Putnam Memorial State Park

FACILE 46 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Putnam Memorial State Park est un sentier en boucle de 1 km modérément fréquenté situé près de Redding, dans le Connecticut, qui comprend un lac et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à novembre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.0 miles Dénivelé: 95 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

conduite scénique

balade

ornithologie

course à pied

lac

voie partiellement aménagée

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

C'était le site du camp d'hiver 1779 de l'armée continentale sous le commandement du général Israel Putnam. Le site comprend des vestiges du campement, des bâtiments en rondins reconstruits et un musée. Le plus ancien parc d'état du Connecticut! La division de l'armée continentale du général Israel Putnam a campé à Redding au cours de l'hiver 1778-1779. Cette division était composée de la brigade du général Poor des troupes du New Hampshire sous Brig. Le général Enoch Poor, un régiment canadien dirigé par le colonel Moses Hazen, et deux brigades de soldats du Connecticut: les régiments de la 2e brigade du Connecticut commandés par le brig. Le général Jedediah Huntington et les régiments de la 1 re brigade Connecticut Line commandés par Brig. Général Samuel H. Parsons. Cette division opérait le long de l'Hudson (est de New York) à l'automne et, à l'approche de l'hiver, il a été décidé de se rendre en hiver à Redding. Cette position pourrait soutenir l'importante forteresse de West Point en cas de attaquer, intimider les Cowboys et les Skinners du comté de Westchester et couvrir les terres adjacentes au détroit de Long Island. Une autre raison majeure était de protéger le dépôt de ravitaillement de Danbury, qui avait été incendié par les Britanniques l'année précédente, mais qui était ressuscité pour que les approvisionnements restent destinés à l'armée de Washington. Lorsque l'armée a rompu le camp, conformément à la coutume, la caserne a été incendiée, les cheminées se sont effondrées dans des directions différentes, ce qui reste visible dans la plupart des cas, puis avec le temps, elles ne sont apparemment plus que des tas de pierres. (Rapport 1903: 8) * Des recherches récentes indiquent que la caserne n'a pas été brûlée et que le bois était précieux à l'époque. Le terrain de camping abandonné a été abandonné à son ancienne solitude et en quelques années, il a été envahi par des arbres et un fourré de sous-bois; et il n'était pas étonnant qu'après quelques générations, même l'emplacement ou l'histoire du terrain de camping fussent presque inconnus. (Rapport 1915: 8) Le mouvement visant à préserver et à commémorer le site des quartiers d'hiver de 1778-1779 à Redding a commencé à la fin du 19ème siècle. Bien que les détails de ce mouvement ne soient pas enregistrés, il est probable que les efforts initiaux aient été faits par des citoyens de Redding, en particulier Charles B. Todd, l'historien local, et Aaron Treadwell, le propriétaire foncier qui a fait don du premier lopin de terre devenir le terrain de camp commémoratif d'Israël Putnam.

10 months ago

Juste une promenade relaxante. Excellente pause déjeuner.

balade
Sunday, September 16, 2018

Promenade facile avec ma fille de 9 ans. Chemin de la boucle pavée. Beaucoup d'ombre.

Sunday, September 02, 2018

Je suis resté à l'est de Putnam Park Pond, qui offre une vue magnifique sur l'eau et un sentier pavé (ancienne route) pour une promenade. Ce côté a plusieurs zones de pique-nique et balançoires pour les enfants.

Thursday, July 12, 2018

Belle boucle / promenade.

Thursday, June 07, 2018

Beaucoup d'histoire intéressante, à voir au moins une fois. Vraiment génial pour les familles.

randonnée
Thursday, August 31, 2017

Sentiers de randonnée faciles avec de grands repères historiques dans la boucle

Wednesday, August 23, 2017

Une belle promenade amicale pour les enfants. Les enfants de cinq et quatre ans ont trouvé beaucoup de choses intéressantes à voir.

Friday, June 02, 2017

Boucle facile décent avec le chien. Beaucoup de circulation à pied (et à la patte). Le long de la route, de petits endroits historiques le rendent amusant

Monday, April 24, 2017

Grands espaces ouverts, sentiers de randonnée faciles, beaucoup de circulation piétonnière. Grande 719-337-3964hike durant la saison des feuilles d'automne.

Monday, April 17, 2017

Lac et rochers étonnants. Forte présence nature et harmonie avec lacs, trios, ciel. Histoire et commodité complètent la promenade dans le parc Putnam. je recommande

balade
Thursday, April 13, 2017

Super endroit pour emmener mes jeunes enfants pour une promenade. Les leçons qu’ils ont apprises sur l’histoire des parcs en tant que camp militaire de la fin des années 1700 le rendirent tout à fait propice à l’air frais, à l’exercice et à l’éducation.

Thursday, May 12, 2016

J'ai adoré l'histoire!

randonnée
Sunday, August 23, 2015

Sentier en boucle facile

balade
Monday, June 16, 2014

Une de mes premières aventures dans la nature, l’histoire et la randonnée. Il y a une zone de camping pour les groupes de jeunes. Il y a des reconstitutions tout au long de l'année. Il y a un musée avec une grande information. Il y a une aire de pique-nique sur un lac en face du quartier historique.

a enregistré Putnam Memorial State Park

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Sunday, September 23, 2018

randonnée
Monday, August 20, 2018

randonnée
Sunday, July 29, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Putnam Memorial State Park

EASY 44 reviews

Putnam Memorial State Park is a 1 mile moderately trafficked loop trail located near Redding, Connecticut that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until November. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.0 miles Elevation Gain: 95 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

nature trips

scenic driving

trail running

walking

bird watching

lake

partially paved

river

views

waterfall

wild flowers

This was the site of the Continental Army's 1779 winter encampment under the command of General Israel Putnam. The site consists of remains of the encampment, reconstructed log buildings, and a museum. Connecticut's oldest State Park! General Israel Putnam's division of the Continental Army encamped in Redding in the winter of 1778-1779. This division was comprised of General Poor's brigade of New Hampshire troops under Brig. General Enoch Poor, a Canadian Regiment led by Col. Moses Hazen, and two brigades of Connecticut troops: 2nd Brigade Connecticut Line regiments commanded by Brig. General Jedediah Huntington, and the 1st Brigade Connecticut Line regiments commanded by Brig. General Samuel H. Parsons. This division had been operating along the Hudson (Eastern New York) during the fall, and as winter approached it was decided that it should go into winter quarters at Redding, as from this position it could support the important fortress of West Point in case of attack, intimidate the Cowboys and Skinners of Westchester County, and cover lands adjacent to Long Island Sound. Another major reason was to protect the Danbury supply depot, which had been burned by the British the year before but resurrected to keep supplies going to Washington's army. When the army broke camp, in accordance with custom, the barracks were burned, the chimneys fell in different directions which is still distinguishable in most cases, and then with time became apparently only heaps of stone. (Report 1903: 8) *Recent research indicates the barracks were not burned, wood was valuable back then. The deserted camp ground was left to its former solitude, and in the course of a few years, became overgrown with trees and a thicket of underbrush; and it was not strange, that after the passing of a few generations, even the location, or the history of the camp ground, was almost unknown. (Report 1915: 8) The movement to preserve and memorialize the site of the winter quarters of 1778-1779 in Redding began in the late 19th century. Although the details of this movement are not recorded, it is likely that the initial efforts were made by local citizens of Redding, especially Charles B. Todd, the local historian, and Aaron Treadwell, the landowner who donated the first tract of land that would become the Israel Putnam Memorial Camp Ground.

8 months ago

Just a relaxing stroll. Great lunch break.

walking
11 months ago

Easy walk with 9yr old daughter. Paved loop path. Plenty of shade.

11 months ago

I stayed to the east of Putnam Park Pond, which offered gorgeous views of the water and a paved trail (former road) for a stroll. This side has multiple picnic areas and swing sets for the kids.

Thursday, July 12, 2018

Nice loop/ walk.

Thursday, June 07, 2018

Lots of interesting history, worth seeing at least once. Definitely great for families.

hiking
Thursday, August 31, 2017

Easy walking trails with great historical markers around the loop.

Wednesday, August 23, 2017

A nice kid friendly walk. Five and four year olds found many interesting things to see.

Friday, June 02, 2017

Decent easy loop with the dog. Lots of foot (and paw) traffic. Little historical spots along the way keep it amusing.

Monday, April 24, 2017

Great open space easy walking trails, plenty of foot traffic. Great 719-337-3964hike during the fall foliage season.

Monday, April 17, 2017

Amazing lake and rocks . Strong presence nature and harmony whit lakes , threes, sky . History and convenience complete the walking in Putnam Park. I recommend

walking
Thursday, April 13, 2017

Great place to take my young kids for a walk. The lessons they learned about the parks history as a late 1700's military encampment along the way made it perfect for some fresh air, exercise and education.

Thursday, May 12, 2016

Loved the history!

hiking
Sunday, August 23, 2015

Easy loop trail

walking
Monday, June 16, 2014

One of my first ventures into the outdoors, history, and hiking. There is a Youth Group camping area. There are reenactments throughout the year. There is a museum with great info. There is a picnic area on a lake across the street from the historic area.

hiking
13 days ago

hiking
20 days ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

recorded Putnam Memorial State Park

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
7 months ago

hiking
10 months ago

hiking
Monday, August 20, 2018

hiking
Sunday, July 29, 2018

hiking
Sunday, July 29, 2018

Sunday, July 08, 2018

Load More

Featured Trails