Anclote River Nature Park

FACILE 18 avis
N°2 sur 2 randonnées à

L'Anclote River Nature Park est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Tarpon Springs, en Floride, sur une distance de 1,8 km. Il comprend une rivière et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 29 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

rivière

faune

insectes

Nombreux sentiers et tables de pique-nique dans un parc naturel boisé. Si vous cherchez une belle promenade sur la rivière, c'est un très beau parc. Sentiers bien entretenus avec une présence modérée d'activité humaine. Il y a des bancs de pique-nique, beaucoup de stationnement et des lancements de canoë dans les environs

randonnée
boueux
1 month ago

randonnée
Fri Apr 13 2018

Énorme déception! Profondément attristés, nous n'avons pas trouvé une dent de requin préhistorique parfaitement conservée, lavée, rincée et séchée, sur la piste! Sérieusement, AllTrails a la carte de ce très bâclé. C'est un beau parc, belle randonnée, le chien a beaucoup aimé. Vu pas un seul bug.

randonnée
Wed Jan 17 2018

J'ai parcouru ce sentier une trentaine de fois. Il est proche de la maison et est très facile et court avec un minimum de personnes. Beaucoup de vues sur l'eau, mais je dois dire que 80% du temps, vous êtes envahis par les pires insectes que j'ai jamais rencontrés en randonnée en Floride.

Mon Dec 04 2017

randonnée

Sat Jul 08 2017

J'y reviendrai certainement mais la prochaine fois, je me suis recouvert d'insectifuge. Il y a beaucoup de sections qui font équipe avec des mouches à chevreuils, alors soyez prêts. C'est une randonnée agréable avec des bancs éparpillés. Plusieurs spots sont ouverts aux voies navigables. Il semble être un endroit idéal pour pêcher et observer les oiseaux.

randonnée
Mon Apr 17 2017

C'est un excellent sentier pour débutant, très facile à naviguer; c'est propre, joli, très agréable.

Grand sentier

ski de fond
Sun Sep 06 2015

C'était une belle région et nous avons emmené notre chien, mais il y avait beaucoup trop d'insectes près de l'eau. Ils ressemblaient à de minuscules abeilles et nous sommes partout. Est-ce que quelqu'un sait comment ils s'appellent?

randonnée
11 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Anclote

randonnée
Tue Sep 04 2018

a enregistré Jan 31 2017

randonnée
Wed Jan 31 2018

randonnée
Sun Aug 06 2017

balade
Fri Jan 08 2016

Randonnées populaires

Anclote River Nature Park

EASY 10 reviews
#2 of 2 trails in

Anclote River Nature Park is a 1.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Tarpon Springs, Florida that features a river and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
1.8 miles
ELEVATION GAIN
29 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

birding

hiking

mountain biking

nature trips

walking

river

wildlife

bugs

Lots of trails and picnic tables in wooded nature park. If you are looking for a nice stroll out to the river this is a very nice park. Well maintained trails with moderate presence of human activity. There are picnic benches, lot of parking and canoe launches in the area.

hiking
4 months ago

Huge disappointment! Deeply saddened we didn’t find a perfectly preserved washed, rinsed, and dried prehistoric shark’s tooth right on the trail! Seriously though, AllTrails has the map of this badly botched. It’s a fine park, nice hike, dog liked it a lot. Saw NOT ONE bug.

hiking
7 months ago

I’ve hiked this trail maybe 30 times. It’s close to home and is very easy and short with minimal people. Lots of water views but I have to say that 80% of the time you get swarmed with the WORST bugs I’ve ever encountered hiking in Florida.

8 months ago

hiking

Saturday, July 08, 2017

I will definitely come back but next time having covered myself in insect repellant. There are a great many sections teaming with deer flies so be prepared. It is a pleasurable hike with benches scattered throughout. Several spots are open to the waterways. It looks to be a great place to fish and bird watch.

hiking
Monday, April 17, 2017

This is a great trail for a beginner, very easy to navigate; it's clean, pretty, very enjoable.

Saturday, December 10, 2016

Great trail

cross country skiing
Sunday, September 06, 2015

This was a fine area, and we took our dog, but there were way too many bugs near the water. They looked like tiny bees and we're just everywhere. Does anyone know what they are called?

hiking
6 months ago

hiking
Sunday, August 06, 2017

walking
Friday, January 08, 2016