Cutthroat Castle Trail

FACILE 10 avis
N°4 sur 7 randonnées à

Cutthroat Castle Trail est un sentier allez-retour de 1.3 miles peu fréquenté situé près de Pleasant View, Colorado. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mai à octobre.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 183 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

balade

vue panoramique

Remarque: il y a une fermeture temporaire de l'unité de coupe-gorge. Pour plus d'informations: https://www.nps.gov/hove/learn/management/cutthroat-closure-080618.htm. Les randonneurs signalent que l'accès à ce sentier a été supprimé en raison de propriétés privées. Le plus ancien enregistrement historique de Cutthroat Castle date de 1929, date à laquelle l'archéologue Paul Martin l'a documenté. Le site a été ajouté au monument national de Hovenweep en 1956.

randonnée
1 month ago

Quel site incroyable! Lentement passé notre temps ici! Tant de choses à voir et à penser! Si vous avez une conduite à quatre roues motrices et que vous voulez éviter une petite randonnée (ce que je ne recommanderais pas, la randonnée a été belle), vous pouvez conduire presque jusqu'au site. Il y a un beau terrain de camping dispersé à seulement 5 km de la route :)

randonnée
fermé
propriété privée
3 months ago

L'accès au sentier a été supprimé en raison de la propriété privée. Tous les points d’accès comportent de grands panneaux indiquant qu’il ne faut pas intrusion. Je pense que l’on ne peut y accéder que par le sentier principal Hovenweep.

randonnée
11 months ago

Après avoir marché un peu et traversé une brèche dans la clôture sur la propriété de Hovenweep, les tours surgissent de la forêt de genévriers. Étant un sentier qui demande un peu de route, nous étions complètement seuls et nous marchions paisiblement dans ce qui était autrefois la maison de quelqu'un. Sentier exposé très chaud. Il y a beaucoup de genévriers, mais ils ne sont pas très grands, apportez beaucoup d'eau, surtout si vous partez en randonnée l'après-midi. - Tu es dans le désert maintenant, Harry! ;)

Tue Sep 18 2018

En cours de ré-stabilisation actuellement

randonnée à cheval
Fri Jul 20 2018

Belle balade, facile à cheval. Sympa de pouvoir voir les ruines de près, pas de foule.

Tue May 22 2018

Absolument aimé cette randonnée! Modéré à facile. Le château était très intéressant. Si agréable de pouvoir faire de la randonnée sans trafic et voir les ruines à son rythme.

Fri May 18 2018

Ça vaut bien la randonnée dans le gulch. Vous pouvez vous promener dans cinq ruines. Certaines des maisons de Pueblo sont rondes et certaines sont carrées.

randonnée
Tue May 15 2018

Nous avons choisi de nous rendre au début du sentier, 1,6 km aller-retour. Prenez l’avertissement concernant le VÉHICULE À HAUT DÉGAGEMENT REQUIS. Nous avons vécu et vécu pour raconter l'histoire. Cutthroat était spectaculaire au coucher du soleil. Si le temps le permet, prenez la petite route jusqu'à Painted Hands.

randonnée
5 months ago

randonnée
Wed Apr 04 2018

Cutthroat Castle Trail

EASY 9 reviews

Cutthroat Castle Trail is a 1.3 mile lightly trafficked out and back trail located near Pleasant View, Colorado that offers scenic views and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and nature trips and is best used from May until October.

Distance: 1.3 miles Elevation Gain: 183 feet Route Type: Out & Back

hiking

nature trips

walking

views

Please note: There is a temporary closure of the Cutthroat Unit. For more information: https://www.nps.gov/hove/learn/management/cutthroat-closure-080618.htm. Hikers report that access to this trail has been eliminated due to private property. The earliest historic record of Cutthroat Castle dates from 1929, when it was documented by archeologist Paul Martin. The site was added to Hovenweep National Monument in 1956.

hiking
closed
private property
1 month ago

Access to trail has been eliminated due to private property. Every access point has large posted signs indicating no trespassing. I believe this can only be accessed from the main Hovenweep trail.

hiking
9 months ago

After hiking for a bit and through a fence gap off and back on the Hovenweep property, the towers suddenly pop out of the juniper forest in plain view. Being a trail that takes a little off roading to get to, we were completely on our own and it was peaceful walking through what was once someone's home. Very hot exposed trail. There are many juniper trees, but they aren't very tall, bring lots of water, especially if you hike afternoon. -- You're in the desert now, Harry! ;)

Tuesday, September 18, 2018

Under re-stabilization effort currently

horseback riding
Friday, July 20, 2018

Nice ride, easy on horseback. Nice to be able to see ruins up close, no crowds.

Tuesday, May 22, 2018

Absolutely loved this hike! Moderate to easy. The Castle was very interesting. So nice to be able to hike with no traffic and see the ruins at your own pace.

Friday, May 18, 2018

Well worth the hike back into the gulch. There are five ruins that you are able to walk around. Some of the Pueblo homes are round and some are square.

hiking
Tuesday, May 15, 2018

Opted to drive to the upper trailhead, 1.6 miles round trip. Take the HIGH CLEARANCE VEHICLE REQUIRED warning seriously. We did and lived to tell the story. Cutthroat was spectacular at sunset. If time allows, take the short side road to Painted Hands.

hiking
3 months ago

hiking
Wednesday, April 04, 2018

Featured Trails