Route du col du sanctuaire

FACILE 30 avis
N°98 sur 216 randonnées à

Shrine Pass Road est une piste située à proximité de Red Cliff, dans le Colorado, sur une quinzaine de kilomètres, avec une rivière et s'adapte à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour les excursions dans la nature, l'observation des oiseaux et la conduite panoramique et est accessible toute l'année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
15.7 miles
DÉNIVELÉ
2,585 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

activités en pleine nature

conduite scénique

ornithologie

forêt

rivière

vue panoramique

fleurs sauvages

Prenez la sortie pour Redcliff, en sortant de Hwy. 24 entre Leadville et Minturn. Traverser Redcliff et suivre la route principale en dehors de la ville (Shrine Pass Road). Ou vous pouvez commencer à l’autre extrémité, au large de Vail Pass, à l’est de Vail.

conduite tout-terrain
6 months ago

Détente, route panoramique. Des routes vraiment faciles que tout le monde devrait pouvoir faire aussi.

conduite scénique
6 months ago

Nous avons conduit ceci sur un mercredi. après-midi de septembre, bonne pause de la I-70 en direction est. Belles couleurs d'automne et peut-être une douzaine de voitures au total, y compris les randonneurs. La route serait lente pour un véhicule à faible garde au sol, mais praticable pour presque toutes les berlines, etc.

conduite scénique
8 months ago

Depuis des années, j'ai beaucoup aimé conduire Shrine Pass. Les fleurs sauvages et la faune sont toujours incroyables. Aimez les marmottes! Vu deux morts et un mort sur la route. Attention à nos petits amis à fourrure. Beaucoup de gens. Probablement le plus encombré que j'ai jamais vu au sommet. N'oubliez pas de tenir vos chiens en laisse pour leur sécurité et la vôtre. Plusieurs sacs de merde de chien sont partis le long du sentier. Plutôt malheureux pour un si bel endroit. Souhaite que mes compagnons propriétaires d'animaux soient plus responsables et les emportent avec eux s'ils «emballent leurs chiens». Bel endroit à visiter!

randonnée
8 months ago

Grande route panoramique, pratiquement aucune autre voiture pendant la semaine. J'ai un SUV sans problèmes. Il y avait quelques ornières et je serais nerveux dans une petite voiture avec un faible dégagement lorsque vous arrivez au bord de la falaise rouge.

randonnée
Thursday, November 30, 2017

Aujourd'hui, j'ai parcouru la route avec des poteaux et des pics. Belle matinée pour une randonnée au col du sanctuaire. Bon entraînement en altitude pour ce Denverite qui sera bientôt en train de faire de la randonnée au mont Kilimandjaro Aujourd'hui, le 30/11/17 est le dernier jour de cette randonnée est gratuite. Pour le reste de l'hiver, il y aura des frais.

randonnée
Tuesday, October 17, 2017

Une vue imprenable! Tiendra toujours une place spéciale dans mon cœur, se sont fiancés là-bas. 17/07/17. Meilleure randonnée!

Monday, July 24, 2017

Les fleurs sauvages sont géniales! Les enfants 3 et 6 ont adoré! Nous avons seulement fait un kilomètre mais c'était super

Tuesday, July 18, 2017

Les fleurs sauvages étaient les meilleures que j'ai vues!

Sunday, October 16, 2016

Considérant que nous sommes des atterrisseurs plats au niveau de la mer, il offrait de superbes panoramas et n’était pas TROP facile. Devrait être belle au printemps, nous serons de retour.

Monday, August 08, 2016

Superbe vue!

conduite scénique
Tuesday, July 19, 2016

Eh bien, j'ai conduit cela dans une berline discrète. Il avait plu plus tôt et le chemin de terre était certainement très cahoteux et boueux à certains endroits. Cela en valait bien la peine! Je me suis rendu à Shrine Pass, mais j'aimerais avoir plus de temps à explorer. C'est une belle expérience hors des sentiers battus. Idéal pour les personnes à mobilité physique réduite ... tant que leur voiture peut la tolérer! J'aurais aimé mieux planifier pour pouvoir y faire de la randonnée.

randonnée
Saturday, June 25, 2016

Belle région!

conduite scénique
Sunday, March 23, 2014

Une bonne route à parcourir au milieu. Juillet pour les fleurs sauvages. vous pouvez également voir le mont. de la Sainte-Croix à partir d'un point de vue que vous marchez sur une courte distance.

randonnée
Sunday, June 02, 2013

Belle route dans l’arrière-pays, coupe de la zone de repos du col du Sanctuaire sur la 70 jusqu'à Red Cliff sur 24. Belle vue. Les conditions de route varient (cahoteuse et poussiéreuse) mais sont acceptables pour les véhicules de tourisme. Belle opportunité pour les personnes à mobilité réduite de profiter du cœur de la montagne, loin des autoroutes efficaces mais stériles.

conduite tout-terrain
Tuesday, August 14, 2012

Grand sentier pour faire une croisière un après-midi de week-end. Le paysage est magnifique, du début à la fin. La vue sur le Mont de la Sainte-Croix offre une vue fantastique. et si vous avez la chance de faire la randonnée jusqu'au sommet du mont Shrine, cela vaut vraiment la peine. La route du col du sanctuaire peut être parcourue par pratiquement tous les véhicules, mais uniquement si vous restez sur la route. La plupart des campings dispersés nécessitent un dégagement plus important. Les routes qui mènent sont aussi 4X4. Nous avons vu des cerfs et un grand troupeau de moutons.

ski
2 months ago

randonnée
3 months ago

conduite tout-terrain
5 months ago

randonnée
6 months ago

conduite tout-terrain
8 months ago

8 months ago

a enregistré shrine pass

randonnée
8 months ago

9 months ago

a enregistré Shrine Pass Road

randonnée
9 months ago

Charger plus

Shrine Pass Road

EASY 23 reviews
#74 of 149 trails in

Shrine Pass Road is a 15.7 mile moderately trafficked out and back trail located near Red Cliff, Colorado that features a river and is good for all skill levels. The trail is primarily used for nature trips, birding, and scenic driving and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
15.7 miles
ELEVATION GAIN
2,585 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

birding

nature trips

scenic driving

forest

river

views

wild flowers

Take the exit to Redcliff , off of Hwy. 24,between Leadville and Minturn. Go through Redcliff and Follow the main road out of town.(Shrine Pass Road). Or you can start at the other end, off of Vail Pass, East of Vail.

scenic driving
1 month ago

For years now I have thoroughly enjoyed driving Shrine Pass. The wildflowers and wildlife are always amazing. Love the marmots! Saw two alive and one dead - road kill. Watch out for our little furry friends. LOTS of people. Probably the most crowded that I have ever seen it at the top. Please remember to leash your dogs for their safety and yours. Several bags of dog poop left alongside the trail. Rather unfortunate for such a beautiful place. Wish my fellow pet owners would be more responsible and pack it out with them if they are 'packing their dogs in'. Lovely place to visit!

hiking
1 month ago

Great scenic drive, hardly any other cars during the week. I have an SUV no problems. There were some ruts and I would be nervous in a little car with low clearance when you get to the red cliff side.

hiking
8 months ago

Walked up the road today using poles and spikes. Beautiful morning for a hike to Shrine Pass. Good elevation training for this Denverite soon to be hiking Mt Kilimanjaro.
Today 11/30/17 is the last day this hike is free. For the rest of the winter there will be a fee.

hiking
9 months ago

Stunning views! Will always hold a special place in my heart, got engaged on a rock there. 7/17/17. Best hike!

Monday, July 24, 2017

Wildflowers are awesome! Kids 3 and 6 loved it! We only did a mile in but it was great.

Tuesday, July 18, 2017

Wildflowers were the best I've seen!

Sunday, October 16, 2016

Considering we're sea level dwelling flat landers, it had great vistas and was not TOO easy. Should be beautiful in the spring, we'll be back.

Monday, August 08, 2016

Awesome view!

scenic driving
Tuesday, July 19, 2016

Well, I drove this in a low profile sedan. It had rained earlier and the dirt road was certainly very bumpy and pure mud in some areas. It was well worth it! I made it to Shrine Pass, but wish I had longer to explore. It is a beautiful off-the-beaten-path experience. Great for someone who has low physical mobility...as long as their car can tolerate it! I wish I would have planned better so I could have hiked it.

hiking
Saturday, June 25, 2016

Beautiful area!

scenic driving
Sunday, March 23, 2014

A great road to travel around mid. July for wildflowers. you can also see The Mt. of the Holy Cross from a view point that you walk a short distance.

hiking
Sunday, June 02, 2013

Nice back country road, cuts across from Shrine Pass rest area on 70 over to Red Cliff on 24. Beautiful views. Road conditions vary (bumpy and dusty) but are ok for passenger vehicles. Nice opportunity for people with limited mobility to enjoy the heart of the mountains, away from the efficient but sterile interstate highways.

off road driving
Tuesday, August 14, 2012

Great trail to cruise on a weekend afternoon. The scenery is beautiful start to finish. Mt of the Holy Cross overlook is a fantastic view. and if you get the chance do the hike to the top of Shrine Mountain, it's well worth the hike. Shrine Pass Road can be traversed by virtually any vehicle but only if you stay on the road. Many of the dispersed campsites require higher clearance. Also the roads leading off are 4X4 as well. We saw deer and a big herd of sheep.

off road driving
24 days ago

1 month ago

hiking
1 month ago

2 months ago

recorded Shrine Pass Road

hiking
2 months ago

Saturday, July 08, 2017

snowshoeing
Sunday, April 23, 2017

Saturday, October 08, 2016

Monday, August 08, 2016

Sunday, August 05, 2012