Park Loop (White, Orange, Blue, and Yellow)

INTERMÉDIAIRE 40 avis

Park Loop (blanc, orange, bleu et jaune) est un sentier en boucle à trafic modéré situé à Ridgefield, dans le Connecticut, avec un lac et classé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 636 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

lac

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

boueux

neige

À sa mort, en 1956, la réserve de parc national Seth Low Pierrepont était un cadeau offert à la commission du parc national et de la forêt du Connecticut par le gouverneur. Le parc comporte cinq pistes différentes, dont l’une située au sud du lac Naraneka (bassin Pierrepont). Le sentier principal du parc est le sentier blanc, qui longe le lac Pierrepont à partir du parking, monte au point le plus élevé du parc, puis descend vers une entrée mineure. La randonnée est facile autour du lac, mais modérée, avec des pentes raides partout ailleurs. Le sommet de la montagne de Barlow offre une vue sur le lac Pierrepont, les collines Redding et, à de rares occasions, le détroit de Long Island. La navigation de plaisance est autorisée dans le lac Naraneka, mais les bateaux à moteur ne sont pas autorisés. Aucun feu de camp ou camping n'est accepté dans le parc, mais la cuisson au gril est autorisée. La pêche est autorisée conformément à la réglementation du conseil d'administration de la pêche et de la chasse du Connecticut. Le général Wooster a conduit ses troupes sur Old Barlow Mountain Road pendant la guerre d'indépendance. L'atelier de forgeron de John Barlow était situé ici. Une ancienne fondation de la maison Scott datant des années 1720 est visible à la rampe de mise à l'eau. Les murs de pierre et les enclos dans le parc ont été construits par la famille Scott quand ils ont cultivé la terre. [4] Seth Low Pierrepont, millionnaire et ancien diplomate, qui avait acheté le terrain à la famille Scott dans les années 1930, a cédé le domaine à la Commission du parc et de la forêt du Connecticut à sa mort en 1956.

randonnée
rocheux
2 months ago

randonnée
insectes
rocheux
4 months ago

les sentiers sont horriblement balisés. À un moment donné, les arbres bleu, blanc et rouge sont tous liés et très éloignés les uns des autres. Je peux donc voir comment vous pourriez vous perdre si vous ne faites pas attention (comme je le faisais). le parking et continuer à tourner en rond (aussi, comme je l'ai fait). Des tonnes de tiques! Je suis parti avec pas mal de choses sur moi et mon chien. J'ai aussi trouvé étrange que vous vous promeniez dans la cour arrière.

10 months ago

Marche facile avec quelques parties modérées. Tout agréable.

randonnée
Sunday, October 14, 2018

Belle promenade! Cherchez l'arbre du coeur ... vous saurez lequel c'est quand vous le verrez!

randonnée
Saturday, September 08, 2018

Je dirais que c’est un sentier modéré, assez facile au début, assez plat et comportant une à deux pentes raides. Une belle randonnée. Les sentiers sont assez bien définis en ce sens que vous voyez le sentier, mais pas bien indiqué dans quelles directions aller. Sans carte, il est facile de partir sur le mauvais sentier. J'ai dû revenir plusieurs fois pour m'assurer que j'allais sur le bon sentier. Vérifiez donc souvent la carte si vous souhaitez rester sur cette piste.

Saturday, June 23, 2018

marques très horribles.

randonnée
Saturday, June 02, 2018

C'est un beau parc. Nous avons marché jusqu'au point de vue. Ce n'était pas trop difficile. Je dirais que c'est plus facile que modéré. Je ne m'attendais pas à devoir marcher derrière tant de propriétés.

randonnée
Monday, May 21, 2018

randonnée
Tuesday, April 24, 2018

Je ne dirais pas que cela mérite une cote difficile. Cependant, il s’agit d’une excellente randonnée en famille dont tout le monde pourrait profiter. Il commence par descendre au bord d'un lac et dans les bois, puis continue jusqu'à ce que vous atteigniez une grande colline / falaise. Vous monterez à droite et vous vous retrouverez au sommet de la montagne. Les vues sont bonnes mais pas superbes, car le travail que vous avez mis en valeur en vaut la peine. Grand coin salon sur un rocher plat au sommet pour s'asseoir et peut-être manger. J'ai fait la randonnée environ 10 fois et c'est toujours «amusant» même maintenant.

randonnée
Monday, July 17, 2017

Grande randonnée du dimanche. Je ne dirais pas que c'est difficile. Commence par une belle promenade autour du lac, puis vous avez une pente rapide. Mon GPS ne montrait qu'un gain d'altitude de 366 pieds. Surveillez attentivement les balises. Nous avons fait du blanc au blanc / de l'orange au bleu du jaune puis du blanc. Un petit tour dans les marais pour retrouver le sentier blanc! Amusez-vous ... BTW .. nous avons fini à 4,16 milles. Nous avons perdu la piste pour un temps très court, mais la boucle est plus longue que 3 miles.

Saturday, June 10, 2017

Je ne suis pas vraiment un coureur, mais j'aime courir lorsque je ne peux faire aucune autre séance d'entraînement. Je voulais suivre cette piste depuis un moment et c'était un défi parfait. Trois milles avec une très bonne montée que je devais monter à quelques endroits. Cela peut être un objectif de tout gérer! Heureusement, j'avais cette application pour me garder sur la bonne voie car les marques de piste sont claires par endroits, alors j'ai remis en question mes décisions à l'occasion.

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
Sunday, September 23, 2018

Sunday, September 16, 2018

randonnée
Saturday, August 25, 2018

randonnée
Saturday, March 10, 2018

randonnée
Saturday, September 16, 2017

randonnée
Sunday, June 18, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Park Loop (White, Orange, Blue, and Yellow)

MODERATE 27 reviews

Park Loop (White, Orange, Blue, and Yellow) is a 4.3 mile moderately trafficked loop trail located near Ridgefield, Connecticut that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.3 miles
ELEVATION GAIN
636 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

forest

lake

river

views

wild flowers

wildlife

muddy

snow

Seth Low Pierrepont State Park Reserve was a gift to the Connecticut State Park and Forest Commission from Seth Low Pierrepont upon his death in 1956. The park has five different blazed trails, including one around the south end of Lake Naraneka (Pierrepont Pond). The park's main trail is the white trail, which goes along Pierrepont Lake from the parking lot, ascends to the highest point in the park, and then descends to a minor entrance. Hiking is easy around the lake, but moderate, with steep sections everywhere else. The top of Barlow Mountain offers views of Pierrepont Lake, Redding hills, and on rare occasions, Long Island Sound. Boating is permitted in Lake Naraneka, though motorboats are not allowed. No campfires or camping are accepted in the park, but cooking in grills is permitted. Fishing is permitted according to regulations of the State of Connecticut Board of Fisheries and Game. General Wooster led his troops down Old Barlow Mountain Road during the Revolutionary War. John Barlow's blacksmith shop was located here. An old foundation of the Scott House dating from the 1720s can be seen at the boat launch area. The stone walls and enclosures in the park were built by the Scott family when they farmed the land.[4] Seth Low Pierrepont, a millionaire and former diplomat, who had purchased the land from the Scott family in the 1930s, gave the estate to the Connecticut State Park and Forest Commission upon his death in 1956.

hiking
17 days ago

I would say this is a moderate trail, fairly easy in the beginning with pretty flat and there is one to two steep parts. A nice hike. Trails are pretty well defined in that you see the trail, but not well marked in which directions to go. Without a map, it is easy to go on the wrong trail. Had to go back a few times to make sure I was going on the right trail. So check the map often if you want to stay on this trail.

3 months ago

very horrible markings.

hiking
3 months ago

It's a nice park. We hiked up to the viewpoint. It wasn't too difficult. I would say it's more easy than moderate. I wasn't expecting to have to walk behind so many properties though.

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

I would not say it deserves a rating of difficult at all. However it is a great family hike the everyone could enjoy. It starts off walking down next to a lake and into the woods, the continues inward until you reach a large hill/cliff side. You will hike up the right of it and find yourself at the top of the mountain. The views are good not great, for the work you put in the view is worth it. Large sitting area on a flat rock at the top to sit and maybe eat. I’ve done the hike about 10 times and it’s still “fun” even now.

hiking
Monday, July 17, 2017

Great Sunday hike. I would not rate it difficult. Starts out as a beautiful walk around the lake, then you have a fast incline. My GPS showed only a 366 ft. Elevation gain. Watch the trail markers carefully. We did white to white/orange to blue to yellow and then to white. A little treck throng marsh land to meet back up with the white trail! Have fun... BTW.. we ended up at 4.16 miles. We lost the trail for a very short time, but the loop is longer than 3 miles.

Saturday, June 10, 2017

I'm not really a runner but I like to run when I can't get any other workout in. I've been wanting to hit this trail for awhile and it was a perfect challenge. Three miles with a really good climb that I had to walk up in a few spots. It can be a goal to run the whole thing! Thankfully, I had this app to keep me on course as the trail markings are light in spots so I questioned my decisions at times.

hiking
2 days ago

9 days ago

hiking
1 month ago

recorded Recording - Mar 10, 12:40 PM

hiking
6 months ago

hiking
Saturday, September 16, 2017

hiking
Sunday, June 18, 2017

hiking
Thursday, May 04, 2017

trail running
Tuesday, April 18, 2017

hiking
Monday, January 16, 2017

hiking
Sunday, October 23, 2016

Saturday, September 03, 2016

Monday, July 25, 2016

Saturday, June 18, 2016

recorded Jerome's Big Hike

hiking
Sunday, May 08, 2016

hiking
Wednesday, April 06, 2016

recorded Around The Lake

hiking
Sunday, October 25, 2015

Sunday, July 05, 2015

hiking
Tuesday, May 06, 2014