Hidden Mesa Trail to Cherry Creek Trail

INTERMÉDIAIRE 14 avis
N°4 sur 5 randonnées à

Hidden Mesa Trail to Cherry Creek Trail est un sentier allez-retour de 6.5 miles modérément fréquenté situé près de Castle Rock, Colorado. Le sentier vous offrira la possibilité d'observer la faune et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 6.5 miles Dénivelé: 498 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

balade

course à pied

voie partiellement aménagée

vue panoramique

faune

rocheux

pas d’ombre

C'est un itinéraire entre les points de départ supérieur et inférieur de Hidden Mesa. Commencez au début du sentier, en courant (ou à vélo, en marchant, etc.) le long du sentier rocheux mesa jusqu'au sentier inférieur. Retournez au sommet de la mesa en espérant que vous auriez sauvegardé la partie en descente de la route pour le retour et en appréciant pleinement le nom de la route. Il y a des salles de bains aux deux sentiers. Le stationnement est assez limité au début du sentier. Chiens admis en laisse. S'il vous plaît nettoyer après que vos chiens utilisent les matériaux gratuits fournis pour le faire.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

C'était une randonnée en capuche mais je ne recommanderais pas d'y aller par une journée chaude. La journée d'automne d'aujourd'hui était parfaite.

fonctionnement
Thu Jan 18 2018

Ceci est un début de sentier qui mène au sentier et effectue une course en arrière (randonnée, randonnée, trot, peu importe) à Hidden Mesa Open Space. Pour remonter la mesa, il faut parcourir 6,66 milles. Courte section du sentier pavé (sentier du ruisseau Cherry) à traverser près du départ du sentier côté Franktown. Étant donné le kilométrage parcouru et le ressenti de cette élévation au retour, je l’appelle Devil's Traverse (mais apparemment, tous les sentiers ne sont pas à bord avec ça ...)

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
6 months ago

Mon May 14 2018

randonnée
Thu Mar 22 2018

randonnée
Sat Jul 29 2017

randonnée
Sat Feb 20 2016

Hidden Mesa Trail to Cherry Creek Trail

MODERATE 2 reviews
#4 of 4 trails in

Hidden Mesa Trail to Cherry Creek Trail is a 6.5 mile moderately trafficked out and back trail located near Castle Rock, Colorado that offers the chance to see wildlife. The trail is rated as moderate offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

6.5 miles
498 feet
Out & Back

dogs on leash


horseback riding

mountain biking

nature trips

trail running





This is a route between Hidden Mesa's upper and lower trailheads. Start at the upper trailhead, running (or biking, hiking, whatever) down the rocky mesa trail to the lower trailhead. Turn around and run back up to the top of the mesa, now wishing you'd have saved the downhill part of the route for the return trip and fully appreciating the name of the route. There are bathrooms at both trailheads. Parking is fairly limited at the upper trailhead. Dogs allowed on leash. Please clean up after your dogs using the free materials provided for doing so.

trail running
2 months ago

This is a trailhead to trailhead out and back run (ride, hike, trot, whatever) at Hidden Mesa Open Space. It's 6.66 miles with a healthy burst of elevation to climb back up the mesa. Short section of paved pathway (Cherry Creek Trail) to traverse near the Franktown-side trailhead. Given the mileage and how that burst of elevation feels on the return, I refer to it as Devil's Traverse (but apparently alltrails isn't on board with that...)