Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sentier de réserve du hamac de printemps

FACILE 30 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier Spring Hammock Preserve est un sentier de 4 km situé près de Longwood, en Floride, qui comporte un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.5 miles
DÉNIVELÉ
22 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

lac

faune

arbres tombés

pont inutilisable

boueux

couvert de végétation

En juin 2018, certains utilisateurs ont signalé que de grandes sections de ce sentier étaient fermées en raison des dommages causés par la tempête. Le lac Jesup est inaccessible par ce sentier. Selon le site Web du comté, ils apporteront des améliorations cette année. Randonnée ombragée jusqu'au lac de Jesup. Garez-vous au début du sentier et descendez la route principale (sentier de cyprès). Des panneaux d’information sont en cours de route, même s’il en ressort des signes de délabrement après les ouragans de 2004. Une source située le long du côté ouest du sentier se trouve à environ un mille du début du sentier.

2 months ago

Apprécié ce sentier. Surtout aimé le printemps bleu le long de notre promenade. Photo digne.

3 months ago

Belle promenade facile dans les bois. Le dernier petit bout de la piste est toujours fermé.

balade
8 months ago

Grand sentier. Cependant, à l’heure actuelle, le 1/8 dernier micro est sous l’eau.

randonnée
8 months ago

Le panneau Trails End Sign n’était pas la fin du sentier sur cette carte.

randonnée
9 months ago

Beau paysage. J'ai pu voir des insectes intéressants, des serpents et des gators. Le sentier principal est très simple et bien marqué. Il y a des bancs, mais ils ont tous l'air instables ou sont obscurcis par la verdure. Malheureusement, quelques promenades sont fermées et celles qui sont ouvertes mènent à une végétation envahissante et difficile (et quelque peu dangereuse) pour parcourir les sentiers. Je reviendrai probablement, mais j'aimerais voir cet endroit avoir un peu de temps.

randonnée
Friday, December 29, 2017

J'aime ce sentier, mais je resterais un peu plus longtemps à la suite d'Irma. J'ai commencé à descendre le sentier pour vérifier les dégâts causés par la tempête et de nombreux arbres sont suspendus au-dessus du sentier et attendent de descendre. Il semble que certains travaux de maintenance ont déjà commencé, mais cela prendrait un peu plus de temps pour profiter de ce sentier.

randonnée
Sunday, December 17, 2017

Environ un mile sur le sentier principal, vous ne pouvez pas aller plus loin à cause de l'eau. Vous ne pouvez même pas vous approcher de la promenade du Lk Jesup. La piste est jolie quand même. En revenant, il y a un sentier sur la gauche qui longe un autre ruisseau - très joli. Vous donnera un autre mile ou plus. Il sort au centre d'éducation. Attention: les sentiers sont très mal balisés. Cela ne correspond pas aux normes habituelles de sentiers du comté de Seminole. Belle promenade de deux heures cependant.

Saturday, April 15, 2017

il est facile de monter la promenade, un peu triste la promenade au lac Jessup est fermée. J'adorerais le voir s'ouvrir et pouvoir faire le sentier des mouettes.

randonnée
Saturday, March 04, 2017

J'aime marcher ce petit sentier. Malheureusement, quelques trottoirs sont actuellement fermés en raison de tempêtes, mais il est en train de les refaire D'ici l'année prochaine, j'espère que ce sera le retour à un sentier et à une promenade étonnants. Pas mal pour faire du vélo aussi.

randonnée
Monday, December 19, 2016

J'ai emmené mon chien en randonnée ici aujourd'hui. Beau sentier en boucle qui suit la moitié d'un ruisseau. Certaines passerelles étaient fermées. Belle randonnée l'après-midi.

VTT
Saturday, December 17, 2016

J'y suis allé parce que Soldier Creek de l'autre côté de la rue était inaccessible à cause des travaux de construction. Ce sentier convient aux personnes qui font du vélo de montagne pour les premières fois. En dehors de cela, ce n'est pas du tout un défi et cela ne crée aucun obstacle. C'est plus un sentier de randonnée. C'est très relaxant cependant.

randonnée
Sunday, December 04, 2016

Préparez-vous à être mouillé. Les trottoirs sont toujours fermés. Il manque beaucoup de signes.

randonnée
Saturday, June 25, 2016

Bonne randonnée ombragée! Beaucoup de promenades sont fermées et nous n’avons pas pu nous rendre au lac Jesup ni dans d’autres régions.

balade
Sunday, February 28, 2016

J'adore ce sentier. C'est ombragé et la végétation est luxuriante. Il est dommage que certains ponts et passerelles n'aient pas été réparés. J'ai vu des papillons, des grands hiboux et des alligators. Certaines parties du sentier sont inondées.

randonnée
Wednesday, November 18, 2015

Amusement! La piste a été bloquée par l'eau environ 20 minutes, mais c'était une bonne petite randonnée.

Sunday, June 14, 2015

Pas trop mal, les enfants ont été déçus de ne pas avoir pu voir aucun gators :(

course de trail
Wednesday, March 07, 2012

bonne piste courte et facile. certaines parties boueuses ferment des sections certaines parties de l'année. Attention aux racines de cyprès! principalement ombragé.

randonnée
Saturday, January 15, 2011

Belle piste. Peut être assez occupé le week-end. 1.25 miles du départ jusqu'à ce que vous atteigniez le lac.

randonnée
1 month ago

a enregistré dead end

randonnée
2 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

VTT
9 months ago

randonnée
Saturday, January 27, 2018

Charger plus

Spring Hammock Preserve Trail

EASY 35 reviews
#1 of 1 trails in

Spring Hammock Preserve Trail is a 2.5 mile lightly trafficked out and back trail located near Longwood, Florida that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.5 miles
ELEVATION GAIN
22 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

nature trips

walking

forest

lake

wildlife

blowdown

bridge out

muddy

over grown

As of June 2018, some users have reported that large sections of this trail are closed due to storm damage. Lake Jesup is inaccessible from this trail. According to the county's website, they will be making improvements this year. Shaded hike to Lake Jesup. Park at the trailhead and hike down the main road (cypress trail). There are information signs along the way although there are indications of disrepair after the 2004 hurricanes. There is a spring located along west side of the trail about a mile from the trailhead.

walking
7 days ago

Great trail. However, right now the last 1/8 mike or so is under water.

hiking
15 days ago

The Trails End Sign was no t the end of the trail on this map.

hiking
1 month ago

Beautiful scenery. I was able to see some interesting insects, snakes, and gators. The main trail is very straightforward and marked pretty well. There are benches but they all look unstable or are obscured by greenery. Unfortunately a couple of the boardwalks are closed and those that are open lead to overgrown and difficult (and somewhat dangerous) to navigate trails. I will most likely come back but I would love to see this place get some tlc.

hiking
6 months ago

I love this trail, but I would stay away for a bit longer following Irma. I started down the trail to check out how much damage there was from the storm and many trees are hanging over the trail waiting to come down. It looks like some maintenance has started already, but would give it a bit longer to enjoy this trail.

hiking
7 months ago

About a mile or so down the main trail, you can’t go any further because of water. You can’t even get near the boardwalk to Lk Jesup. The trail is pretty though. There’s a side trail to the left as you’re returning, that goes along another creek-very pretty. Will give you another mile or so. It comes out at the education center. Warning: the trails are very poorly marked. This isn’t up to Seminole County’s usual trail standards. Nice two hour walk though.

Saturday, April 15, 2017

easy to mountail buke kinda sad rhe boardwalk to lake Jessup is closed. Would love to see it open and be able to do gull trail.

hiking
Saturday, March 04, 2017

I love walking this little trail. Unfortunately a few of the boardwalks are closed right now due to storms but it is in the works of them being redone. By next year, hopefully this will be back to an amazing trail and boardwalk. Not bad for riding a bike too.

hiking
Monday, December 19, 2016

I took my dog hiking here today. Nice loop trail following a creek for half of it. Some boardwalks were closed. Nice afternoon hike.

mountain biking
Saturday, December 17, 2016

I went here because Soldier Creek across the street was inaccessible due to construction. This trail is ok for people riding on a mountain bike for the first few times. Other than that, it's not challenging at all and it doesn't provide any obstacles. This is more of a hiking trail. It is very relaxing though.

hiking
Sunday, December 04, 2016

Be prepared to get wet. The boardwalks are still closed. Lots of signs are missing.

hiking
Saturday, June 25, 2016

Good shaded hike! A lot of the boardwalks are closed and we weren't able to get out to Lake Jesup and other areas.

walking
Sunday, February 28, 2016

I do love this trail. It is shady and the vegetation is lush. It is a shame that some of the bridges and boardwalks have not been repaired.
I have seen butterflies,large owls and alligators. Parts of the trail do flood.

hiking
Wednesday, November 18, 2015

Fun! The trail was blocked by water about 20 minutes in but it was a good little hike.

Sunday, June 14, 2015

Not too bad, kids were disappointed that we didn't get to see any gators :(

trail running
Wednesday, March 07, 2012

good short and easy trail run. some muddy parts close sections during parts of the year. watch out for cypress tree roots! mostly shaded.

hiking
Saturday, January 15, 2011

Nice trail. Can be rather busy during weekends. 1.25 miles from the start until you reach the lake.

mountain biking
1 month ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
Saturday, June 17, 2017

Thursday, May 04, 2017

hiking
Monday, May 01, 2017

Saturday, December 24, 2016

Friday, December 09, 2016

hiking
Saturday, August 20, 2016

hiking
Sunday, June 19, 2016

Load More