Rock Creek Trail

FACILE 28 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Rock Creek Trail est un sentier modérément fréquenté de 15 km parcouru près de Lafayette, dans le Colorado, qui offre une vue panoramique et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 10.6 miles Dénivelé: 259 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

ornithologie

vue panoramique

Il s’agit d’une piste douce qui suit les fermes du Rock Creek, ainsi que certaines entreprises de construction. Pas beaucoup d'ombre, alors préparez-vous à avoir chaud en été et froid en hiver.

randonnée
pas d'ombre
2 months ago

Pas grand chose à regarder. serpente à travers les terres d'une entreprise de ciment afin de voir leur merde. suit la crique mais on ne la voit pas vraiment. Il y a des fleurs sauvages en ce moment et des arbres à la recherche d’arbres morts.

randonnée
insectes
7 months ago

fonctionnement
8 months ago

Jogging décent.

Mon Mar 19 2018

grand sentier, assurez-vous juste que vous avez des nobs et pas des pneus de rue comme moi.

fonctionnement
Wed Sep 13 2017

randonnée à cheval
Sun Jul 23 2017

Ce sentier est proche et facile d'accès. J'ai pris mon cheval et Doberman. Nous avons eu beaucoup de mouches jaunes qui ont malheureusement coupé court à notre voyage. J'espère que ce n'est qu'un problème saisonnier. Je vais essayer à nouveau cette piste.

randonnée à cheval
Sat Nov 26 2016

C'est en fait tout à fait faux. Excepté la partie très ensoleillée et peu ombragée. Et je lui donne 4 étoiles parce que si vous vivez à la hauteur de ce que je fais à la fin du comté de Boulder, il n’ya pas beaucoup de sentiers pour faire de l’équitation ici. Ce sentier est environ 25 miles comme aller et retour. Je l'ai fait plusieurs fois à cheval. À vélo ou à pied, commencez bien à Erie par Vista Pkwy (chevaux non autorisés au nord de Baseline Rd) et se termine à Brainard à Broomfield. À cheval, je commence à Flagg Drive et termine à Brainard. Cela nous prend environ 4 à 5 heures, selon que nous nous arrêtions au lac Stearns et que nous restions quelques temps. Il existe un moyen de se rendre sur les sentiers de Superior sur le sentier Rock Creek menant au sentier Meadowlark depuis Brainard, mais je ne l’ai pas encore fait. Je dois y aller et voir comment traverser la voie ferrée. J'ai une carte avec des points dessus qui montre un chemin mais qui est en construction sans date d'achèvement. Quelqu'un veut-il aller à cheval avec moi? contactez-moi @ hoofprintsonmyheart2011@gmail.com Ce sentier relie également Broomfield à environ 1/2 mille du chantier de sable de Pioneer. Mais au sommet de la colline près des maisons près de la 136e, cela finit malheureusement pour les chevaux. Broomfield monte dans le chariot à chevaux, s'il te plaît!

Mon Aug 22 2016

Dans une zone industrielle où il n'y a pas d'ombre, vous êtes donc au soleil tout le temps. Je courais mais cela ressemblait plus à une piste cyclable.

randonnée
Sun May 22 2016

promenade facile entre les parcs industriels. parties du sentier inondées et inaccessibles.

Mon May 09 2016

Impressionnant! A couru avec mes garçons aujourd'hui. le sentier serpente à travers les champs, sous la route, et nous n’avons jamais été aussi près d’aucune route pour déranger notre course. Nous avons eu la piste pour nous et avons passé une belle journée!

vtt
Fri Apr 01 2011

Je relie toujours ce sentier avec le sentier Coal Creek. Cela fait partie d'une boucle que j'appelle le Loop Trail de Broomfield / Louisville. J'ai inclus un lien vous permettant de visualiser l'intégralité de la boucle et même de télécharger un guide sur votre iPhone ou Android si vous le souhaitez. La boucle entière est 11,7 miles et est assez facile. Grâce à une bonne planification des sentiers, vous traversez très peu de routes.

randonnée
8 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
5 months ago

a enregistré Recording - Mar 02, 09:36 AM

fonctionnement
8 months ago

a enregistré Local ride

vtt
10 months ago

randonnée
Tue Sep 18 2018

randonnée
Tue Sep 18 2018

randonnée
Sat Dec 02 2017

vtt
Fri Sep 22 2017

randonnée
Tue Jul 11 2017

balade
Sat Apr 29 2017

balade
Sun Apr 02 2017

Sat Feb 11 2017

Sun Nov 06 2016

a enregistré Flat

Sat Mar 29 2014

balade
Thu May 09 2013

Randonnées populaires

Rock Creek Trail is a 10.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Lafayette, Colorado that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 10.6 miles Elevation Gain: 259 feet Route Type: Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

walking

bird watching

views

This is a gentle trail that follows rock creek past farms and some construction businesses. Not much shade so prepare for hot in the summer and cold in the winter.

mountain biking
26 days ago

Started on 144 and Sheridan to Lake Link - Rock Creek - Coal Creek - US 36 Bikeway - back to Rock Creek - Lake Link. Total ~29 miles.

hiking
no shade
9 months ago

Not much to look at. winds through a cement company's land so you see their crap. follows the creek but you can't really see it. some wildflowers right now and cool looking dead trees.

hiking
bugs
Wed Apr 03 2019

running
Sun Feb 24 2019

Decent jogging route.

Mon Mar 19 2018

great trail, just make sure u have nobs and not street tires like my self.

running
Wed Sep 13 2017

horseback riding
Sun Jul 23 2017

This trail is close and easy to get to. I took my horse and Doberman. We got bit by a lot of yellow flies which sadly cut our trip short. I'm hoping it's only a seasonal issue. I'll try this trail again.

horseback riding
Sat Nov 26 2016

This is actually quite wrong. Except for the very sunny and not much of shade part. And I give it 4 stars because if you live up by where I do at the very end of Boulder County there isn't much horseback riding trails over here that you can ride to. This trail is approx 25 miles as out and back. I have done it many times on horseback. By bike or foot starts way up in Erie by Vista Pkwy(horses not allowed north of Baseline Rd) and ends at Brainard in Broomfield. For horseback I start at Flagg Drive and end at Brainard. It takes us about 4 to 5 hours depending if we stop at Stearns lake and hang out for a few. There is a way to get to the trails in Superior on Rock Creek trail leading to Meadowlark trail from Brainard but I haven't done it yet. I need to drive up there and see how to get across the train tracks. I have a map with dots on it showing a way to it but its under construction without a completion date. Anyone care to go by horseback with me? contact me @ hoofprintsonmyheart2011@gmail.com This trail also connects to Broomfield about 1/2mile from Pioneer sand yard. But at the top of the hill by the homes near 136th it sadly ends for horses. Broomfield get on the horse band wagon please!

Mon Aug 22 2016

In an industrial area where there isn't any shade, so you're in the direct sun the entire time. I was running but it felt more like a trail for cycling.

hiking
Sun May 22 2016

easy walk among industrial parks. parts of the trail flooded and inaccessible.

Mon May 09 2016

Awesome! Ran this with my boys today. the trail meanders through the fields, underneath the highway in a secluded way, and we never were closer enough to any roads to disturb our run. We had the trail to ourselves and enjoyed a beautiful day!

mountain biking
Fri Apr 01 2011

I always connect this trail with the Coal Creek Trail. It is part of a loop that I call the Broomfield/Louisville Loop Trail. I have included a link so that you can view the entire loop and even download a guide to your iPhone or Android if you'd like. The entire loop is 11.7 miles and is fairly easy. Thanks to good trail planning, you cross/ride on very few roads.

hiking
20 days ago

hiking
29 days ago

hiking
29 days ago

recorded Rock Creek Trail

hiking
1 month ago

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

recorded Rock Creek Trail

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

road biking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
Wed Jun 05 2019

recorded Recording - Mar 02, 09:36 AM

running
Sat Mar 02 2019

mountain biking
Thu Dec 20 2018

hiking
Tue Sep 18 2018

hiking
Tue Sep 18 2018

Showing results 1 - 30 of 39