Glenwood Caverns est une piste modérée située près de Glenwood Springs, dans le Colorado, qui comporte une grotte. Le sentier est considéré comme modéré et est principalement utilisé pour la randonnée.

Distance: 1.8 miles Dénivelé: 1,368 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

convient aux enfants

randonnée

grotte

chiens interdits

King's Row Cave est une visite guidée de grottes située dans le parc d’aventures de Glenwood Caverns. King's Row Cave est une visite guidée de grottes de 25 km située dans le parc d’aventures de Glenwood Caverns. Le sentier est considéré comme modéré en raison des 127 étapes nécessaires pour entrer dans les salles inférieures de la grotte. La carte montre l'itinéraire TRAM pour se rendre aux tavernes.

randonnée
5 days ago

La tournée était amusante. Christine était un excellent guide touristique avec de bonnes informations. Elle a ajouté des poèmes et des chansons.

activités en pleine nature
Monday, April 17, 2017

fait le tour sauvage! tellement claustrophobe (je suis allé dans beaucoup de grottes et c'est la plus intense), ils ne font que des visites sauvages une fois par week-end, alors réservez tôt! vous ramperez comme une personne sans abri

balade
Thursday, March 30, 2017

Pas vraiment un sentier, mais amusant à voir de toute façon. Se sent bien dans la chaleur de l'été.

balade
Monday, March 27, 2017

Ce sont des visites guidées à travers la grotte, je ne considérerais pas cela comme une randonnée. Vous pouvez prendre trois circuits différents: deux à pied, puis un circuit "sauvage" qui est beaucoup plus proche de la spéléologie. Si vous voulez difficile, faites le tour de la nature. Il faut prendre la télécabine pour se rendre aux grottes et elles font partie d’un parc d’attractions pour les familles. Je ne sais pas trop comment évaluer cela correctement car c'était une promenade agréable et éducative, mais si vous recherchez une randonnée, cherchez ailleurs.

randonnée
Wednesday, October 14, 2015

Pas moyen d'aller au sommet sauf en gondole. Vous devriez avoir un autre moyen de vous y rendre même si vous devez marcher.

Friday, September 04, 2015

Belle promenade à l'intérieur de la montagne. Belles formations stalagmites.

randonnée
Tuesday, May 26, 2015

Une visite amusante de la grotte, un peu plus fatigante que la visite de la fée des fées, car il faut descendre puis remonter 127 marches pour accéder aux pièces les plus basses de la grotte. C’est une grotte amusante et la plupart des gens devraient pouvoir le faire.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

Friday, June 02, 2017

Randonnées populaires

Glenwood Caverns

MODERATE 7 reviews

Glenwood Caverns is a 1.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Glenwood Springs, Colorado that features a cave. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking.

DISTANCE
1.8 miles
ELEVATION GAIN
1381 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

kid friendly

hiking

cave

King's Row Cave is a guided cave tour located in Glenwood Caverns Adventure Park King's Row Cave is a .25 mile guided cave tour located in Glenwood Caverns Adventure Park. The trail is rated as moderate because of the 127 steps required to enter the lower rooms of the cave. The trail is primarily used for hiking.

nature trips
1 month ago

did the wild tour! so much squeezing thru caves and very claustrophobic (I've been to a lot of caves and this is the most intense one) they only do wild tours once in a weekend so make sure to book early! you'll crawl out like a homeless person

walking
1 month ago

Not really a trail, but fun to see either way. Feels nice in the heat of summer.

walking
2 months ago

These are guided tours through the cave, I wouldn't consider this a hike by any means. There are three different tours you can take - two walking and then there "wild" tour which is much closer to actual caving. If you want difficult, do the wilds tour. You have to take the gondola to get to the caves and they are apart of an amusement park for families. Not really sure how to properly rate this since it was a nice and educational walk but if you are looking for a hike look elsewhere.

hiking
Wednesday, October 14, 2015

No way to get to top except by gondola. Should have another way to get up there even if you have to walk.

Friday, September 04, 2015

Nice walk within the interior of the mountain. Nice stalagmite formations.

hiking
Tuesday, May 26, 2015

Fun cave tour, a little more strenuous then the Fairy Cave tour since you have to walk down and then back up 127 steps to get to the lower rooms of the cave, but its a fun cave and most everyone should be able to do it.

hiking
Tuesday, May 26, 2015

Fun cave tour located in Glenwood Caverns Adventure Park