Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Sentier Moody Hill

INTERMÉDIAIRE 29 avis
N°47 sur 127 randonnées à

Moody Hill Trail est un sentier modéré de 18,5 miles situé près de Bellvue, dans le Colorado, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est considéré comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

DISTANCE
18.5 miles
DÉNIVELÉ
4,484 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée sac-à-dos

camping

randonnée

VTT

activités en pleine nature

conduite tout-terrain

conduite scénique

raquettes

course de trail

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

neige

Le sentier commence et se termine par d'amusantes montées rocheuses. Camping dispersé à différents endroits du parcours. La route de Crystal Mountain traverse une mosaïque de terres privées. Restez sur la route indiquée ici à tout moment pour éviter les conflits de propriétaires fonciers. Les portes s'ouvrent le 15 juin et ferment le 30 novembre dans des conditions normales. Pour connaître les conditions actuelles, communiquez avec la forêt nationale Roosevelt, dans le district de Canyon Lakes Ranger, au (970) 295-6700. Les zones escarpées et rocheuses sont plus faciles avec les casiers, mais la plupart des 4x4 à débattement élevé peuvent également gérer la piste si le conducteur a de l'expérience en tout-terrain.

conduite tout-terrain
5 months ago

Le premier demi-kilomètre est le plus difficile, le bon paysage. Crystal Mountain Trail (à la fin de Moody) est fermé, mais le chemin privé en direction de Buckhorn vous permet de revenir sans revenir en arrière.

5 months ago

Le sentier 10-4-18 est bloqué par un couple de gros arbres tombés. juste après l'entrée quelqu'un a tiré skeet et n'a pas pris la peine de prendre au moins 20 à 30 obus de fusil de chasse jaune vif. chic... :(

conduite tout-terrain
6 months ago

c'était amusant jusqu'à ce que la route devienne raide. J'ai essayé de faire cela dans une boîte de conserve am 850 mais je ne suis pas arrivé à la fin. fini par rouler le atv. c'était toujours amusant.

conduite tout-terrain
7 months ago

Sentier amusant. Était un peu tuf au début, mais aussi difficile et pas trop difficile. Avait 33 ans avec un ascenseur de 4 "dans ma lutte 2001 Jeep. A pris cette piste comme un champion.

conduite tout-terrain
7 months ago

Sentier amusant. Très vert cette période de l'année. L’ascension au début est amusante mais le sentier de la montagne de cristal a été fermé. Les panneaux de fermeture avaient l'air assez neufs.

conduite tout-terrain
8 months ago

JK Wrangler n'a pas pris son pied. La partie la plus difficile se situe au début - vous devez choisir une ligne qui monte un affleurement rocheux abrupt. Les Rubicons que nous avons accidentellement convoqués sont allés droit au but avec leurs casiers. La prochaine fois, nous aurions l'air. Le reste de la piste est assez facile mais joyeux avec des rochers. La deuxième moitié du sentier était fermée, nous n’avons donc jamais réussi à atteindre la fin.

8 months ago

Bon sentier belle vue. Sentier modéré avec une ascension difficile

conduite tout-terrain
8 months ago

Fait cela hier, sentier super facile à trouver. J'ai diffusé pour plus de confort et je le recommanderais peut-être pour quelques sections mais vous pourriez probablement le faire sans. Sentier facile et beaucoup de plaisir. Arrivé au sommet en environ 90 min.

randonnée
10 months ago

La route était fermée au trafic 4x4. Randonnée dure / raide pour les 2 premiers miles. Les chiens ont apprécié la randonnée et nous avons vu des dindes et un jeune orignal mâle. Vu quelques pistes de vélo de montagne, mais avait la piste pour nous-mêmes.

conduite tout-terrain
Sunday, December 03, 2017

Sentiers beaucoup de plaisir aujourd'hui.

conduite tout-terrain
Thursday, September 28, 2017

les trente premières minutes sont les meilleures

Saturday, August 19, 2017

est allé à l'essai c'était tout ce à quoi je m'attendais nous n'avions que 4 heures à passer nous voulions revenir de la montagne avant la nuit nous reviendrons quand nous aurons environ 10 heures pour tourner nous n'avons même pas exploité la moitié de la piste a pris du temps pour quelque amour faire depuis que nous étions tous seuls habituellement Trail est sec comme un os mais cette fois il y a eu de la pluie et nous avons eu le temps de faire de la boue à l'extérieur et de la boue à l'intérieur

conduite tout-terrain
Sunday, June 25, 2017

Vraiment super sentier! Je l'ai conduit 4 fois. Je pense que tous recommencent ce 4 juillet, mais cette fois-ci comme une course nocturne. C'est un sentier passionnant très raide qui ne nécessite aucune conduite stratégique. Pas de rebords, de gouttes droites ou de lignes à ramasser. L'aération n'est pas requise sauf pour le confort. Il y a une carrière de roche au sommet avec laquelle vous pouvez faire des choses amusantes supplémentaires avec. J'aime les quartiers restreints et les vues panoramiques.

conduite tout-terrain
Saturday, June 24, 2017

L'a conduit aujourd'hui. Bonne condition. Seulement est allé dans environ deux miles cependant. Sera de retour!!

randonnée
Wednesday, May 31, 2017

Nous avons apprécié une randonnée aller-retour d'environ 5 miles. Le sentier est une route forestière souvent utilisée pour le 4 roues. La porte était fermée, nous avions donc le sentier pour nous seuls. Un peu plus de deux miles est une colline qui offre quelques superbes vues presque panoramiques.

Monday, February 13, 2017

Premier 1.5mi est très raide. La vue est superbe à environ 2-2,5 milles. Je ne sais pas à quel point ce sentier serait occupé en été avec des véhicules et des motos tout-terrains.

Thursday, August 11, 2016

bon début de piste est un peu raide mais amusant.

conduite tout-terrain
Friday, June 01, 2012

La carrière de roche est un endroit formidable pour fouiner et prendre un déjeuner! Attention aux ornières dans le pré juste avant l'embranchement de la route ... elles peuvent être désagréables pour les quads!

conduite tout-terrain
Saturday, October 22, 2011

Je dirais que la première partie de ce sentier est difficile.

Tuesday, August 23, 2011

Moody est génial. Ce n'est pas trop long d'une route de Fort Collins et est facile à trouver. C'est un sentier assez avancé, mais j'ai pu le faire avec mon stock JK. Avec une bonne expérience de la conduite sur quatre roues, vous pouvez vous mettre à l’avant avec un peu de travail. Vous avez également la possibilité d'entrer par l'arrière, ce qui est beaucoup plus facile et peut facilement être complété par tout véhicule 4 roues motrices d'origine. Il y a de très beaux sites de camping isolés ici. Un de mes favoris.

randonnée
8 months ago

a enregistré Moody Hill to rock quarry

randonnée
9 months ago

Charger plus

Moody Hill Trail

MODERATE 29 reviews
#45 of 114 trails in

Moody Hill Trail is a 18.5 mile moderately trafficked out and back trail located near Bellvue, Colorado that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
18.5 miles
ELEVATION GAIN
4,484 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

backpacking

birding

camping

hiking

mountain biking

nature trips

off road driving

scenic driving

snowshoeing

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

snow

The trail begins and ends with fun rocky climbs. Dispersed camping at various points along the route. The road to Crystal Mountain crosses a patchwork of private land. Stay on the route shown here at all times to avoid landowner conflicts. Gates open June 15 and close Nov. 30 under normal conditions. For current conditions call Roosevelt National Forest, Canyon Lakes Ranger District at (970) 295-6700. Steep, rocky sections are easier with lockers, but most high-clearance, short-wheel-based 4x4s can manage the trail if the driver has some offroad experience.

off road driving
10 days ago

it was fun until the road got to steep. I tried to do this in a can am 850 outlander but didn't make it to the end. ended up rolling the atv. it was still fun.

off road driving
1 month ago

Fun trail. Was a little tuff at the beginning but also challenging and not to hard. Had 33’s with a 4” lift in my 2001 Jeep wrangle. Took that trail like a champ.

off road driving
1 month ago

Fun trail. Very green this time of year.
The ascent right at the beginning is fun but the crystal mountain trail was gated off.
The closure signs looked fairly new.

off road driving
2 months ago

Took a not quite stock JK Wrangler up it. Hardest part is right at the beginning - you need to pick a line up a steep rock outcropping. The Rubicons we accidentally convoyed with walked right up it with their lockers. Next time we'd air down. The rest of the trail is pretty easy but jouncy with rocks. The 2nd half of the trail was closed off, so we never made it to the end.

2 months ago

Good trail great view. Overall moderate trail with one difficult rock climb

off road driving
2 months ago

Did this yesterday, super easy trail to find. I aired down for comfort and would possibly recommend it for a few sections but you could probably make it with out. Easy trail and lots of fun. Got to the top in about 90 min.

hiking
4 months ago

Road was closed to 4x4 traffic. Tough/steep hike for first 2 miles. Dogs enjoyed the hike and we saw turkeys and a young male moose. Saw a few mountain bike tracks but had the trail to ourselves.

off road driving
9 months ago

Trails a lot of fun today.

off road driving
11 months ago

first thirty minutes is the best

Saturday, August 19, 2017

went to trial it was everything I expected we only had 4 hours to spend we wanted to come back off the mountain before dark we will return when we have about 10 hours to spin we have not even tapped half of the trail took time for some love making since we were all alone usually Trail is dry as a bone but this time there was rain and we had time to get mud on the outside and mud on the inside

off road driving
Sunday, June 25, 2017

Really great trail! I've driven it 4 times. I think all do it again this Fourth of July but this time as a night trail run. This is a very steep exciting trail that doesn't require any strategic driving. No ledges, straight drops, or lines to pick. Airing down is not required except for comfort. There is a rock quarry at the top that you can do some additional fun stuff with. I love the tight quarters and the scenic views.

off road driving
Saturday, June 24, 2017

Drove it today. Great condition. Only went in about two miles though. Will be back!!

hiking
Wednesday, May 31, 2017

We enjoyed an out and back hike of about 5 miles. The trail is a forest road often used for 4 wheeling. The gate was closed, so we had the trail to ourselves. A bit over two miles in is a knoll that offers some great, nearly panoramic, views.

Monday, February 13, 2017

First 1.5mi is very steep. View is great about 2-2.5 miles in. Not sure how busy this trail would be in the summer with vehicles and dirt bikes.

Thursday, August 11, 2016

good trail beginning is kinda steep but fun.

off road driving
Friday, June 01, 2012

Rock quarry is a great spot to tool around and grab some lunch! Watch out for the ruts in the meadow just before the fork in the road...they can be unfriendly to quads!

off road driving
Saturday, October 22, 2011

I would rate the first section of this trail as difficult.

Tuesday, August 23, 2011

Moody is great. Its not too long of a drive from Fort Collins and is easy to find. It is a pretty advanced trail, but I was able to do it with my stock JK. With a good amount of four wheeling experience, you can come up the front with a bit of work. You also have the option of coming in through the back which is much easier and can easily be completed by any stock 4 wheel drive vehicle. There are some very nice secluded camping spots here. A favorite of mine.

hiking
2 months ago

off road driving
3 months ago

recorded Moody Hill to rock quarry

hiking
3 months ago

camping
Friday, August 18, 2017

recorded

off road driving
Saturday, August 12, 2017

hiking
Friday, August 04, 2017

off road driving
Monday, June 26, 2017

hiking
Saturday, June 03, 2017

Friday, January 27, 2017

off road driving
Friday, June 24, 2016

hiking
Monday, April 11, 2016