Chris Mountain Loop

INTERMÉDIAIRE 15 avis
N°70 sur 114 randonnées à

Chris Mountain Loop est un sentier en boucle de trafic modéré de 14 km situé près de Pagosa Springs, dans le Colorado, qui offre la possibilité de voir la faune. Le sentier offre un certain nombre d’activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

Distance: 8.7 miles Dénivelé: 1,243 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

forêt

vue panoramique

faune

insectes

rocheux

randonnée
15 days ago

Le service forestier a dévié le sentier. Vu un chasseur d'ours.

randonnée
1 month ago

La piste est belle mais un vrai battement. Si un sentier manque ses rochers, ils sont sur Chris. La piste en est jonchée, rendant la montée difficile difficile. Descendre n'est pas mieux. La boucle monte et descend, mais principalement vers le haut. Route rocheuse et pas la glace. A pris environ 3 heures et demie aller-retour.

randonnée
2 months ago

J'ai essayé de faire de la randonnée aujourd'hui ... très très rocheuse ... et cela a ajouté au défi ... de plus, nous avons eu de la pluie qui n'était pas prévue ... nous avons donc dû abandonner environ 2,5 miles ... près de la boucle. J'avais tellement hâte de faire cette randonnée ☹️ La cote 3 est plus axée sur les rochers (potentielles tordues de la cheville) et le temps sans compromis ... Je vais essayer de nouveau pour atteindre le sommet

randonnée
boueux
insectes
rocheux
4 months ago

randonnée
10 months ago

Vraiment joli sentier, de belles forêts et il y a une vue sur les montagnes à quelques endroits. Il y a quelques endroits où vous pouvez voir Pagosa au loin, avec les montagnes en arrière-plan. C'est un sentier de VTT mais il n'y avait personne sur le sentier. Nous y sommes allés en novembre, donc c'était calme. Un peu rocheux, les parties sont une montée raide mais facile. Il y a un endroit où le sentier tourne en boucle mais ce n'était pas marqué et nous l'avons manqué et avons dû faire marche arrière. Il n'est pas évident de tourner la boucle alors surveillez-la ou utilisez cette application pour suivre votre position.

10 months ago

Une belle piste avec une variété de terrain! Quelques montées raides mais jolies même la plupart du temps. Pas de superbes vues sur les montagnes (même en novembre) et très peu de vues ouvertes. Très agréable car j'aime les bosquets de pins et les vallées ombragées. La boucle était un peu déroutante et pas toujours clairement marquée. J'ai tourné à gauche à un moment donné et je me suis retrouvé sur une piste différente. La longueur et le joli coucher de soleil ont définitivement valu la peine, mais ce n’est pas une randonnée, mais j’ai l’impression de devoir la refaire bientôt.

vtt
11 months ago

Sur les vélos de montagne-Rock chop jusqu'au sommet! grandes montées, sentier percutant avec beaucoup de pentes raides. La boucle est amusante et semi-fluide. Principalement un sentier de VTT mais nous avions tout pour nous sans une âme en vue. Il y a un T non marqué sur le sentier après une vallée ouverte - restez à gauche et commencez à monter progressivement. belle balade à l'automne avec beaucoup d'ombre. Pas aussi mauvais que prévu. Rode toute la boucle en 2,5 heures, y compris les séances de photos.

Friday, June 22, 2018

Nous avons passé un bon moment à faire de la randonnée / course sur ce sentier, mais soyez prêts à affronter de jolies sections rocheuses (le plus souvent). Très bons hauts et des bas. Nous n'avons pas vu d'autres personnes mais c'est le jour où la forêt a rouvert après deux semaines de fermeture. Les VTT sont autorisés, mais je ne le recommanderais pas en raison des endroits extrêmement inégaux qui rendent difficile la conduite en toute sécurité.

randonnée
Wednesday, May 09, 2018

Randonnée dans seulement 2 miles, jusqu'à l'endroit où vous obtenez à la croisée des chemins pour le début de la boucle. Il m'a fallu 1 heure 45 minutes pour arriver à ce point. C'est une ascension régulière avec plusieurs endroits de terrains rocheux et accidentés. Facile à rouler la cheville si vous ne faites pas attention. Gardez un œil sur la vue, car vous pourriez la manquer si vous ne le faites pas!

randonnée
Sunday, July 09, 2017

Très beau sentier, même si je n’ai eu que le temps d’en faire les premiers 1,5 milles. Belle vue, mais il y avait beaucoup de bugs sur le sentier. Vraiment apprécié la randonnée.

randonnée
Friday, July 20, 2018

randonnée
Friday, June 01, 2018

randonnée
Saturday, May 05, 2018

Monday, September 11, 2017

randonnée
Wednesday, August 16, 2017

Randonnées populaires

Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Chris Mountain Loop

MODERATE 11 reviews
#61 of 107 trails in

Chris Mountain Loop is a 8.7 mile moderately trafficked loop trail located near Pagosa Springs, Colorado that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
8.7 miles
ELEVATION GAIN
1,243 feet
ROUTE TYPE
Loop

dog friendly

hiking

nature trips

trail running

walking

bird watching

forest

views

wildlife

bugs

rocky

hiking
4 months ago

Really pretty trail, beautiful forests and there are views of the mountains in a couple of places. There are a couple of places where you can see Pagosa in the distance with mountains in the background. It is an ATV trail but there was nobody on the trail. We went in November so it was quiet. Somewhat rocky, parts are a steep but easy climb. There is a place where trail loops but it wasn’t marked and we missed it and had to back track. It’s not obvious to turn there for the loop so watch for that or use this app to track your location.

4 months ago

A nice trail with a variety of terrain! A few steep ascents but pretty even mostly.
Not great views of the mountains (even in November) and very few open overlooks. Very pleasant since I love groves of pine trees and shady valleys. Loop was a bit confusing and not always clearly marked. I turned left at one point and ended up on a different trail. The length and the pretty sunset definitely made this worthwhile, but not a hike I feel like I have to do again soon.

mountain biking
5 months ago

On mountain bikes-Rock chop all the way to the top! big climbs, punchy trail with lots of steep sections. The loop is fun and semi flowing in spots. Primarily an ATV trail but had it all to ourselves without a soul in sight. There's an unmarked T in the trail after an open valley - stay left and start gradually climbing. great ride in the fall with lots of shade. Not as bad going down as you would expect. Rode the whole loop in 2.5 hours including photo ops.

9 months ago

We had a good time hiking/running this trail but be prepared for some pretty rocky sections (more often than not). Pretty good ups and downs. We didn’t see any other folks but it was the day the forest reopened after being closed for a couple of weeks. ATV’s are allowed but I wouldn’t recommend due to extremely uneven spots making it difficult to ride safely.

hiking
10 months ago

Hiked in only 2 miles, up to where you get to the fork in the trail for the beginning of the loop. It took me 1 hr 45min to get to that point. It’s a steady ascent with several places of rocky, uneven terrain. Easy to roll an ankle if you’re not careful. Keep your eye out for the view because you might miss it if you don’t!

hiking
Sunday, July 09, 2017

Very nice trail, although I only had time to do the first 1.5 miles of it. Nice views, but there were a lot of bugs on the trail. Really enjoyed the hike.

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

Monday, September 11, 2017

hiking
Wednesday, August 16, 2017