Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Cinnamon Pass Road is a 9.2 mile moderately trafficked loop trail located near Lake City, Colorado that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips, scenic driving, and off road driving and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
9.2 miles
DÉNIVELÉ
2,759 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

chiens bienvenus

activités en pleine nature

conduite tout-terrain

conduite scénique

vue panoramique

conduite tout-terrain
2 months ago

Beau et distant. Partis de Lake City et avons rencontré beaucoup de circulation en sens inverse. Nous sommes allés en août et le sentier était totalement sec. Conduit une Chevrolet 17 Colorado, avec ascenseur de 3 pouces. Était un peu serré quand la circulation était proche. Beaucoup de pistes 14er accès principal dans cette route.

conduite tout-terrain
3 months ago

Des vues fantastiques, mais recommande vivement de ne pas essayer dans un véhicule non 4x4. Les moutons de montagne sur la route étaient un plus. Toilettes à mi-hauteur.

conduite tout-terrain
6 months ago

La piste entrée de Lake City a commencé sur des chemins de terre. Grimpé au-dessus de la limite des arbres sur des sentiers étroits et jusqu'à la mine abandonnée.

conduite tout-terrain
7 months ago

Entré de Lake City. Le meilleur parc du sentier était la haute altitude et des panoramas à couper le souffle. On aurait dit que beaucoup de train était au-dessus des arbres. La vue sur le camp minier était particulièrement merveilleuse. Escalade en bas de gamme, sinon en haut de gamme. Nous avons pris la piste pour Silverton une fois que nous sommes descendus.

conduite tout-terrain
Saturday, August 19, 2017

Nous avons pris ce laissez-passer il y a deux ans le lendemain de son ouverture. C'était une explosion. Nous avons loué un donjon pour ce voyage. Nous sommes de retour cette année et pourrions refaire celui-ci sur notre Polaris. Nous sommes sûrs de faire passer ingénieur cette fois aussi.

conduite tout-terrain
Wednesday, August 09, 2017

C'est un bon "premier sentier" quand on commence une semaine dans la région. Du côté ouest, juste après le début du sentier, commence la partie escarpée rocheuse. Si vous n'avez pas de gamme basse ou 4x4, cette partie sera difficile à très difficile. Après cette section, nous avons complètement sorti la Jeep du 4x4 et ne l'avons pas remise en 4x4 jusqu'à ce que nous soyons très loin de Engineer. Est du col est très facile.

conduite scénique
Saturday, July 15, 2017

Je suis passé deux fois sur Cinnamon et disons simplement que la route ne s’améliore pas chaque année. C'est un lecteur méchant assez rocheux. Jeu élevé à coup sûr. Le voyage en vaut la peine car il y a de superbes vues d'ici. Il existe également des endroits où vous devez vous assurer que personne d'autre ne descend ou ne monte, car il serait pratiquement impossible de se croiser à cause de la largeur de la route. Mais c’est typique de la plupart de ces routes d’arrière-pays. Beaucoup d'endroits étroits.

conduite tout-terrain
Saturday, March 26, 2016

5 heures et 50 miles sur un trajet en quad par Ingénieur Pass. Une expérience incroyable! Nous avons eu le soleil avec la chaleur sèche à la neige avec de l'air froid, puis la pluie! le ferais encore et encore. Beaucoup sur le sentier étaient dans des jeeps mais je devrais recommander de partir en VTT. Je n’oublierai jamais la sensation de traverser le col à l’air libre tout autour de vous, tout en étant exposée aux intempéries.

conduite tout-terrain
Thursday, August 13, 2015

Ce trajet était spectaculaire !!! Je le recommande vivement aux conducteurs et aux voitures compétents (convenez avec Rick Powelson ci-dessous). Vous êtes venu de l'ouest à Silverton et la route était gérable dans notre Xterra PRO4X, mais il y avait une section de roche très près du sommet, du côté est du col. cela aurait pu nous arrêter si nous descendions de Lake City. 20% 4LO (dispersés juste avant Animas Forks et un peu à l'est du sommet) 55% 4HI (entrée ouest) 25% 2WD (entrée est) Des plages époustouflantes et époustouflantes vous entourent tout au long du trajet.

conduite tout-terrain
Monday, June 01, 2015

Ouvert aujourd'hui mais peut-être pas demain. Beaucoup et beaucoup de neige. Boueux. J'ai tenté ma chance avec le camion de travail, ça a été fait, les photos précédentes ne le rendent pas justice. Rocheux rocheux rocheux. Quelques creux aussi profond que 3 pieds. Les interrupteurs étaient des rivières de ruissellement. La dernière, reliée à l’est de la cité lacustre, a une importante chute qui, si vous ne faites pas attention, pourrait vous laisser centré. Je suis d'accord, stock 4x4 pas recommandé, mais pas impossible, mais si vous ne pouvez peut-être attendre jusqu'à la fin juin ou en juillet. Non doucement! Ce serait juste stupide,

conduite scénique
Saturday, April 04, 2015

Les routes escarpées sont au sommet, mais vous pouvez toujours monter, avec quatre roues motrices 4 coureurs.1999 septembre

conduite tout-terrain
Wednesday, August 28, 2013

Nous sommes allés deux fois sur ce sentier dans le cadre du sentier Alpine Loop, qui comprend également le Engineer Pass. Ce n'est pas très difficile du tout, mais comme pour tous les sentiers de la région, la vue est magnifique et cela en vaut la peine!

conduite tout-terrain
Friday, July 12, 2013

Jeeped celui-ci dans le cadre de la boucle alpine. Pas trop difficile, mais quelques lacets difficiles ici et là. Je recommande toujours aux gens de ne pas faire l'inventaire des véhicules 4x4 sur ces cols de montagne; louer une bonne Jeep ou un VTT. Mais si vous pensez pouvoir le faire, ne me laissez pas vous arrêter. Je pense juste que c'est une mauvaise idée. Certainement pas de voitures de tourisme ... c'est tout simplement stupide.

conduite tout-terrain
Thursday, April 25, 2013

La route du col de la cannelle fait partie de la boucle alpine. J'ai parcouru cette route de Lake City à Animas Forks. Superbes paysages, même des traces de neige vers la fin août.

conduite tout-terrain
Sunday, March 04, 2012

Nous avons commencé à Silverton et avons terminé à Lake City, via Cinnamon Pass. Jeeping était plutôt difficile début juin, il y avait encore beaucoup de neige sur les pistes. Nous devions parfois sortir et pousser. Mais quels points de vue et quel plaisir pour nous, Rhode Island.

conduite tout-terrain
7 months ago

conduite tout-terrain
Monday, October 16, 2017

a enregistré Cinnamon Pass

conduite tout-terrain
Thursday, August 17, 2017

conduite tout-terrain
Saturday, July 29, 2017

conduite tout-terrain
Thursday, July 20, 2017

randonnée
Monday, July 17, 2017

randonnée
Thursday, July 13, 2017

Tuesday, June 20, 2017

Cinnamon Pass Road

MODERATE 17 reviews

Cinnamon Pass Road is a 9.3 mile moderately trafficked loop trail located near Lake City, Colorado that offers scenic views and is rated as moderate. The trail is primarily used for nature trips, scenic driving, and off road driving and is best used from May until October. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
9.3 miles
ELEVATION GAIN
2814 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

nature trips

off road driving

scenic driving

views

off road driving
1 month ago

We took this pass two years ago the day after it opened. It was a blast. We rented a keep for that trip. We are back this year and might do this one again on our Polaris. We are for sure doing engineer pass this time also.

off road driving
1 month ago

off road driving
1 month ago

This is a great "first trail" when starting a week in the area. On the west side, just after starting the trail, the steep rocky part begins. If you don't have low range or 4x4, this part will be difficult to very difficult. After this section, we took the Jeep out of 4x4 completely and didn't put it back in 4x4 until we were a long way back on Engineer. East of the pass is very easy.

off road driving
1 month ago

off road driving
2 months ago

hiking
2 months ago

scenic driving
2 months ago

I've driven over Cinnamon twice now, and let's just say the road doesn't get any better with each passing year. It is a pretty nasty rocky drive. High clearance for sure. The trip is worth it though as there are great views from up here. There are also some spots where you need to make sure no one else is coming down or up, as it would be pretty impossible to pass each other due to the width of the road. But that's typical of most of these back country roads out here. Lots of narrow places.

hiking
2 months ago

3 months ago

off road driving
Saturday, March 26, 2016

5 hours and 50 miles on a quad ride through Engineer Pass. An amazing experience! We had sun with dry heat to snow with cold air then came the rain! would do it time and time again. Many on the trail were in jeeps but I would have to recommend going on an ATV. The feeling of riding through the pass with open air all around you while being exposed to the elements was something I will never forget.

off road driving
Thursday, August 13, 2015

This drive was spectacular!!! Highly recommend to capable drivers and cars (agree with Rick Powelson below) Came up from the west in Silverton and the road was manageable in our Xterra PRO4X, but there was one section of rock very near to the top on the east side of the pass that may have stopped us if we were headed down from Lake City. 20% 4LO (scattered from just before Animas Forks to a bit east of summit) 55% 4HI (western entrance) 25% 2WD (eastern entrance) Breathtaking, mindblowing ranges surrounding you the entire drive.

off road driving
Monday, June 01, 2015

Opened today but maybe not tomorrow. Lot and lots of snow. Muddy. Took a chance with mh work truck, made it, The previous pics don't do it justice. Rocky rocky rocky. Some divots as deep as 3 feet. The switch backs were rivers from the run off. The last one, east bound to lake city has a sizable drop that if not careful, could leave you high centered. I do agree, stock 4x4 not recommended, but not impossible, but if u do maybe wait til late June, or July. No dully! That would be just stupid,

scenic driving
Saturday, April 04, 2015

Steep roads on top ,but still can drive up the road, with four wheel drive 4 runner.1999 Sept.

off road driving
Wednesday, August 28, 2013

Gone on this trail twice as part of the Alpine Loop trail which also includes Engineer Pass. It is not very difficult at all but as with all the trails in the area, the views are gorgeous and it is well worth the while!

off road driving
Friday, July 12, 2013

Jeeped this one as part of the Alpine Loop. Not too hard, but some tricky switchbacks here and there. I always recommend people not take stock 4x4 vehicles on these mountain passes; rent a proper Jeep or ATV. But if you think you can do it, don't let me stop you. I just think it's a bad idea. Definitely no passenger cars....that's just plain dumb.

off road driving
Thursday, April 25, 2013

The Cinnamon Pass Road is part of the Alpine Loop. I traveled this road from Lake City to Animas Forks. Great scenery, even traces of snow near the end of August.

off road driving
Sunday, March 04, 2012

We started in Silverton and ended in Lake City, via Cinnamon Pass. Jeeping was rather difficult in early June, there was plenty of snow still on the trails. At times we had to get out and push. But what views and what fun for us Rhode Islanders.