Hanging Lake Trail

INTERMÉDIAIRE 2158 avis
N°1 sur 231 randonnées à

Hanging Lake Trail est un sentier très fréquenté de 3 km situé près de Glenwood Springs, dans le Colorado, qui comporte un lac et qui est considéré comme étant modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre.

Distance: 3.0 miles Dénivelé: 1,135 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

ornithologie

grotte

forêt

lac

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

rocheux

gravir

neige

chiens interdits

NOTE: Vous devez obtenir un permis de randonnée. Un permis et un service de navette sont en place du 1er mai au 31 octobre. Il n'y a pas de parking au début du sentier. Visitez le site Web de la ville de Glenwood Springs pour plus d'informations à l'adresse https://www.visitglenwood.com/hanginglake/#toggle-id-3. Hanging Lake Trail est l'une des plus courtes et des plus belles randonnées du Colorado. Perché haut dans les montagnes, le sentier vous emmène le long du ruisseau Dead Horse Creek et à travers le canyon rocheux de Glenwood. Il s’agit d’un monument naturel national situé dans la forêt nationale de White River, près de Glenwood Springs, dans le Colorado, et facilement accessible depuis Denver. Le point de départ du sentier est à une halte de repos juste à côté de l'I-70 et le parking est juste à côté de la rivière Colorado. Le sentier est idéal pour la randonnée et prend normalement 2-4 heures. Cette randonnée raide a beaucoup de gros rochers et des marches. N'oubliez pas de suivre les panneaux en haut de Spouting Rock, où l'eau de fonte des sommets plats déverse un trou dans la falaise calcaire. En raison de la fragilité de son écosystème, les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans l'eau ni à grimper sur les bûches du lac. Veuillez rester sur le sentier et obéir aux panneaux de signalisation dans cet environnement unique et fragile. Si vous faites de la randonnée en hiver, il peut être glacé et vous aurez besoin de crampons.

randonnée
fermé
15 hours ago

La sortie pour se rendre au lac suspendu était fermée. Si vous voyagez dans l’ouest, il vous faudra rouler quelques kilomètres plus loin et faire demi-tour pour quitter l’I-70, juste pour savoir que la rampe est fermée. Aucun avertissement de l'autre côté. Très déçu!

randonnée
1 day ago

Randonné cela avec ma femme aujourd'hui. La piste était moyennement difficile. Plutôt une montée d'escalier. Je lui donne quatre étoiles à cause du rock qui jaillit, sinon je lui donnerais trois étoiles. Cette cascade au-dessus du lac a une beauté intacte contrairement au lac. La cascade est la vraie affaire. Malheureusement, ils ont aménagé un trottoir tout au long de la partie suspendue du lac. Donc, à mon avis, cela ne pend nulle part. On dirait une promenade dans le chemin. À mon avis, ils devraient enlever le trottoir et lui redonner sa beauté naturelle. Il devrait y avoir juste une plate-forme d'observation lorsque vous vous présentez pour la première fois.

randonnée
rocheux
2 days ago

Un parcours difficile avec des résultats incroyables, surtout au sommet. Je ne le recommanderais pas à ceux qui ont de jeunes enfants et je conseillerais des bottes robustes, pas des chaussures de tennis.

randonnée
2 days ago

L'un des plus beaux endroits où j'ai été! Ce n'est pas facile mais très court et merveilleux surtout par temps ensoleillé. Un permis est nécessaire pour cette zone en raison de sa délicatesse - ce qui, à mon avis, est une excellente idée.

randonnée
rocheux
3 days ago

Waouh Waouh Waouh. Quel sentier incroyable! Cela a tout. Le lac magnifique, les cascades, la vue imprenable sur le fleuve Colorado et le magnifique canyon de Glenwood. Il m'a fallu 2 heures aller-retour avec beaucoup de photographies et j'ai passé 10 minutes au lac.

randonnée
boueux
insectes
rocheux
3 days ago

Montez dans le bus jusqu'à la tête du sentier et dirigez-vous vers le lac. Le terrain est modéré, la dernière partie du sentier est très intéressante et peut être décourageante pour un débutant. J'ai pris environ 4 heures pour monter et descendre avec plusieurs arrêts pour prendre des photos. Gardez un œil sur les serpents, beaucoup trouvés près du sentier et un sur le sentier. Je n'ai cependant pas vu de venimeux. La randonnée est amusante et offre de très belles vues. Le lac est si clair que j'aurais aimé y nager. Apportez une paille de vie ou beaucoup d'eau en été. Je recommande également des chaussures imperméables. Si vous êtes fatigué, reposez-vous. Tu peux le faire!

randonnée
3 days ago

Je dirais des frontières difficiles, beaucoup de gros rochers magnifiques fin !!! vraiment génial

randonnée
6 days ago

C'est la première fois que j'y vais et j'ai adoré! Le système de bus est assez solide. Nous avons effectué le départ à 7 h 30 le mardi 8 juillet 1919. Arrivez un peu tôt et soyez prêt à partir, ils partiront sans vous. La rivière avait traversé certaines parties du sentier et il y avait peu de ruisseaux - portez donc des bottes de randonnée imperméables. Apportez de l'eau et peut-être une collation avec vous aussi. Nous avons vu tellement de gens sans une seule bouteille d'eau et ils se débattaient. C'est assez solide sur le genou travailler aussi! Il y a une partie qui pourrait être déconcertante pour certains où il faut gravir une section assez rocheuse. Allez-y doucement et utilisez la main courante. Nous sommes revenus tôt et avons pu prendre un bus plus tôt, ce qui était super! C'est une randonnée géniale !!

randonnée
rocheux
6 days ago

Randonnée absolument incroyable! J'adore la navette pour contrôler le nombre de personnes.

randonnée
rocheux
6 days ago

randonnée
rocheux
6 days ago

randonnée
7 days ago

La commodité de la navette de ne pas avoir à trouver de places de stationnement était tout simplement incroyable. J'ai déjà parcouru le lac suspendu 8 fois. La valeur totale des frais de permis de 12 $ et du service de navette. Vous avez obtenu le premier temps de randonnée de 6h45, il était 9h30. En raison de la navette et du service de permis, le sentier n'est plus encombré. Beaucoup de temps pour prendre des photos et convaincre tous les marcheurs. Nombreux créneaux horaires disponibles pour la navette. Recommandé de réserver tôt.

randonnée
7 days ago

Sentier fantastique avec un beau lac avec des cascades. Habituellement assez encombré, mais qu'est-ce qui ne l'est pas ces jours-ci, haha.

randonnée
rocheux
9 days ago

Nous sommes allés ici pendant deux heures juste pour savoir que la sortie est fermée :( ugh N'OUBLIEZ PAS le PERMIS !!! (je ne savais pas que c'était seulement un permis) marches et en montée.

randonnée
9 days ago

Plus fatigant que «modéré». Montée constante tout le long. Mais ça vaut vraiment le coup. Assurez-vous que vous allez à Spouting Rock pendant que vous êtes au sommet.

randonnée
9 days ago

Randonnée incroyable et vaut toutes les étapes (réservations, navettes, etc.) pour atteindre le sommet. Nous l'avons aimé! Ma soeur, moi et et 8 ans. Les 2 dames ont trouvé que c'était très fatigant ... les 8 ans ont dit que c'était facile ... lol ... Nous avons trouvé qu'il était très facile de conduire une navette de secours. Nous ne sommes pas rentrés.

randonnée
10 days ago

Vues magnifiques du canyon au lac limpide en passant par les cascades de rocher! vaut bien la hâte.

randonnée
11 days ago

Les gens prenaient des décharges sur le sentier.

randonnée
11 days ago

Belle piste! C’est un bon défi mais qui vaut bien la vue une fois que vous avez atteint le sommet. J'ai apprécié qu'ils exigent des rendez-vous pour programmer maintenant sur leur site. Il y a moins de monde et on peut dire que c'est préserver la terre.

randonnée
13 days ago

Magnifique - surtout cette année avec un record record de printemps. Les cascades sont spectaculaires

randonnée
rocheux
14 days ago

Hou la la! C'était une super randonnée! Le lac est magnifique! Si clair et si haut que vous marchez à côté de chutes sinueuses. La roche germée est incroyable! Si rafraîchissant que de recevoir un jet de son eau tonitruante! Je dois toujours m'arrêter quand je monte pour reprendre mon souffle, mais à part ça, ce n'est pas une randonnée difficile! J'y retournerais et j'adorerais pouvoir aller encore plus haut!

randonnée
15 days ago

Je suis d'accord, le sentier est modéré mais très court! Peut-être que ça semblait court parce que vous avez environ 3 heures pour revenir à votre navette. J'aime le système de navette mais il y a encore trop de monde. Belle vue tout en haut, mais attendez-vous à être autour d'un groupe de personnes tout le temps. Si vous restez à Glenwood Springs, vérifiez ce sentier à coup sûr. Si vous conduisez de Denver ou plus loin, je ne pense pas que cela en vaut la peine. Le lac lui-même est également très petit ... le rocher jaillissant était la meilleure partie!

randonnée
15 days ago

étourdissant. vaut la peine. assurez-vous de jeter un coup d'œil sur le rocher.

randonnée
15 days ago

Belle! Belle randonnée le long d'une rivière avec de nombreuses opportunités de prendre des photos. Assurez-vous de faire une réservation en ligne, mais ça vaut vraiment le coup. Je paie rarement pour une randonnée ... mais celle-ci en vaut certainement la peine. Le lac est magnifique et il y a une énorme quantité d'eau qui coule avec les récentes pluies et la fonte des neiges.

randonnée
rocheux
16 days ago

15/05/2019 - Payer en ligne à l’avance pour le pass - poussin près des sources de Marriott Glendwood - la randonnée n’était pas difficile. Le dernier passage aux chutes est un peu raide.

randonnée
16 days ago

Belle destination de randonnée. Environ 1000 'de montée verticale, donc pas très accessible pour tous. La courte escapade à Spouting Rock est géniale. Aimez le nouveau système de permis / navette pour la gestion des sentiers!

randonnée
rocheux
16 days ago

La fonte des neiges de l'hiver dernier a rendu l'eau incroyablement claire au lac Hanging. Assurez-vous de consacrer plus de temps à découvrir l'incroyable activité des cascades à Spouting Rock - le bonus est un bon moyen de se calmer après ces chutes.

16 days ago

très impressionnant je l'ai fait et j'ai vu quelques personnes plus âgées chuggin le long

Charger plus

Randonnées populaires

Hanging Lake Trail

MODERATE 2179 reviews

Hanging Lake Trail is a 3 mile heavily trafficked out and back trail located near Glenwood Springs, Colorado that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October.

Distance: 3.0 miles Elevation Gain: 1,135 feet Route Type: Out & Back

kid friendly

hiking

nature trips

trail running

bird watching

cave

forest

lake

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

rocky

scramble

snow

no dogs

NOTE: You must obtain a permit to hike. There is a permit and shuttle service in place from May 1st-October 31st. There is no parking at the trailhead. Please visit the city of Glenwood Springs website for more information https://www.visitglenwood.com/hanginglake/#toggle-id-3 Hanging Lake Trail is one of Colorado's most visited and beautiful short hikes. Perched high in the mountains, the trail takes you along Dead Horse Creek and through the rocky Glenwood Canyon. It is a national natural landmark in the White River National Forest near Glenwood Springs, Colorado that can be reached easily from Denver. The trailhead is at a rest stop just off I-70 and the parking area is right next to the Colorado River. The trail is great for hiking and normally takes 2-4 hours. This steep hike has many large rocks and steps. Don't forget to follow the signs at the top to Spouting Rock, where snow-melt water from the Flat Tops pours out a hole in the limestone cliff. Because of its fragile ecosystem, visitors are not allowed to enter the water or climb on the logs in the lake. Please stay on the trail and obey posted signs in this unique and fragile environment. If you hike this in the winter it may be icy and you will need crampons.

hiking
rocky
22 hours ago

recorded Recording - Jul 17, 1:18 PM

hiking
1 day ago

Very tough hike but worth it in the end

hiking
closed
2 days ago

The exit to get to hanging lake was closed. If you are traveling west, you have to drive a few miles past it and turn around to exit off I-70, just to learn the ramp is closed. No warning from the other side. Very disappointed!

hiking
3 days ago

Hiked this with my wife today. The trail was moderately challenging. Pretty much a staircase climb. I give it four stars because of the spouting rock otherwise i would give it three stars. This waterfall above the lake has untouched beauty unlike the lake. The waterfall is the real deal. Unfortunately they put a boardwalk all the way across the hanging part of the lake. So in my opinion it doesn’t hang anywhere. Looks like a boardwalk in the way. In my opinion they should remove the boardwalk and restore it to its natural beauty. There should be just a viewing platform when you first come up.

hiking
rocky
4 days ago

A challenging trail with an incredible payoff, especially at the top. Would not recommend to those with small children, and advise sturdy boots, not tennis shoes.

hiking
4 days ago

One of the most beautiful places I’ve been! It’s not easy but very short, and wonderful especially on a sunny day. A permit is required for this area now due to how delicate it is - which I think is a great idea.

hiking
rocky
5 days ago

Wow wow wow. What an amazing trail! This has it all. The gorgeous lake, waterfalls, amazing views of the Colorado River and the magnificent Glenwood canyon. Took me 2 hours round trip along with plenty of photographs and I spent 10 minutes at the lake.

hiking
bugs
muddy
rocky
5 days ago

Ride the bus to the trail head and head up to the lake. The terrain is moderate, the last section of the trail is very interesting and can be daunting for a beginner. I took about 4 hrs to go up and down with multiple stops to take photos. Keep an eye for snakes, found a lot near the trail and one on the trail. I didn’t see any venomous ones though. The hike is fun and has very nice views. The lake is so clear, wish I could have swam in there. Bring a life straw or plenty of water during summer. I recommend waterproof shoes as well. If you get tired, take rests. You can make it!

hiking
5 days ago

I would say borders on difficult, lots of large rocks magnificent end!!! truly amazing

hiking
8 days ago

First time hiking this and loved it! The bus system is pretty solid. We did the 7:30 departure on Tuesday July 8,2019. Show up a little early and be ready to go, they will leave without you. There was parts of the trail that the river had broken through and the trail had little streams- so wear water proof hiking boots. Bring some water and maybe a snack with you too. We saw so many people without a single water bottle and they were struggling. This is pretty solid on the knee work out too! There is one part that could be unnerving for some where you have to get up a pretty rocky section. Just go slow and use the hand rail. We made it back down early and were able to catch an earlier bus home which was great! It’s an awesome hike!!

hiking
rocky
8 days ago

Absolutely amazing hike! Love the shuttle to control the amount of people.

hiking
rocky
8 days ago

hiking
rocky
8 days ago

hiking
9 days ago

The shuttle convenience of not having to find a parking spaces was just amazing. I have hiked the hanging lake 8 previous times. Totally worth of $12 permit fee and shuttle service. Got the first hike time of 6:45 am, was down by 9:30 am. Due to the shuttle and permit service, the trail isn’t crowded anymore. Plenty of time to take pictures and convince to all walkers. Many available time slots for shuttle. Recommended to book early.

hiking
9 days ago

Fantastic trail with a beautiful lake with waterfalls. Usually pretty crowded though, but what isn’t these days haha.

hiking
rocky
11 days ago

Drove here for two hours just to find out exit is closed :( ugh Do NOT forget the PERMIT!!! (I had no clue that it was permits only) And the actual hike is NOT easy!!! Be prepared for a lots of steps and uphill.

hiking
11 days ago

More strenuous than “moderate”. Constant climb all the way up. But oh so worth it. Make sure you go to Spouting Rock while you are at the top.

hiking
11 days ago

Amazing hike and worth all the steps (reservations, shuttles, and so on) to get to the top. We loved it! My sister, myself and and 8 year old. The 2 ladies thought is was strenuous...the 8 year old said it was easy...lol...We found riding a standby shuttle very easy. We didnt rush back.

hiking
12 days ago

Gorgeous views from up top all the way around from the canyon to the crystal clear lake to the waterfalls at sprooted rock! well worth the hastle.

hiking
13 days ago

People were taking dumps on the trail.

hiking
13 days ago

Beautiful trail! It’s a good challenge but well worth the view once you reach the top. I appreciated that they require appointments to schedule now on their site. There’s less people and you can tell it’s preserving the land.

hiking
15 days ago

Beautiful - especially this year with a record breaking spring run off. The waterfalls are spectacular b

hiking
rocky
16 days ago

Wow! This was a great hike! The lake is beautiful! So clear and all the way up you are walking next to meandering falls. Sprouted rock is amazing! So refreshing to get a spray of its thunderous falling water! I always have to stop when ascending to catch my breath but other than that not a difficult hike! Would return and would love to be able to get even higher!

hiking
17 days ago

I agree the trail is moderate but it is very short! Maybe it felt short because you get about 3 hours to make it back to your shuttle. I like the shuttle system but it is still too crowded. Beautiful views all the way up, but expect to be around a group of people the entire time. If you are staying in Glenwood Springs, check this trail out for sure. If you’re driving from Denver or further- I don’t think it’s worth it. The lake itself is also very small... the spouting rock was the best part!

hiking
17 days ago

stunning. worth the effort. be sure to check out spouting rock.

hiking
17 days ago

Beautiful! Nice hike along a river with plenty of photo opportunities. Make sure you make a reservation online but well worth it. I rarely pay for a hike... but this one is certainly worth it. The lake is STUNNING and there is a massive amount of water flowing with the recent rains and snow melt.

hiking
rocky
18 days ago

05/15/2019 - Pay online ahead for pass - chick in near marriot glendwood springs - hike was not hard. Last bit to the falls is a bit steep.

hiking
18 days ago

Beautiful destination hike. About 1000' vertical climb, so not very accessible for all. The short jaunt to Spouting Rock is awesome. Love the new permit/shuttle system for trail management!

Load More

Featured Trails