Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Le sentier de camping Pinion Flats est un sentier en boucle très fréquenté situé près de Mosca, dans le Colorado, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
1.0 miles
DÉNIVELÉ
88 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens en laisse

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

camping

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

Toilettes avec éviers, toilettes à chasse d'eau et évier pour le lavage de la vaisselle. Grille (s) à feu et table (s) de pique-nique sur chaque site. Certains sites ont de grands peupliers ou des conifères pour l'ombre, tandis que d'autres sont plus à l'air libre avec des piñons plus petits. Quelques sites peuvent accueillir des véhicules de camping d’une longueur maximale de 35 pieds. Pas de branchements.

randonnée
Tuesday, December 19, 2017

Super camping! Les dunes de sable avec les montagnes environnantes est incroyable!

Tuesday, July 18, 2017

Camping magnifique et familial niché dans GSDNPP. Les sites varient en taille et sont à usage mixte RV / tente. Nous avons eu quelques pop-ups et un bus de luxe de style VR à proximité pendant notre séjour et nous n'avons eu aucun problème de bruit ou autre. Campé dans le site 81 de la boucle 2, qui était très accessible aux salles de bain, avait une vue imprenable sur les dunes et un petit ruisseau longeant un côté, les moustiques étant de taille moyenne à moyenne. Les enfants adoraient jouer dans la crique et le cerf mulet qui flânerait tous les soirs en sirotant de l'eau et en cherchant des restes de nourriture. Les arbres fournissaient un peu d’ombre sur notre site, mais quelques sites étaient plus exposés le long de la boucle. Je recommanderais d'apporter un auvent en cas de temps très chaud / ensoleillé pendant votre séjour. Il y a un petit magasin pour l'essentiel (glace, etc.). Le magasin propose un choix assez impressionnant compte tenu de la taille réduite de l’espace et de la propreté de son propriétaire. Les salles de bain sont des toilettes à chasse d'eau et des éviers. Le seul inconvénient auquel je puisse penser est qu’il n’ya pas de douches dans le parc *, sauf juste au bord des dunes. Des panneaux indiquant clairement l’utilisation du savon et du shampooing sont clairement affichés. lingettes pour bébé ou votre propre douche solaire. Les dunes étaient un plaisir pour la randonnée et le traîneau et la location du magasin Oasis juste à l'extérieur du parc était un processus simple. Nous avons eu de la chance en ce que le ruisseau Medano coulait toujours grâce à quelques tempêtes. Les enfants ont adoré jouer dans l'eau peu profonde et jouer dans le sable mouillé. Il y avait plusieurs excellents sentiers dont le degré de difficulté variait. Ce sentier particulier était très facile à seulement 1,5 km et avec un gain d’altitude minimal. Beaucoup de fleurs sauvages pendant notre séjour. Des vues magnifiques, peu importe où vous allez dans le parc. Assurez-vous de passer par le centre d'accueil pour jeter un coup d'œil et ramasser les brochures Junior Ranger si vous campez avec de minuscules humains. Globalement, bravo. Je le recommande vivement pour une expérience de camping en famille.

camping
Monday, April 11, 2016

Forêt nationale typique pour terrain de camping payant. Adjacent aux dunes. Grands équipements. J'ai campé ici deux fois lors de la visite des dunes.

camping
Thursday, September 07, 2017

Pinion Flats Campground Trail

EASY 4 reviews

Pinion Flats Campground Trail is a 1 mile heavily trafficked loop trail located near Mosca, Colorado that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.0 miles
ELEVATION GAIN
98 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

wheelchair friendly

kid friendly

birding

camping

hiking

nature trips

walking

forest

views

wild flowers

Restrooms with sinks, flush toilets, and a sink for dishwashing. Fire grate(s) and picnic table(s) at each site. Some sites have large cottonwood or conifer trees for shade, while others are more out in the open with smaller piñon trees. A few sites can fit RVs up to 35 feet in length. No hookups.

camping
2 months ago

hiking
2 months ago

Great campground. The Sand Dunes with the Surrounding Mountains is incredible. One of the coolest places ever. A must see in this Country.

4 months ago

Beautiful and family-friendly campground nestled in GSDNPP. The sites vary in size and are mixed use RV/Tent. We had a couple of pop ups and one luxury bus style RV nearby during our stay and didn't have any issue with noise or the like. Camped in Loop 2 Site 81 which was very accessible to the bathrooms, had a peekaboo view of the Dunes, and a small creek running along one side, mosquitoes were light to average amount. The kids loved playing in the creek and the mule deer that would wander down every evening sipping water and looking for scraps of food. The trees provided some light shade in our site but a few sites were more exposed along the far side of the Loop. I would recommend bringing a pop up canopy if it's going to be very hot/sunny during your stay. There is a small store for essentials (ice etc). The store has a rather impressive selection given how small a space they occupy and a very friendly proprietor. Bathrooms are flush toilets and sinks. The only drawback I can think of is that there are no showers anywhere in the park *except right at the edge of the Dunes and they have signs clearly posted forbidding soap and shampoo use so if you stay more than a day or two plan to pack baby wipes or your own solar shower. The Dunes were a blast to hike/sled and rentals from the Oasis shop just outside the park was a simple process. We lucked out in that Medano Creek was still flowing thanks to a couple of storms that rolled through. The kids loved splashing in the shallow water and playing in the wet sand. There were several excellent trails varying in degrees of difficulty. This particular trail was very easy at only a mile and with minimal elevation gain. Lots of wildflowers while we were there. Gorgeous views no matter where you go in the park. Make sure you swing through the Visitor Center to take a look around and pick up Junior Ranger booklets if camping with Tiny Humans. Overall two thumbs up. Would highly recommend for a family camping experience.

camping
Monday, April 11, 2016

Typical national forest for fee campground. Adjacent to the Dunes. Great Facilities. I have camped here twice when visiting the Dunes.