Trail Ridge Road

INTERMÉDIAIRE 93 avis
N°65 sur 210 randonnées à

Trail Ridge Road est un sentier de point à point de 39 miles très fréquenté situé près de Estes Park, Colorado. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre.

Distance: 39.0 miles Dénivelé: 3,891 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

activités en pleine nature

vélo de route

conduite scénique

forêt

lac

voie aménagée

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

site historique

chiens interdits

Remarque: à partir de mai 2019, la route était ouverte jusqu'à ce que la courbe de l'arc-en-ciel domine et le repos était fermé pour les véhicules, mais il est ouvert au public pour les piétons.

randonnée
1 month ago

J'ai visité avant l'ouverture pour les voitures. Il y avait beaucoup de neige et différent de d'habitude. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît voir mon youtube. https://www.youtube.com/watch?v=JgsGCDX9dNw

randonnée
2 months ago

Belle route!

randonnée
2 months ago

Les vues sont superbes et constituent un bon moyen pour ma mère âgée de voir le parc sans avoir à parcourir des kilomètres à pied.

randonnée
2 months ago

Lecteur incroyable! A pu obtenir de superbes photos aux retraits. Je recommande vivement l'aire de pique-nique du lac Irene (où il n'y a pas trop de marche pour aller au lac et au panorama magnifique) et à Beaver Creek (personne d'autre ne s'est arrêté à part moi - j'ai pu voir un grand troupeau de wapitis !!). Tout cela m'a pris environ 5 heures avec des arrêts dans les centres d'accueil et 3 randonnées en dehors de la route. Je referais ce choix!

randonnée
gravir
rocheux
2 months ago

Repris le sentier au Moraine Park mais a commencé à 13h. Je ne m'attendais pas à rejoindre Trail Ridge Rd, alors j'ai commencé à un rythme soutenu. Je me suis essoufflé et je n'aurais pas poursuivi la journée sans avoir pris la lumière du jour. C’était le premier jour du PNMR «Randonnée acclimatée». Servi son but. Une vue imprenable !! Très rocailleux après 3 miles ou plus. TRÈS. La descente a été plus difficile que la plupart. Peut-être parce que c'était la 1ère randonnée de la semaine.

randonnée
2 months ago

Belle route! La route était encore ouverte tout au long. J'ai vu des wapitis. Nous sommes allés en milieu de semaine, donc pas beaucoup de circulation.

3 months ago

J'ai vu Elk Moose et Deer sur la route.

randonnée
3 months ago

C'était ok, je ne le referais probablement pas.

randonnée
3 months ago

Je ne vais pas mentir mais cette pulsion a été un peu intense pour moi. Ne vous méprenez pas, le lecteur valait bien la vue. Entièrement incroyable lecteur et des vues. C'est un must !!

3 months ago

C'est une excellente route panoramique pour ceux qui veulent voir la vue sans faire une randonnée intense. Il y a beaucoup d'endroits pittoresques pour s'arrêter et prendre des photos. Serait même bon pour quelqu'un qui est incapable d'être actif.

randonnée
3 months ago

Nous avons visité début août, il y avait peu de circulation. C'est une route panoramique incroyable avec de nombreux points de vue donnant sur la faune et une vue imprenable. Nous avons conduit jusqu'à Grand Lake et avons passé la journée à marcher autour des magasins et à déjeuner puis nous sommes retournés pour voir le sentier sous un autre angle. En tant que chauffeur, j'avais un peu les mains blanches et les mains moites ... mais ça valait le coup.

randonnée
hors piste
4 months ago

conduite scénique
4 months ago

Belle route, le recommande vraiment. Rendez-vous au centre d’accueil alpin et montez au sommet avec une vue magnifique!

conduite scénique
5 months ago

Belle route!

conduite scénique
5 months ago

Nous sommes allés sur la route des crêtes le vendredi 21 juin après-midi et le temps était magnifique! Dès la minute où nous avons franchi l'entrée, nous avons été accueillis avec de nombreux animaux. Des wapitis paissant et se reposant dans un vaste champ dégagé, un orignal juste à côté de la piste broutant de l'herbe, des moutons au bord de l'eau et de nombreux wapitis traversés par de grands bois Soyez très prudent lorsque vous conduisez car le cerf et le wapiti ne sortent de nulle part! Les vues depuis la route de crête du sentier étaient tout simplement extraordinaires. Dernier conseil: si vous avez besoin ou si vous voulez, vous pouvez acheter un laissez-passer pour un parc national à la porte pour 70 $, valable pour un an et 10 $ moins cher qu'en ligne!

conduite scénique
5 months ago

Super route à travers les montagnes! Planifiez en conséquence pour votre voyage car la route n’est ouverte que pendant les mois d’été.

conduite scénique
5 months ago

Très belle route

5 months ago

Absolument incroyable route panoramique! Nous avons vu des tonnes d'animaux sauvages - orignaux, wapitis, bébés elfes et moutons. Je ferais certainement cela chaque fois que nous sommes dans la région. Il y a aussi une zone où vous pouvez vous garer et marcher jusqu'au sommet d'une région rocheuse pour une vue et une expérience exceptionnelles. Assurez-vous d'apporter une veste et un chapeau si vous faites cela, car il fait terriblement venteux là-haut! Un must!

randonnée
5 months ago

Incroyable route panoramique, les vues sont incroyables, les photos ne le font pas justice, magnifique moyen de voir les Rocheuses! Recommande fortement ce lecteur. La route n'était fermée à aucun endroit.

randonnée
6 months ago

Visité le 11 mai, la route était ouverte jusqu'à ce que les courbes de Rainbow soient visibles et le repos était fermé pour les véhicules, mais était ouvert au public pour la marche. Nous sommes allés faire une promenade jusqu'au sentier Ute, la vue était incroyable.

vélo de route
6 months ago

Stretch 2.

conduite scénique
Sun Oct 07 2018

Belle route à travers les Rocheuses avec beaucoup de grands arrêts et vues

Sat Oct 06 2018

L'un des meilleurs disques avec de grandes altitudes. Beaucoup d'arrêts pour regarder les montagnes et les vallées.

Fri Sep 21 2018

Vous ne pourriez pas demander beaucoup plus pour une route panoramique. La circulation est assez dense, mais n'entraîne généralement pas beaucoup de ralentissement, à moins que des animaux ne se trouvent sur le bord de la route. Le centre d'accueil alpin est très fréquenté et le parking est souvent plein. Soyez donc prêt si vous envisagez de vous arrêter là.

conduite scénique
Mon Sep 10 2018

Je ne me lasse pas de la vue, mais je me lasse du nombre de voitures et de toutes les personnes que je vois qui marchent sur un sentier et piétinent dans des écosystèmes fragiles. Les gens doivent respecter les règles et comprendre qu'ils ne sont que des visiteurs qui doivent quitter les lieux aussi vierge que possible ... et non piétinés, cueillis et mis à la poubelle.

conduite scénique
Thu Aug 23 2018

Impressionnant et un must si la route est ouverte. Nous avons vu des élans et des élans lors de notre voyage, le paysage est indescriptible. Je recommande de m'arrêter pour déjeuner à Granby chez Mavericks.

Fri Aug 10 2018

Absolument magnifique! ,

conduite scénique
Tue Aug 07 2018

Il s’agit d’un magnifique trajet à ne pas manquer dans le parc national des Montagnes Rocheuses. Il s’agit de la plus haute route goudronnée d’Amérique du Nord. Elle vous mène de l’est du parc à l’ouest.

conduite scénique
Thu Aug 02 2018

C’est un voyage que j’entraîne le plus souvent au Colorado: la vue est à couper le souffle

Charger plus

Trail Ridge Road

MODERATE 91 reviews
#69 of 209 trails in

Trail Ridge Road is a 39 mile heavily trafficked point-to-point trail located near Estes Park, Colorado that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips, road biking, and scenic driving and is best used from May until October.

Distance: 39.0 miles Elevation Gain: 3,891 feet Route Type: Point to Point

nature trips

road biking

scenic driving

forest

lake

paved

river

views

wild flowers

wildlife

historic site

no dogs

Note: As of May 2019, the road was open till Rainbow curve overlook and rest was closed for vehicles, but is open to public for walking.

hiking
12 days ago

Beautiful drive!

hiking
14 days ago

Views are great and a good way for my elderly mother to see the park without having to hike miles at a tims.

hiking
1 month ago

Incredible drive! Was able to get some great pictures at the pullouts. I highly recommend Irene Lake Picnic Area (not crowded with a great short hike to lake and scenic overlook) and Beaver Creek (no one else stopped but me - got to see a large herd of elk!!). Entire thing took me about 5 hrs with stops at visitor centers and 3 hikes off of the road. Would absolutely do this again!

hiking
rocky
scramble
1 month ago

Picked up the trail at Moraine Park but started @ 1pm. I didn’t expect to make to Trail Ridge Rd so I started out at a brisk pace. Ran out of steam and would have run out of daylight had I continued. This was the 1sr day in RMNP “get acclimated hike”. Served its purpose. Amazing views!! Very rough rocky after 3 miles or so. VERY. Coming down was tougher than most. Maybe cuz it was 1st hike of the week.

hiking
1 month ago

Beautiful drive! Road was still open all the way through. Saw some elk. Went mid-week so not a ton of traffic.

1 month ago

Saw Elk Moose and Deer along the road.

hiking
1 month ago

It was ok, probably would not do it again.

hiking
1 month ago

My not going to lie but that drive was a little intense for me. Don’t get me wrong, the drive was well worth the views. Utterly amazing drive and views. It’s a must do!!

This is a great scenic drive for anyone who want to see the views but not do an intense hike. There are plenty of scenic places to stop and get pictures. Would even be good for someone who is unable to be active.

hiking
2 months ago

We visited in early August, there was light traffic. It’s an amazing scenic drive with many many overlooks where you’d see wildlife and stunning views. We drove to grand lake and spent the day walk around the shops and having lunch then headed back to view the trail from another angle. As the driver, I had a little white knuckling and sweaty palms going on...but well worth the drive.

hiking
off trail
2 months ago

scenic driving
3 months ago

Beautiful drive, definitely recommend it. Go to Alpine visitor center and hike up to the summit, beautiful views!

scenic driving
3 months ago

Beautiful drive!

scenic driving
3 months ago

We went on trail ridge road on Friday June 21 in the afternoon and it was just amazing weather! From the minute we drove in past the entrance, we were greeted with many animals. Elk grazing and relaxing in a vast open field, a moose right off the side of the rode grazing on grass, sheep down by the water and lots of elk with big antlers crossing the road. Be very careful while driving as deer and elk come out of no where! The views from trail ridge road were just amazing. Last tip: if you need or want, you can buy a national park pass at the gate for $70 good for a year and $10 cheaper than online!

scenic driving
3 months ago

Great drive through the mountains! Plan accordingly for your trip as the road is only open during the summer months.

scenic driving
4 months ago

Very nice drive

4 months ago

Absolutely amazing scenic drive! We saw tons of wildlife - moose, elk, baby elf, & sheep. Would definitely do this every time we are in the area. There's also an area you can park and hike to the top of a rocky area for an outstanding view and experience. Make sure you bring a jacket and hat if you do that, as its terribly windy up there! A must do!

hiking
4 months ago

Amazing scenic drive, views are incredible, pics do not do it justice, wonderful way to see the Rockies! Highly recommend this drive. Road was not closed at any area.

hiking
5 months ago

The road was closed at Rainbow curve due to snow, but walkers and bikers could go more. I made a youtube. Please check it out. https://www.youtube.com/watch?v=JgsGCDX9dNw

hiking
5 months ago

Visited on May 11th, The road was open till Rainbow curveoverlook and rest was closed for vehicles, But was open to public for walking. Went for a walk till Ute trailhead, The views were amazing.

road biking
5 months ago

Stretch 2 .

scenic driving
Sunday, October 07, 2018

Beautiful drive through the Rockies with lots of great pull-offs and views

Saturday, October 06, 2018

One of the best drives with large elevations. Many stops to watch mountains and valleys.

Friday, September 21, 2018

You couldn’t ask for much more for a scenic drive. There is pretty heavy traffic, but usually doesn’t cause much for a slowdown unless there are animals off the side of the road. The Alpine Visitors Center gets very busy and the parking lot is often full, so be prepared if you plan to stop there.

scenic driving
Monday, September 10, 2018

I never get tired of the view, but I do get tired of the amount of traffic and all of the people I see walking off trail and trampling all over the fragile ecosystems. Folks need to respect the rules and understand that they are only visitors who should leave the place as pristine as possible...not trampled down, picked and trashed.

scenic driving
Thursday, August 23, 2018

Awe inspiring and a must do if the road is open. We saw elk & moose on our trip thru, the scenery is indescribable. I recommend stopping for lunch in Granby at Mavericks.

Friday, August 10, 2018

Absolutely beautiful! ,

scenic driving
Tuesday, August 07, 2018

This is a gorgeous, must-do drive in Rocky Mountain National Park. It is the highest paved road in North America and takes you from the east side of the park to the west side of the park.

scenic driving
Thursday, August 02, 2018

This is a trip I take most new comers to experiencing Colorado... The view is breath taking

Load More

Featured Trails