Bellevue Stroll Trail

FACILE 34 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Bellevue Stroll Trail est un sentier en boucle à trafic modéré situé près de Wilmington, dans le Delaware, et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 3.1 miles Dénivelé: 147 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

balade

course à pied

voie partiellement aménagée

Facile 3 milles dans des contextes variés sur une propriété de DuPont Prenez à droite au bord de l’étang pour encercler le plus petit, à droite du pont, devant les abris de pique-nique. Tourner à droite pour prendre la piste et suivre la piste à droite. Suivez le chemin à travers les deux routes. Sentier entre 2 pôles après le dernier passage. Tout droit au bois, tournez à droite. Pour couper environ 1/2 mile boucle, allez tout droit. Après la boucle, le sentier traverse bois et champs. Traverser la rue et tourner à gauche devant le bureau. Tourner à droite et traverser les jardins communautaires, passer devant la grange verte. Tourner à droite à T. Recherchez l'ouverture pour tourner à gauche sur le chemin d'exercice et suivez-le en arrière pour commencer.

randonnée
hors piste
1 month ago

L'emplacement est bon, mais les sentiers ne sont pas ou mal marqués. S'il n'y avait pas eu la carte sur cette application, nous n'aurions pas su sur quel sentier nous étions. En outre, une grande partie de cette zone de randonnée est pavée ou un sentier entretenu. Ne donne pas le sentiment de randonnée.

randonnée
1 month ago

Belle piste! J'aurais aimé que ça soit un peu mieux étiqueté ... J'ai passé le plus clair de mon temps sur le sentier de gravier quand je voulais vraiment en paver un ... je le saurai pour la prochaine fois! Notez que la sortie 9 sur 95 est fermée, vous voudrez peut-être donc prendre un moyen différent d’aller ici.

randonnée
4 months ago

Park a une bonne aire de jeux pour les enfants. Bel étang pour la pêche, peut voir des noyers, bien pour faire du jogging. Bon endroit pour passer les soirées d'été.

randonnée
5 months ago

Certains des plus grands sentiers de ce parc étaient réservés aux chevaux et sont très larges. C'est un environnement très relaxant avec un petit lac. Beaucoup d'arbres entourent le lac. Nous avons roulé nos vélos sur ces sentiers.

balade
Tue Feb 20 2018

Le chemin et est propre et bien entretenu. Sur le chemin, vous passerez devant un étang et une maison de maître.

Sat Oct 21 2017

promenade propre et facile

Sun May 28 2017

Amusant pour les enfants, il y a d'excellents terrains de jeux et les enfants adorent faire du vélo et voir les chevaux

Tue Dec 06 2016

Devez-vous être un résident du Delaware? Est-ce que quelqu'un sait?

Sat Aug 06 2016

Bon pour les sorties en famille et la descente 3 km de distance.

balade
Sat Jun 04 2016

Appartement, nombreuses places de parking, familial et convivial.

randonnée
Tue Aug 04 2015

Sweet Park avec des sentiers variés. Certains sont pavés et d'autres non. C'est un beau quartier tranquille.

balade
Sat Aug 01 2015

Ceci est mon parc préféré pour la marche. Il y a plusieurs sentiers dans le parc qui peuvent marcher, courir ou faire du vélo sur des surfaces pavées ou sur des sentiers non aménagés à travers bois. Le sentier Northern Delaware Greenway Trail relie Bellevue à Rockwood et au-delà. Recherchez sur www.delawaregreenways.org pour les cartes. L'entrée au parc est payante ou vous pouvez acheter un laissez-passer annuel.

Mon Apr 13 2015

Beau sentier local. Mes commentaires sont les suivants: à moins que vous soyez un résident de DE et que vous ayez un permis, des frais de stationnement de 8,00 USD sont facturés pour les résidents de l'extérieur de l'État. Mon autre commentaire est que la boucle principale est en pierre concassée tandis que les boucles extérieures sont pavées. Ce serait mieux si les sentiers étaient tous de la même surface. Malgré ce qui précède, les sentiers présentent des paysages agréables, de beaux espaces ouverts et des installations extérieures telles que des tables de pique-nique, une aire de jeux, un lac et des stations d’entraînement dispersées autour de la boucle principale.

fonctionnement
Sun Jun 09 2013

La promenade de Bellevue est une boucle plate de 1,125 km entourant un bel étang, de grands champs, des zones boisées, des terrains de jeux et un circuit de santé. Nous avons parcouru la boucle une poignée de fois afin d'atteindre notre objectif de 5 milles. Les zones boisées fournissaient de l'ombre le long de la route et une partie de la route était remplie de l'odeur glorieuse du chèvrefeuille. C'est un itinéraire facile. Parfait pour les coureurs débutants. La route se trouve dans des configurations mixtes sur les domaines de DuPont. Beaucoup d'opportunités pour l'amateur de photographie. Il y a un amphithéâtre, une ferme équestre, de beaux bâtiments, des murs en pierre et des jardins. Le seul reproche que je ferais, c'est que les toilettes publiques étaient en panne et qu'ils ne fournissaient qu'un très vieux porta rouillé.

randonnée
Sun Oct 09 2011

C'est un beau sentier qui est proche de chez vous si vous voulez sortir de la maison pendant un moment.

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

vtt
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
10 months ago

randonnée
Mon May 28 2018

randonnée
Sun Oct 15 2017

a enregistré first

randonnée
Sun Aug 13 2017

a enregistré Bellvue

balade
Wed May 31 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Bellevue Stroll Trail is a 3.1 mile moderately trafficked loop trail located near Wilmington, Delaware and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 3.1 miles Elevation Gain: 147 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

walking

running

partially paved

Easy 3 miler in mixed settings on a DuPont Estate Take right at pond to circle smaller pond, right at bridge, past picnic shelters. Turn right to pick up track and follow track to right. Follow path across both roads. Trail between 2 poles after last crossing. Straight to woods, turn right. To cut about 1/2 mile loop, go straight. After loop, trail goes through woods and fields. Cross entrance road and turn left past office. Turn right and follow through community gardens, past green barn. Turn right at T. Look for opening to turn left onto exercise path and follow it back to start.

hiking
off trail
7 months ago

The location is good, but the trails are either not marked or poorly marked. Had it not been for the map on this app we would not have known which trail we were on. Also, much of this hiking area is either paved or a maintained path. Does not give the feeling of hiking.

hiking
8 months ago

Nice trail! I wish it was a bit better labeled...I spent most of my time on the gravel trail when I really wanted to paved one...I'll know for next time! Note that the exit 9 off of 95 is closed so you may want to take a different way to get here.

hiking
10 months ago

Park has got good play area for kids. Nice pond for fishing , can see walnut trees, nice for jogging. Good place to spend in the summer evenings .

hiking
11 months ago

Some of the larger trails in this park were for horses and are very wide. It’s a very relaxing environment with a small lake. Lots of trees surround lake. We Rode our bikes on these trails.

walking
Tue Feb 20 2018

The path and is clean and maintained well. On the path you will pass a pond and a mansion.

Sat Oct 21 2017

clean and easy walk

Sun May 28 2017

Fun for kids, there are great playgrounds and the kids love to ride their bike and see the horses

Tue Dec 06 2016

Do you have to be a Delaware resident? Does anyone know?

Sat Aug 06 2016

Good for family outing and descent 3 mile round distance.

walking
Sat Jun 04 2016

Flat, plenty of parking, family friendly.

hiking
Tue Aug 04 2015

Sweet park with varied trails. Some of them are paved and others are not. It's a nice, quiet area.

walking
Sat Aug 01 2015

This is my go-to park for walking. There are several trails inside the park that can accommodate walking, running or biking on paved surfaces, or on unimproved trails through woods. The Northern Delaware Greenway Trail travels from Bellevue to Rockwood and beyond. Search www.delawaregreenways.org for maps. There is a park admission fee, or you can purchase an annual pass.

Mon Apr 13 2015

Nice local trail. My comments are that unless you are a resident of DE and have a permit, there is a parking fee of $8.00 for out of state residents. My other comment is that the main loop is crushed stone while the outboard loops are paved. Would be nicer if the trails were all the same surface. Despite the above, the trails have pleasant scenery, nice open spaces and outdoor facilities such as picnic tables, playground, lake and exercise stations scattered around the main loop.

running
Sun Jun 09 2013

The Bellevue stroll is a flat 1.125 mile loop around a beautiful pond, large fields, wooded areas, playgrounds and a health circuit. We ran the loop a handful of times in order to reach our 5 mile goal. The wooded areas provided shade along most of the route and parts of the route were filled with the glorious scent of honeysuckle. It's an easy route. Perfect for beginner trail runners. The route lies in mixed settings on the DuPont estates. Lots of opportunities for the photography hobbyist. There's an amphitheater, horse farm, beautiful buildings, stone walls and gardens. My only complaint is that the public restrooms were out of order and they only provided one very old rusty porta potty.

hiking
Sun Oct 09 2011

It a nice trail that's close to home if you want to get out of the house for a little while.

hiking
8 days ago

hiking
29 days ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

Showing results 1 - 30 of 47