Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Farm River State Park Trail

FACILE 6 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Le sentier Farm River State Park est un sentier modérément fréquenté situé près d'East Haven, dans le Connecticut, qui présente un superbe environnement forestier et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Son utilisation est optimale d'avril à octobre.

DISTANCE
1.0 miles
DÉNIVELÉ
55 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

balade
4 months ago

C'est l'une de mes petites cachettes préférées! Petit parking sur une route très fréquentée (près de chez moi donc j'y vais souvent!), Avec un joli chemin en descente avant qu'il ne soit unifié Ensuite, il y a des marqueurs de numéro que vous suivez à quelques endroits intéressants! Certaines roches que vous pouvez choisir de grimper pour une meilleure vue (très facile). Il est généralement libre de personnes même si j'ai déjà rencontré d'autres personnes auparavant. Je ne suis pas un coureur, mais je l'ai aussi utilisé pour un entraînement rapide!

randonnée
6 months ago

Je ne comprends pas cette randonnée. C'est comme si vous deviez aller chez des peuples pour obtenir un son que je ne trouve pas. Je marchais dans le marais et je me suis retrouvé mêlé au sentier de la voie verte du rivage. Ils ont besoin de l'étendre ou de quelque chose et il y a tellement de portes pour l'obtenir. N'est-ce pas un parc d'état? Vous devez avoir un code pour entrer dans beaucoup d'entrées. J'ai vu dans certaines photos des personnes prenant un bain de soleil sur une plage. Comment puis-je y arriver? Essayé cette randonnée plus de quelques fois

balade
8 months ago

Beau sentier facile avec plusieurs contreforts et un sentier de découverte de la nature qui vous montre un écosystème diversifié. Balbuzards pêcheurs et aigrettes vues ... Des crabes le long du rivage! Il est recommandé de télécharger la carte CT DEEP pour obtenir également une cartographie du sentier didactique. Vous avez une meilleure idée de votre position car certains chemins ne sont pas bien balisés.

randonnée
4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

Farm River State Park Trail

EASY 6 reviews
#1 of 1 trails in

Farm River State Park Trail is a 1 mile moderately trafficked out and back trail located near East Haven, Connecticut that features a great forest setting and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from April until October.

DISTANCE
1.0 miles
ELEVATION GAIN
55 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

birding

hiking

nature trips

walking

forest

views

walking
1 month ago

This is one of my favorite little hide outs! Small parking lot off a busy road (close to where I live so I go often!), with a nice path downhill before it evens out. Then there are number markers that you follow to a few nice look out spots! Some rocks you can choose to climb for better views (very easy). It’s usually free of people though I’ve run into others before. I’m not a runner but I’ve used this for a quick work out too!

hiking
3 months ago

I don’t get this hike. It’s like you have to go on peoples property to get to the sound which I cannot find. I was walking around the marsh and got mixed in with the shoreline greenway trail. They need to expand it or something and there’s so many gates to even get it. Isn’t this a state park? You have to have a code to get in a lot of the entrances. I saw in some pics people sunbathing on a beach. How do I get there? Tried this hike more than a few times

walking
5 months ago

Nice easy trail with several off-spurs and a nature trail that shows you a diverse ecosystem. Ospreys nesting and egrets seen ... Crabs along the shore! Recommend downloading the CT DEEP map to get the nature trail mapping as well. You get a better idea of where you are as some paths aren't marked well.

hiking
30 days ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago