Buck Lake White Trail from East Trailhead

INTERMÉDIAIRE 6 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Le sentier Buck Lake White Trail de East Trail est un sentier en boucle modérément parcouru sur une distance de 15 km, situé près de Mims, en Floride, qui comporte un lac et est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 9.3 miles Dénivelé: 45 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

boueux

chiens interdits

Le secteur de Buck Lake comprend des terres boisées naturelles et des terres humides qui ont toujours été utilisées pour la production de bois de pin et de feuillus et l'élevage de bétail. Le sanctuaire d'épuration de North Buck Lake comprend 181 acres de terres boisées et humides adjacentes à la zone de conservation du lac Buck, d'une superficie de 9 000 acres, gérée par le district de gestion des eaux de la rivière St. Johns. Le long des sentiers, les visiteurs peuvent observer la diversité des communautés naturelles protégées qui abritent de nombreuses espèces de plantes et d'animaux.

randonnée
Thursday, January 14, 2016

Remarque: vous ne pouvez pas amener d'animaux de compagnie dans les sanctuaires de Brevard, y compris celui-ci.

randonnée
Tuesday, August 17, 2010

Système de sentiers très agréable, principalement à travers des zones boisées. Apportez un insectifuge !! Nous avons dû abandonner notre première tentative après un kilomètre et demi en raison des hordes de moustiques. Mieux par temps sec. Sentiers faciles, faciles à trouver et à suivre. Un bon après-midi de randonnée décontractée.

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
Thursday, July 05, 2018

Friday, October 16, 2015

Randonnées populaires

Buck Lake White Trail from East Trailhead

MODERATE 3 reviews

Buck Lake White Trail from East Trailhead is a 9.3 mile moderately trafficked loop trail located near Groveland, Florida that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Horses are also able to use this trail.

DISTANCE
9.3 miles
ELEVATION GAIN
45 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

mountain biking

nature trips

trail running

walking

horseback riding

forest

lake

views

wild flowers

wildlife

bugs

muddy

no dogs

The Buck Lake tract consists of natural woodlands and wetlands that have been used historically for pine and hardwood timber production and cattle ranching. North Buck Lake Scrub Sanctuary includes 181 acres of woodlands and wetlands adjacent to the 9,000 acres Buck Lake Conservation Area managed by the St. Johns River Water Management District. Along the trails, visitors can observe the variety of protected natural communities that support many species of plant and animal.

hiking
Thursday, January 14, 2016

Note: you cannot take pets into any of the Brevard Sanctuaries, including this one.

Friday, October 16, 2015

hiking
Tuesday, August 17, 2010

Very enjoyable system of trails, primarily through wooded areas. Bring bug spray!! We had to ditch our first attempt there after a mile due to the ravenous hordes of mosquitos. Better in drier weather. Easy trails, easy to find and follow. A good afternoon of casual hiking.