Skyline Drive est un sentier point-à-point de faible trafic situé sur une distance de 2,8 km, situé près de Canon City, dans le Colorado. Il offre une vue panoramique et est qualifié de modéré. Le sentier est principalement utilisé pour les excursions dans la nature, l'observation des oiseaux et la conduite panoramique. Il convient de l'utiliser de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
2.8 miles
DÉNIVELÉ
275 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Point A à point B

chiens en laisse

convient aux enfants

activités en pleine nature

conduite scénique

ornithologie

vue panoramique

course de trail
5 months ago

C'est amusant, c'est certainement une pente difficile, mais c'est une belle vue au sommet. Je l'apprécie souvent.

11 months ago

Fun et route panoramique avec de belles vues

conduite scénique
Tuesday, March 13, 2018

Drive rapide vers le haut et vous obtenez une vue magnifique

conduite scénique
Friday, September 15, 2017

Bel endroit à visiter. La vue était incroyable.

randonnée
Monday, August 21, 2017

Grimpé sur les zones inférieures et conduit sur l'un des incontournables du canon

conduite scénique
Thursday, July 27, 2017

Bon entraînement

conduite scénique
Friday, July 07, 2017

Drive grisant !!!!

conduite tout-terrain
Tuesday, March 28, 2017

Quel beau bijou !!! Ne le manquez pas!

conduite scénique
Wednesday, August 03, 2016

Superbes vues avec certaines zones pour se garer et prendre de bonnes photos. Même des zones pour faire de courtes randonnées. Les fossiles de pied de dinosaure étaient intéressants. La famille a apprécié le lecteur.

conduite scénique
Tuesday, July 05, 2016

Ce sentier a été dans l’ensemble une bonne expérience avec une vue magnifique, mais il ya quelques choses qui le placent à 4 étoiles. La route est à sens unique, sans retournement et avec des falaises TRÈS abruptes de chaque côté de la route la plupart du temps. Je suis arrivé dans un véhicule plus gros et c'était un peu stressant lors de certains virages. De plus, certaines filles nous suivaient de près, pensant clairement que nous devions aller plus vite que 15 mi / h, ce qui était très ennuyant. Cependant, une fois arrivés au sommet, la situation était très sûre et la vue était magnifique! Vous pouvez voir toute la ville de Cañon avec les montagnes Rocheuses. La descente a été assez facile, mais si vous envisagez de partir sur ce sentier, préparez-vous à faire preuve de prudence et de responsabilité pour atteindre cette vue magnifique.

Sunday, April 24, 2016

Superbes vues sur la voiture familiale

conduite scénique
Tuesday, January 26, 2016

C'était génial pour une belle aventure facile. Vous pouvez voir la ville de Cañon d'un côté, puis les montagnes Rocheuses de l'autre! Assurez-vous que votre conducteur est concentré, car les voies sont un peu maigres et c'était nerveux de les conduire au début!

conduite scénique
Thursday, August 13, 2015

C'est une voie à sens unique. Il n'y a pas moyen de faire demi-tour et de revenir en arrière une fois que vous avez démarré cette route. Une fois le sommet atteint, vous conduisez au sommet de la crête et ses plusieurs centaines de mètres de haut et de chaque côté. Plusieurs personnes sont sorties de la route et ont été tuées. Un de mes amis courait au sommet de sa Kawasaki 900. Il y a une section qui ressemble à une montagne russe et il a perdu le contrôle en prenant l'une des meilleures places. Ils pensent qu'il faisait plus de 120 km / h quand il a quitté la route et qu'il était né dans les airs à plus de 400 pieds et qu'il s'est retrouvé à terre par 50 watts. Il vivait, mais était dans le coma depuis 6 mois mais n’était plus tout à fait pareil. N'importe qui, si vous ou quelqu'un d'autre dans la voiture a peur des hauteurs, NE PAS ESSAYER DE CONDUIRE SUR CETTE ROUTE.

conduite scénique
Saturday, September 27, 2014

Lecteur assez cool. Fossiles de dinosaures en haut du disque.

3 months ago

7 months ago

a enregistré Skyline Drive

randonnée
8 months ago

Thursday, December 14, 2017

Monday, November 13, 2017

conduite scénique
Wednesday, September 06, 2017

Sunday, July 30, 2017

randonnée
Wednesday, February 01, 2017

Charger plus

Skyline Drive

MODERATE 18 reviews

Skyline Drive is a 2.8 mile lightly trafficked point-to-point trail located near Canon City, Colorado that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips, birding, and scenic driving and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.8 miles
ELEVATION GAIN
285 feet
ROUTE TYPE
Point to Point

dogs on leash

kid friendly

birding

nature trips

scenic driving

views

scenic driving
7 days ago

Beautiful place to visit.
Views were amazing.

scenic driving
16 days ago

hiking
1 month ago

Climbed on the bottom areas and drove on top one of the must sees in canon

1 month ago

scenic driving
1 month ago

Great drive

scenic driving
2 months ago

Exhilarating Drive!!!!

off road driving
5 months ago

What a beautiful GEM!!! Don't miss it!

hiking
7 months ago

10 months ago

scenic driving
Wednesday, August 03, 2016

Great views with some areas to park and take some good photos. Even areas to take short hikes. The dinosaur foot print fossils where interesting. The family enjoyed the drive.

scenic driving
Tuesday, July 05, 2016

This trail is was overall good experience with a great view, however there are a few things that put it at a 4 star rating. The road is a one way road with no turn arounds and VERY steep cliffs on each side of the road most of the way. I drove up in a bigger vehicle and it was a little nerve-racking on some of the turns. Also, some girls were tailgating us closely, clearly thinking that we should be going faster than 15 mph, which was very annoying. However, once we got to the summit, it was very safe and had an amazing view! You can see all of Cañon City with the Rocky Mountains sounding you. The drive down was fairly easy, but if you plan to go on this trail be prepared to be cautious and responsible to get to that gorgeous view.

Monday, April 25, 2016

Sunday, April 24, 2016

Great views amazing family car ride

scenic driving
Tuesday, January 26, 2016

It was awesome for an easy beautiful adventure. You get to see cañon city on one side then the Rocky Mountains on the other side! Make sure your driver is focused because the lanes are a bit skinny and it was nerve racking driving up their at first!

scenic driving
Sunday, October 04, 2015

scenic driving
Thursday, August 13, 2015

This is a one lane one way road. There's no turning around and going back once you start up this road. Once it tops out you drive on top of the ridge and its several hundred feet straight down on both sides. There have been several people run off the road and were killed. A friend of mine was running the top on his Kawasaki 900. There's a section that's like a rollercoaster and he lost control when he topped one of the high spots. They figure that he was doing over 120mph when he left the road and was air born for well over 400 feet and ended up down by hw50. He lived, but was in a coma for 6 months but was never quite the same again.
Anywho, if you or any one else in the car is afraid of heights DO NOT TRY TO DRIVE OVER THIS ROAD.

Sunday, April 12, 2015

scenic driving
Saturday, September 27, 2014

Pretty cool drive. Dinosaur fossils at top of drive.