seemed nice. Alot of water crossing. I think once you complete the Rock Dam Trail and the parts on the other trail that you have to take to get to it is roughly 9 miles all together. The beginning of the trails start at the park entrance and loop back around. A few of the marked trees had fallen but over all marked well. I will go back.

hiking
1 year ago

Really good trails that are well marked and maintained. From a maintenance standpoint the only negative is that there was a bridge out on the more remote area of the Rock Damn trail, but there was enough downed trees the creek could be crossed. There are hills on the trails, which sets it apart from a lot of the trails in the area, and it was more challenging than any of the sections of the Bartram Trail in the area. I will definitely hike here again.

hiking
1 year ago

Great trail. I've done this trail the past couple weekends, exploring different areas each time, and it's a good four hours or so. Nothing too horrid- my 8lb dog goes with me and has no issues. I think it's easier for him, honestly! Crossing logs and such to go over streams is a fun game for him.

hiking
1 year ago

Overall, the trails are really easy to hike through. That said, a few aren't clearly marked like the Rock Dam trail and it's easy to just follow the beaten path. The rest were fine and shaded perfectly.

walking
2 years ago

hiking
2 years ago

hiking
2 years ago

camping
3 years ago

Awesome park with a capital A. We camped at the walk in tent sites and had a 3 sides waterfront campsite. Next day we took a 11 mile hike to the backcountry sites. 2 stream crossings and about 400 ft elevation change several times. Overall, great weekend, next time I am backpacking in to the natural dam. Just to awesome to put into words.

hiking
3 years ago

Took a day trip with my wife and two girls here on New Years Eve. This quiet little state park is really a gem. There is a lot of lake access, pine-covered nature walks, hiking trails with stream crossings, and a really friendly park and ranger staff. Will definitely return for more hikes and camping. There are around one hundred campsites with full hookups (if that's your thing). There are also plenty of walk-in, tent-only sites. And my personal favorite, there are several back-country sites you can camp on near a few of the trails. The one downside I'll mention is the trail map they provide at the welcome center is a little confusing. Some of the trails didn't appear to match the map names. (Could have just been me). Overall, an excellent experience. Will return!

hiking
3 years ago

First time backpacking on this trail. Really good time. Camped right next to the rock dam. Totally recommend for beginner backpackers, hikers or for anyone the just wants get outside. The trails are easily marked and groomed well. Be careful of a few water crossings, be prepared.

hiking
3 years ago

Great trail and due to some heavy rainfall during the week the creek was up and some of the crossing were a bit more challenging than before. Beautiful scenery and the camping areas were nice. I look forward to spending the night.

hiking
4 years ago

I have walked this trail many many times. I feel it has so much to offer for geographical change. Make sure to enjoy the Rock Dam.