Overseas Highway Scenic Drive

FACILE 10 avis

Overseas Highway Scenic Drive est un sentier allez-retour de 256.1 miles modérément fréquenté situé près de Homestead, Floride. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 256.1 miles Dénivelé: 1,791 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

camping

pêche

sports de pagaie

conduite scénique

ornithologie

plage

vue panoramique

site historique

chiens interdits

randonnée
2 months ago

Route très pittoresque à travers des clairières et des îles. Belle vue sur l'océan et la baie de Floride

conduite scénique
6 months ago

Excellent drive. C'est très pittoresque et vaut bien le voyage. Nous ne l'avons fait qu'à moitié, comme nous le disons à Colony Key. Nous terminerons le voyage plus tard dans la semaine.

8 months ago

pourquoi tous les articles sur la conduite d'une voiture sont supposés être destinés à la conduite

9 months ago

Belle vue sur l'eau bleue. Beaucoup de cormorans, martins-pêcheurs, magnifiques frégates. J'ai bien aimé toutes les peintures murales en passant par Key Largo. Saw Key Deer sur Big Pine Key.

conduite scénique
10 months ago

Est-ce que cela est revenu en une journée? Peu de précipitation, beaucoup de touristes à Key West. Très bonne ambiance et vues côtières. Ce serait magique de rester plus longtemps. Gardez un œil sur votre vitesse, les forces de l'ordre ont notoirement faim dans le pays.

conduite scénique
Tue Jun 26 2018

La route vers Key West est magnifique, avec beaucoup de super vue sur l'océan. Attention au trafic le week-end Parfois, ce sera pare-chocs. Le trajet de 3 heures en vaut la peine et à la fin du sentier, vous pouvez réellement voir l’île de Cuba (tant qu’il n’ya pas de nuages dans le ciel).

conduite scénique
Sun Dec 31 2017

L’Outre-Mer se compose de 42 ponts de différentes longueurs reliant les nombreuses digues panoramiques de 113 km. Le plus long est le fameux Seven Mile Bridge, qui sépare les clés centrales des clés inférieures et constitue le plus grand pont segmentaire au monde. Il y a cinq régions dans les Keys (Key Largo, Islamorada, Marathon, Big Pine Key et Key West). Je l'ai fait jusqu'à Islamorada. Je suis très impatient de me rendre dans le sud de la Floride pour pouvoir terminer mon voyage à Key West et dans la République des Conques… ainsi que pour prolonger l'expérience en faisant une excursion en ferry dans le parc national de Dry Tortugas (à 200 kilomètres de Key West). ).

conduite scénique
Tue May 09 2017

Cet autre doit faire une route panoramique que notre pays a à offrir. De Florida City jusqu'au point le plus méridional des États-Unis, ce disque ne ressemble à aucun autre. Les ponts de Key to Key sont infinis, semble-t-il. Je suis à nouveau surpris que personne n'ait examiné cet incroyable trajet à Key West. J'avais toujours voulu aller à Key West, mais je ne le ferais que si je pouvais conduire. J'y retournerais dans une minute. Key West est également une ville amusante à fréquenter quelques jours. Donc, si jamais vous vous retrouvez dans le sud de la Floride, c'est une aventure qui en vaut la peine!

conduite scénique
Thu May 17 2018

balade
Tue Dec 10 2013

Overseas Highway Scenic Drive

EASY 5 reviews

Overseas Highway Scenic Drive is a 256.1 mile moderately trafficked out and back trail located near Florida City, Florida that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
256.1 miles
ELEVATION GAIN
1,791 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

birding

camping

fishing

paddle sports

scenic driving

beach

views

historic site

no dogs

scenic driving
2 months ago

The drive to key west is beautiful, lots of great ocean view. Beware of the traffic on the weekend; at times it will be bumper to bumper. The 3 hour trip is worth it and at the end of the trail you can actually see the island of Cuba( as long as there is no clouds in the sky).

scenic driving
8 months ago

The Overseas Highway consists of 42 bridges of various lengths connecting the many scenic keys along its 113 mile length. The longest is the famous Seven Mile Bridge, which separates the Middle Keys from the Lower Keys and is the largest segmental bridge in the world. There are five regions in the Keys (Key Largo, Islamorada, Marathon, Big Pine Key and Key West). I have made it is as far as Islamorada. I am very much looking forward to my next opportunity to visit South Florida so I can complete the trip to Key West and the Conch Republic…as well as to extend the experience with a ferry excursion to Dry Tortugas National Park (70 miles past Key West).

scenic driving
Tuesday, May 09, 2017

This another must do scenic drive that our country has to offer. From Florida City all the way to the southern most point in the U.S.A., this drive is like no other. The bridges from Key to Key are endless it seems. I'm surprised again that no one has reviewed this incredible drive to Key West. I had always wanted to go to Key West, but would only do it if I could drive. I would go again in a minute. And Key West is a fun town to hang out in for a few days too. So if you ever find yourself in South Florida, this is a worthwhile adventure!!

scenic driving
4 months ago

walking
Tuesday, December 10, 2013