Split Oak Yellow and Centre Trail est un sentier de 3,8 km situé près d'Orlando, en Floride, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 2.8 miles Dénivelé: 9 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

chiens interdits

Split Oak Forest est une zone de près de 2 000 acres située dans les comtés du sud d’Orange et du nord d’Osceola. Split Oak Forest fait partie du programme de parc d'atténuation de la Commission de conservation du poisson et de la faune de la Floride. Le Split Oak a été acheté en 1994 dans le cadre d'un accord de coopération entre le Florida Communities Trust, le comté d'Orange, le comté d'Osceola et la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission. Les anciens propriétaires fonciers géraient la zone pour le bétail et les ressources forestières. La forêt de chênes séparés est actuellement gérée pour améliorer et préserver l’habitat de la tortue gopher, une espèce inscrite à l’état, ainsi que de la faune et des plantes qui peuplent cette région diversifiée. Le site fait l'objet d'un programme de gestion des incendies et les visiteurs ont l'occasion d'observer les effets positifs de cette pratique sur nos communautés de plantes indigènes. L'observation de la faune, la randonnée pédestre et l'équitation seront probablement les plus agréables en automne, en hiver et au printemps, par temps frais et les insectes moins abondants. Les enfants de moins de 16 ans doivent porter un casque pour monter à cheval sur des terres publiques. Tous les cavaliers doivent avoir la preuve des résultats négatifs du test Coggins pour leurs chevaux lorsqu'ils se trouvent sur des terres domaniales. Pendant que vous êtes sur place, ne manquez pas de visiter le même nom, Split Oak Forest, un spectaculaire chêne vivant âgé de 200 ans qui s'est fendu au milieu et a survécu!

randonnée
pas d'ombre
8 months ago

belle randonnée très plate. Quelqu'un sait-il si les vélos sont officiellement autorisés ici?

course de trail
Monday, December 09, 2013

Après avoir discuté avec Tous les sentiers, ils ont déclaré que chaque sentier dans un parc devrait être séparé. Alors .... Tada! Centre Point à point est à 1 mi. 3 km aller-retour. Super petit sentier de course / randonnée .... Pas si sableux que j'ai dû prendre mes chaussures.

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Friday, December 11, 2015

Friday, December 06, 2013

Randonnées populaires

Rodeo MTB Trail

INTERMÉDIAIRE(4)

Split Oak Yellow and Center Trail

EASY 3 reviews

Split Oak Yellow and Center Trail is a 2.8 mile lightly trafficked out and back trail located near Orlando, Florida that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from January until January. Horses are also able to use this trail.

DISTANCE
2.8 miles
ELEVATION GAIN
9 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

birding

hiking

trail running

walking

horseback riding

forest

views

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

no dogs

Split Oak Forest is a nearly 2,000-acre area located in south Orange and north Osceola counties. Split Oak Forest is part of the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission's Mitigation Park Program. Split Oak was purchased in 1994 through a cooperative agreement involving the Florida Communities Trust, Orange County, Osceola County, and the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission. The previous land-owners managed the area for cattle and forest resources. Split Oak Forest is currently managed to enhance and preserve the habitat of the gopher tortoise, a state listed species, along with the other wildlife and plants that inhabit this diverse area. The site is under a fire management program, and visitors have a first hand opportunity to observe the positive effects this practice has on our native plant communities. Wildlife viewing, hiking, and horseback riding are likely to be most pleasant in the fall, winter and in the spring when the weather is cooler and bugs may be less plentiful. Children under the age of 16 are required to wear a helmet when horseback riding on public lands. All horseback riders must have proof of current negative Coggins Test results for their horses when on state lands. While you are on the area, be sure to visit the namesake of Split Oak Forest, a spectacular 200 year-old live oak tree that split down the middle and survived!

Friday, December 11, 2015

trail running
Monday, December 09, 2013

After talking with All Trails they stated each trail in a park should be separate. So.... Tada! Point to point Center is 1 mi. 2mi round trip. Great short little trail running/hiking.... Not so sandy that I had to take my shoes.

Friday, December 06, 2013