Ais Trail Park est un sentier en boucle modérément fréquenté de 0,6 kilomètre situé près de Palm Bay, en Floride, qui comporte une rivière. Le sentier convient à tous les niveaux d’habileté et offre un certain nombre d’activités.

Distance: 0.6 miles Dénivelé: 9 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

pêche

randonnée

sports de pagaie

vélo de route

balade

forêt

voie aménagée

rivière

chiens interdits

activités en pleine nature
Friday, September 08, 2017

Comme le parc à chiens a été fermé à cause de la tempête, nous l'avons amené ici pour le laisser courir sur les sentiers. Lorsque nous sortions, nous avons remarqué deux voitures de police garées devant notre voiture. Ils nous ont demandé notre permis de conduire. Ils nous ont détenus et ont demandé pourquoi nous promenions notre chien ici. Nous avons été harcelés de manière flagrante parce que nous sommes homosexuels. Nous n'avions rien fait d'autre que d'utiliser le parc pour promener notre chien. Je pensais que c'était un parc public.

balade
Sunday, March 12, 2017

Ce sentier a changé. Je vais habituellement pendant la journée. J'ai remarqué que la zone est contrôlée par le département de police si vous n'aimez pas leur compagnie alors restez mieux. Mais je n'ai jamais eu de problème là-bas. Je vois beaucoup de gens y promener des chiens et faire du kayak. La porte est habituellement ouverte là où vous ne pouvez plus garer votre voiture. Je pense que le parc est pour le voisin derrière, seulement parce que je vois des gens mais pas des voitures. Il a aussi des tables de pique-nique.

balade
Tuesday, December 20, 2016

Ne partez pas seul sur ce sentier. Amenez des amis avec vous. Où chaussures ou bottes fortes. Beaucoup de feuilles et d'arbustes. Ils ont un petit trottoir et des sièges. Ils ont des toilettes. Plus pour les adultes, il n'y a pas de rails. Vous pouvez aussi aller pêcher là-bas. Vous pouvez garer votre voiture sur le côté gauche mais aussi à l'intérieur, mais lorsque vous aurez terminé le parcours, vous serez à proximité de la salle de bain. Tout dépend du point de départ. Cette application est très sympathique et m'a aidé sur mon chemin. J'ai téléchargé des photos.

Monday, February 29, 2016

Un sentier court et facile qui comprend des sections de terre et de trottoir de bois avec vue sur un ruisseau. Il y a aussi des toilettes sur place et un espace pour lancer des kayaks / canoës. Pour un sentier légèrement plus long, vous pouvez relier le sentier Ais au parc Dewar via un trottoir. Dewar Park est un parc de quartier pavé qui comprend un étang et une boucle pavée. Les tortues et les oiseaux aquatiques sont communs dans les deux zones. Pour une expérience de randonnée plus longue, essayez le sanctuaire de Turkey Creek à proximité.

randonnée
6 months ago

randonnée
Thursday, May 17, 2018

Tuesday, January 24, 2017

Randonnées populaires

Ais Trail Park

EASY 6 reviews

Ais Trail Park is a 0.6 mile moderately trafficked loop trail located near Palm Bay, Florida that features a river. The trail is good for all skill levels offers a number of activity options.

DISTANCE
0.6 miles
ELEVATION GAIN
9 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

fishing

hiking

paddle sports

road biking

walking

forest

river

no dogs

nature trips
11 months ago

Since the dog park was closed because of the storm we brought the dog here to let him run on the trails. When we were walking out we noticed 2 police cars parked at our car. They asked us for our drivers License. They detained us and questioned why we would walk our dog here. We were blatantly harassed because we are gay. We had done nothing but use the park to walk our dog. I thought this was a public park.

walking
Sunday, March 12, 2017

This trail has changed. I usually go during the day. I did notice that the area is controlled by the police department if you don’t enjoy there company then best stay away. But I never had a problem there. I see a lot of people walk there dogs there and kayak. The gate use to be open where your able to park your car not anymore. I think the park is for the neighbor behind it, only because I see people there but not cars. It’s also has picnic tables.

walking
Tuesday, December 20, 2016

Do not go on this trail alone. Bring friends with you. Where strong shoes or boots. A lot of leaves and shrubs. They have a small boardwalk and seating. They do have restrooms. More for adults, there are no rails. You can also go fishing there. You can park your car on the left side but also inside but when you finish the trail you'll be near the bathroom all depends where you start. This app is very friendly and helped me on my way out. I did upload pictures.

Monday, February 29, 2016

A short, easy trail that features both dirt and wooden boardwalk sections with creek overlooks. There are also onsite restrooms and an area to launch kayaks/canoes. For a slightly longer trail, you can connect the Ais Trail to Dewar Park via a boardwalk. Dewar Park is a paved neighborhood park that features a pond and a paved loop. Turtles and water birds are common in both areas. For a longer hiking experience, try the nearby Turkey Creek Sanctuary.

hiking
3 months ago

Tuesday, January 24, 2017