Isle of Pine Preserve: Green Trail

INTERMÉDIAIRE 5 avis

Isle of Pine Preserve: Green Trail est un sentier en boucle de 2 km situé près d'Orlando, en Floride, avec un lac et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de janvier à janvier.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 3 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

chiens interdits

La réserve de l'Isle of Pine est située dans le sud-est du comté d'Orange, à proximité du chemin Lake Mary Jane, et est gérée par la division de la protection de l'environnement du comté d'Orange. L'entrée est ne rencontre pas actuellement les sentiers d'entrée ouest. et situé sur Lake Mary Jane Rd. Ceci est une autre des réserves de Green Place créées par Orange County. La réserve aurait une superficie de 464 acres et s'appelait auparavant Hampton Bay. Il faisait à l'origine partie d'un Florida Homestead avant que les développeurs l'achètent. À son tour, Orange County l'a acheté aux développeurs et a créé Isle of Pine Preserve. Il est bordé à l'ouest par le lac Mary Jane ainsi que par un canal, et sur les trois autres côtés par une propriété privée. Toute la propriété environnante est privée et très bien protégée, alors ne franchissez aucune clôture. Desert Ranch possède une grande partie de la propriété ajournée et ils n'apprécient pas gentiment les intrus. Orange County Moss Park est juste en face du lac Mary Jane. Comme la majeure partie de la réserve est constituée de terres humides, il existe deux points d’accès, l’un au bout du chemin Lake Mary Jane et l’autre au bout de la promenade Lace Bark Pine. Le stationnement est prévu aux deux endroits.

randonnée
boueux
couvert de végétation
hors piste
6 months ago

Ici, beaucoup de feux de brousse ont brûlé le feuillage et tous les panneaux de signalisation marqués ont été renversés. La «vue sur le lac» est au mieux médiocre!

randonnée
8 months ago

Le sentier est lavé dans de nombreux endroits, vous serez ravagé par des serpents et des alligators. Une vue semi-dégagée sur le lac.

balade
Wednesday, January 22, 2014

Belle petite promenade Une extrémité du sentier est déroutante. Cela indique que vous pouvez continuer tout droit. Aller droit mène à beaucoup de boue! Vu beaucoup de traces dans la boue. Beaucoup de signes de sanglier. Donc je n'aurais pas dû être surpris quand j'en ai vu un. Dommage que je n’ai pas eu une bonne photo.

a enregistré Recording - Sep 29, 12:17 PM

randonnée
17 days ago

randonnée
9 months ago

Randonnées populaires

Isle of Pine Preserve: Green Trail

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray StarGray Star(6)
Orlando, Florida

Isle of Pine Preserve: Green Trail is a 1.3 mile lightly trafficked loop trail located near Orlando, Florida that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

Distance: 1.3 miles Elevation Gain: 3 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

no dogs

The Isle of Pine Preserve is located in southeast Orange County off of Lake Mary Jane Rd and is managed by the Orange County Environmental Protection Division.The east Entrance does not currently meet up with the West entrance trails.Unlike the other trails this one is separate & located on Lake Mary Jane Rd. This is another of the Green Place preserves created by Orange County. The preserve is reported to consist of 464 acres and was formally known as Hampton Bay. It was originally part of a Florida Homestead before developers purchased it. In turn Orange County purchased it from the developers and created Isle of Pine Preserve. It is bordered on the West by Lake Mary Jane as well as a canal, and on the other three sides by private property. All surrounding property is private and very well protected, so don't cross any fences. Desert Ranch owns much of the adjourning property and they do not take kindly to trespassers. Orange County Moss Park is just across Lake Mary Jane. Because much of the preserve is wetlands, there are two access points, one at the end of Lake Mary Jane Road and the other at the end of Lace Bark Pine Drive. Parking is provided at both locations.

hiking
muddy
off trail
over grown
Mon Apr 01 2019

A lot of bush fires have burnt foliage here and all the marked signposts have been knocked down. The “lake view” is pretty mediocre at best!

hiking
Wed Jan 30 2019

Trail is washed out in many places, you will bush whack with snakes and alligators. One semi clear view of the Lake.

walking
Wed Jan 22 2014

Nice little walk. One end of the trail is confusing. It indicates you can keep going straight. Going strait leads to a lot of mud! Saw lots of tracks in the mud. Lots of signs of boar. So I shouldn't have been surprised when I saw one. To bad I didn't get a good pic of it.

hiking
8 months ago