Cherry Creek Spillway Trail est un sentier de 4,1 km légèrement arriéré situé près d'Aurora, dans le Colorado, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 4.1 miles Dénivelé: 147 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

vélo de route

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

vue panoramique

faune

Le sentier de l’évacuateur de crues Cherry Creek offre une vue dégagée sur l’horizon de Denver. En chemin, les possibilités de loisirs ne manquent pas, car le sentier serpente à travers le parc de la roue Aurora et le parc olympique. Le sentier constitue également un lien important entre les autres sentiers traversant le parc Horseshoe (sentier Toll Gate Creek, sentier West Toll Gate Creek et Powerline) et ceux du parc national de Cherry Creek, à son extrémité sud.

Monday, October 24, 2016

Pas d'ombre .. il fait chaud! Mais les chiens de prairie et les crotales sont là pour vous tenir compagnie

Thursday, August 25, 2016

Je trouve que cela constitue un excellent sentier pour ceux qui veulent rester à l’écart de la circulation tout en ayant une bonne séance d’entraînement. Lorsque je souhaite parcourir 15 km, tout ce que je fais, c’est marcher au départ à partir de 9 km, puis monter à Yale / Chamders, puis redescendre au fond. Chaque fois est environ 3 miles quand fait les deux sens. Je vais le faire jusqu'à ce que ce soit fait 3 fois par trajet. Cela me tient à l’écart de la circulation et, dans la partie centrale, tout ce que l’on entend est les animaux et parfois une sirène. Mais pour moi, cela donne l’entraînement que je cherche et les miles dont j’ai besoin. matin et soir, cerf et parfois coyote sont visibles. Je l'ai seulement parcouru jusqu'à présent, mais les vélos sont très courants. Faites attention à la forte population de chiens de prairie. ils sont très communs. Les faucons et autres oiseaux sont également très populaires pendant la promenade.

Monday, June 27, 2016

C'est une vue incroyable et travailler, mais méfiez-vous du serpent, le cerf et le wapiti. couru dans tous les trois ces derniers jours.

randonnée à cheval
Wednesday, December 02, 2015

y de mes ys de vous 50e anniversaire e je 17e 7 Iy 857 il était e797 et

vélo de route
Friday, July 03, 2015

C'est un chemin fonctionnel pour aller du (ou vers) Cherry Creek Reservoir depuis de nombreux points d'Aurora. Les chiens de prairie sont propriétaires des terres environnantes.

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

vélo de route
2 months ago

vtt
3 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
4 months ago

vélo de route
4 months ago

randonnée
4 months ago

vélo de route
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Cherry Creek Spillway Trail

balade
10 months ago

a enregistré Olympic Park

randonnée
Wednesday, April 25, 2018

Wednesday, November 22, 2017

randonnée
Tuesday, September 12, 2017

Sunday, July 02, 2017

a enregistré Cherry Creek Spillway Trail

Sunday, March 05, 2017

randonnée
Saturday, September 17, 2016

Randonnées populaires

Cherry Creek Spillway Trail

EASY 11 reviews

Cherry Creek Spillway Trail is a 4.1 mile lightly trafficked out and back trail located near Aurora, Colorado that features a lake and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.1 miles
ELEVATION GAIN
150 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

road biking

trail running

walking

forest

lake

views

wildlife

The Cherry Creek Spillway Trail offers wide open views with the Denver skyline as a distant backdrop. Along the way, recreational opportunities abound as the path winds through Aurora's Wheel Park and Olympic Park. The trail also provides an important connection between other trails that run through Horseshoe Park (Toll Gate Creek Trail, West Toll Gate Creek Trail and Powerline Trail) and those in Cherry Creek State Park, at its southern tip.

18 days ago

hiking
2 months ago

5 months ago

9 months ago

Monday, October 24, 2016

No shade.. it's hot! But the prairie dogs and rattlesnakes are there to keep you company

hiking
Saturday, September 17, 2016

Thursday, August 25, 2016

I find this to be a great trail for those who want to keep away from traffic, yet have a good workout. When I wish to walk up to ten miles, all I do is walk to the start from 9 mile sration, and go up to Yale/ Chamders, then back down to the bottom. Each time is about 3 miles when done both ways. I'll do this until it's been done 3 times each way. This keeps me away from traffic, and in the middle section, all one hears is the animals and occasionally a siren or two. But for me, it gives the workout I seek, and the miles I need. in the morning and evening, deer and occasionally a coyote is visible. I have only walked it so far, but bikes are very common. Just watch out for the high population of prairie dog's. they're very common. Hawks and other birds are also very popular during the walk.

Monday, June 27, 2016

it's an amazing view and work out but beware of snake, deer, and elk. ran into all three in the past few days.

horseback riding
Wednesday, December 02, 2015

y of my y s of you 50th anniversary e I i7th 7 Iy 857 it was e797 and

Wednesday, December 02, 2015

9th, ou

road biking
Friday, July 03, 2015

It's a functional path to get from (or to) Cherry Creek Reservoir from many points in Aurora. Prairie dogs own the surrounding land.