Balcony House Loop Trail

FACILE 73 avis
N°3 sur 17 randonnées à

Balcon House Loop Trail est un sentier de grande circulation de 0,6 km situé près du parc national de Mesa Verde, dans le Colorado, qui présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est préférable de l'utiliser de mai à octobre.

Distance: 0.4 miles Dénivelé: 91 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

ornithologie

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

gravir

chiens interdits

Balcony House est une visite guidée d'une heure par un garde forestier dans une falaise située dans le parc national de Mesa Verde. Cette visite est considérée comme la plus difficile en raison du fait que les visiteurs devront descendre un escalier de 100 pieds, monter une échelle de 32 pieds, emprunter un tunnel de 12 pieds sur 18 pouces de large des échelles et des marches en pierre pour sortir de la falaise.

randonnée
rocheux
26 days ago

randonnée
2 months ago

Ce sentier est un must pour les enfants! Ils ont adoré grimper à la grande échelle et ramper dans le tunnel de Balcony House!

randonnée
2 months ago

Incroyable visite, certainement un peu aventureuse si vous avez des enfants en bas âge ou n'êtes pas préparé à gravir une falaise (c'est-à-dire 3 étages), ramper dans les tunnels reliant les parties de l'habitation ou grimper aux pieds dans la falaise avec juste un filet qui vous sépare d'une plongée de 60 à 80 pieds. Fait avec les enfants 9, 7, 5, mais ne voudrait pas prendre les enfants plus petits. Ranger jouait de la flûte amérindienne dans la demeure, c'était magique.

randonnée
2 months ago

Vues et histoire étonnantes. Si vous payez pour le tour de Balcony House, certains pourraient avoir des difficultés avec la montée. Il y a un petit tunnel rectangulaire dans lequel vous devez ramper (mes maris sont presque coincés), vous devez ensuite gravir une échelle et des marches escarpées. Ils suggèrent aux personnes ayant récemment subi une arthroplastie de la hanche ou du genou de renoncer à cette randonnée.

randonnée
3 months ago

Cette visite guidée est l’un des principaux attraits et raisons de visiter Mesa Verde. Celui-ci est un peu plus aventureux que le palais du clif en raison de ses échelles plus longues, de son emplacement plus élevé sur les falaises et de son petit tunnel qu'il faut traverser. Si vous le pouvez, cela vaut la peine de prendre plus d’une visite des falaises dans le parc.

randonnée
4 months ago

Courte montée d'une échelle à Balcony House. Super vue sur la maison. Petit tunnel étroit dans lequel vous devez passer qui vous oblige à aller à quatre pattes. Ne sera certainement pas recommander pour quelqu'un qui a des problèmes de genou ou de la jambe, ou sont de taille plus ...

Thursday, September 06, 2018

Petite mais belle promenade.

Wednesday, August 22, 2018

Ce que c'est drôle! Nous avons omis de lire à propos de la montée initiale de 10 mètres (30 pieds). Notre petite fille de 6 ans a eu peur - la définition du courage. Le court tunnel était amusant pour lui et maman lui appuya une main sur le dos pour le stabiliser lors de la dernière ascension de 15 pieds qui était vraiment sur une falaise.

randonnée
Friday, August 10, 2018

J'ai participé à la tournée. C'est trop drôle. C'est une bonne expérience de grimper à l'échelle et de passer par les trous étroits pour entrer dans la maison.

Thursday, August 09, 2018

Soyez averti, ce circuit implique une très belle montée en échelle (le guide dit qu'il s'agit d'environ 3 étages), puis quelques autres montées et un tunnel de foule à la fin. Autrement, c'était cool et pas difficile du tout.

randonnée
Sunday, July 29, 2018

Après une visite de deux heures à Long House, celle-ci semblait assez courte, mais elle était certainement agréable et comportait des échelles et des tunnels amusants. J'appréciais le fait que nous avions d'abord fait Long House, car nous en apprenions plus dans celui-ci. Cela signifiait que je pouvais choisir plus de choses pour voir Balcony House lors de ce rapide tour.

randonnée
Tuesday, July 10, 2018

Belle vue sur Soda Canyon. Ranger Jackie était très drôle et instructif. Ma mère était capable de faire les échelles et les tunnels. La randonnée serait-elle aussi facile? Les Kivas et les structures étaient à couper le souffle! Donc, ça vaut 5 $. J'ai également vu des faucons faire le tour du canyon!

Sunday, July 08, 2018

J'ai emmené mon enfant de quatre ans avec moi. Le 5 $ en vaut la peine. Il y a une échelle de 30 pieds que vous grimpez suivie de ruines suivies d'un tunnel dans lequel vous passez, suivie de deux échelles de 15 pieds. Je recommanderais d'abord de regarder la vidéo sur l'histoire au musée.

Saturday, June 16, 2018

*** Vérifiez auprès du centre d'accueil pour réserver votre visite guidée si vous souhaitez vous promener à travers les habitations de la falaise *** Vaut bien le 5 $. Ce parc était incroyable. Nous avons vu la maison du balcon à 12h et la maison de la falaise à 2h et c'était suffisamment de temps pour aller à l'autre ainsi que du temps bien dépensé. Nous avons fini de passer toute la journée ici.

Thursday, June 07, 2018

Terminé cet été dernier. Ranger était grognon et a vraiment gâché l'expérience. Le sentier, bien que difficile par endroits, était en bon état, bien conservé et entretenu. Ceci est une visite guidée par un garde forestier.

Wednesday, May 16, 2018

J'adore Mesa Verde et tous les endroits à voir !! Grand parc national à visiter!

randonnée
Wednesday, April 25, 2018

Visite guidée seulement. Très bien et vaut bien le $$

Tuesday, April 17, 2018

La visite coûte 5 $, mais c'était de loin notre partie préférée de la journée entière passée à Mesa Verde. Mon mari et moi avons convenu que la tournée avait tout rassemblé et était une partie vitale de notre visite. Kim, notre garde forestier, était extrêmement compétente. La randonnée en elle-même n’est pas difficile, le pire est de gravir les échelons.

randonnée
Monday, October 23, 2017

Coûts supplémentaires pour la randonnée. Guide était ringard et c'était plus court que prévu. Toujours un temps doux

randonnée
Monday, October 16, 2017

J'ai adoré le sens de l'aventure pour cette randonnée, mais j'aimerais seulement qu'elle soit plus longue! Beaucoup d'escaliers, trois échelles et un tunnel minuscule, mais tout cela donnait une sensation incroyable. Apprendre à voir la structure de près et personnelle était tout autre chose. Notre garde forestier était incroyable et vraiment drôle, cela a donc ajouté à l'expérience. Nous avons passé plus de temps à attendre l’autre circuit devant nous pour nous évacuer, mais cela nous a donné le temps d’explorer. Vaut vraiment le coût et le temps - vraiment une expérience incroyable.

randonnée
Saturday, September 02, 2017

Mon préféré de toutes les habitations

randonnée
Wednesday, August 16, 2017

Excellente visite guidée par des gardes forestiers, je recommanderais plutôt cette visite aux autres à Mesa Verde, parce que Balcony House est la moins visible de tout autre point de vue du parc. Vous ne pouvez donc vraiment vous y sentir qu'en y entrant. Je n'ai pas peur des hauteurs mais je peux imaginer que ce serait pour quelqu'un qui l'est, et les tunnels que vous devez traverser à la fin sont plutôt petits et bas.

randonnée
Wednesday, July 19, 2017

Je suis allé à la tournée de 11h30. J'étais pétrifié de gravir les échelons pour entrer dans cette demeure, mais je suis si heureux de l'avoir fait. Cela valait bien l'expérience. Notre garde forestier était informatif et gentil. Il a vérifié régulièrement pour s'assurer que tout le monde gérait la chaleur et les hauteurs. Il était un conteur d'histoire merveilleux. La montée était aussi effrayante. Après avoir escaladé une échelle, vous devez vous accrocher à une corde à chaîne et gravir un rocher qui a des pirogues. Je suis content de l'avoir fait, mais une fois m'a suffi!

balade
Sunday, June 11, 2017

Grands guides touristiques (seulement 5 $!), Ça vaut vraiment le coup!

Monday, June 05, 2017

Grande aventure! Comme l'a dit un autre critique, ce n'est pas pour vous si vous avez peur des hauteurs. C'était énervant. Nous avons pris nos gammes de trois enfants âgés de 6 à 13 ans. J'étais nerveuse pour eux mais c'était amusant, éducatif et beau!

randonnée
Saturday, June 03, 2017

Une visite et une randonnée étonnantes. Si vous avez peur des hauteurs, cela pourrait être un peu difficile pour vous! Idéal pour les enfants!

randonnée
Wednesday, November 02, 2016

Sentier très facile et pittoresque. Belles vues.

balade
Friday, October 07, 2016

Visite guidée agréable de 70 minutes. Notre garde forestier, Jeff Brown, était un grand conteur qui a essayé de nous faire penser comme un habitant du site, perché sur une falaise, à l'époque précolombienne. La randonnée est facile, mais si vous emmenez de jeunes enfants, sachez qu’ils risquent de rechigner à l’échelle, ils doivent grimper pour sortir du site. Alors que nous partions, une enfant a refusé de grimper et son parent ne la contrôlait pas. Pas beau à voir. Excellente valeur pour 4 $ par personne, avec des billets disponibles au centre d'accueil près de l'entrée du parc.

balade
Sunday, August 21, 2016

Pas un long sentier, mais une visite très cool guidée par des gardes forestiers à travers les falaises. Vous avez la possibilité de parcourir leurs quartiers, de grimper sur une échelle de 8 mètres et de vivre une expérience comparable à celle vécue par les autochtones. Temps amusant d'apprendre sur le passé.

randonnée
Thursday, July 28, 2016

Un parcours vraiment amusant, dirigé par un garde forestier. Escalader des échelles et ramper à travers quelques endroits restreints sous le soleil du soir. Très agréable

Charger plus

Randonnées populaires

Help keep our trails and parks open during COVID-19 by committing to social distancing. Some trails or park services may be closed this weekend so check with local authorities before heading out.
Learn more

Balcony House Loop Trail is a 0.4 mile heavily trafficked loop trail located near Mesa Verde National Park, Colorado that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and birding and is best used from May until October.

Distance: 0.4 miles Elevation Gain: 91 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

nature trips

bird watching

forest

views

wild flowers

wildlife

scramble

no dogs

Balcony House is a 1 hour ranger guided tour through a cliff dwelling located in Mesa Verde National Park. This tour is considered the most challenging tour due to the fact that visitors will have to descend a 100 foot staircase, climb a 32 ft. ladder, climb through a 12 ft. by 18 in. wide tunnel, and then climb an additional 60 ft. of ladders and stone steps to exit the cliff dwelling.

hiking
11 hours ago

A short little walk and climb down to the cliff dwelling. The guide was entertaining and knowledgeable. Totally, recommend this tour. Enjoy!

hiking
5 months ago

Awesome informative, short hike. Loved it!

hiking
6 months ago

Very fun little hike! Of course it’s a tour guided hike, so be early to the welcome centers before 11AM or you won’t guarantee a spot! It was a nice little short hike, but be respectful of the architecture since it’s old!

hiking
rocky
9 months ago

hiking
10 months ago

This trail is a must for the kids! They loved climbing to the tall ladder and crawling through the tunnel at Balcony House!

hiking
10 months ago

Amazing tour, definitely a bit adventurous if you have small kids or are not prepared to climb a 35 ft ladder up a cliff face (that's 3 stories up), crawl through tunnels connecting parts of the dwelling, or scamper up footholds in the cliff face with just chain netting separating you from a 60-80 ft plunge. Made it with kids 9, 7, 5 but wouldn't want to take smaller kids. Ranger played Native American flute while in the dwelling, was magic.

hiking
11 months ago

Amazing views and history. If you pay for the tour of Balcony House some might have a difficult time with the climb out. There is a small rectangular tunnel you need to crawl through (my husbands shoulders almost got stuck) you then need to climb a ladder and steep steps. They suggest those with recent hip or knee replacements forgo this hike/tour.

hiking
11 months ago

This guided tour is one of the main attractions and reasons for going to Mesa Verde. This one is a bit more adventurous than clif palace because of longer ladders, a higher location on the cliffs, and a small tunnel that you need to fit through. It is well worth taking more than one of the cliff dwelling tours in the park if you can.

hiking
Wed Jun 05 2019

Short climb up a ladder to Balcony House. Great view of the house. Tiny narrow tunnel that you have to climb through that requires you to go on all fours. Will definitely not recommend for someone who has knee or leg issues, or are plus sized...

Thu Sep 06 2018

Short, but nice walk.

Wed Aug 22 2018

What fun! We failed to read about the 10 Meter (30 feet) initial climb. Our tentative 6 year old did it afraid —the definition of courage. The short tunnel was fun for him and mommy pressed a hand to his back to steady him for the last 15 foot climb that was truly on a cliff face.

hiking
Fri Aug 10 2018

I participated the tour. It's so funny. It's a good experience to climbing the ladder and pass through the narrow holes to enter the house.

Thu Aug 09 2018

Be warned, this trail tour does involve a pretty tall ladder climb (guide said it’s about 3 stories) and then a few more ladder climbs and a crowd tunnel at the end. Other wise it was cool and not hard at all.

hiking
Sun Jul 29 2018

After doing the 2-hour tour at Long House this one seemed pretty short, but was certainly enjoyable and had some fun ladders and tunnels to navigate. I liked that we had done Long House first, as we learned more in that one, and meant I could pick out more things seeing Balcony House on this quick tour.

hiking
Mon Jul 16 2018

Definitely worth waiting to get a tour. It was one of the most unique experiences I've had within the NPS.

hiking
Tue Jul 10 2018

Beautiful views of Soda Canyon. Ranger Jackie was very funny and informative. My mother was able to do the ladders and tunnels. Would rate hike as easy. Kivas and structures were stunning! So worth the $5. Also saw some hawks circling around the canyon!

Sun Jul 08 2018

I took my four-year-old with me. The $5 is worth it. There is a 30ft ladder you climb followed by ruins followed by a tunnel you crawl through followed by two 15 ft ladders. I'd recommend watching the history video at the museum first.

Sat Jun 16 2018

***check in with the visitor center to book your guided tour if you want to walk through the cliff dwellings*** Well worth the $5. This park was amazing. We saw the balcony house at 12 and the cliff house at 2 and it was sufficient time to get to the next as well as time well spent. We ended spending the entire day here.

Thu Jun 07 2018

Completed this last summer. Ranger was grouchy and really ruined the experience. Trail, although a little difficult in places, was in great shape, well preserved and maintained. This is a Ranger-guided tour.

Wed May 16 2018

Love Mesa Verde and all the places to see!! Great National Park to visit!

hiking
Wed Apr 25 2018

Guided tour only. Very nice and well worth the $$

Tue Apr 17 2018

The tour costs $5, but it was by far our favorite part of the entire day spent at Mesa Verde. My husband and I both agreed that the tour brought everything together and was a vital part of our visit. Kim, our ranger, was extremely knowledgeable. The hike itself is not difficult- the worst part is climbing the ladder.

hiking
Mon Oct 23 2017

Costs extra money for tour hike. Guide was corny and It was shorter than I anticipated. Still a sweet time

hiking
Mon Oct 16 2017

I loved the sense of adventure for this hike, but only wish it were longer! Lots of stairs, three ladders, and tiny tunnel but it all added to an amazing feel. Getting to see the structure up close and personal was something else entirely. Our ranger was amazing and really funny, so it added to the experience. We spent more time waiting for the other tour before us to clear out, but it gave us time to explore. Really worth the cost and time-- truly an amazing experience.

hiking
Sat Sep 02 2017

My favorite of all the dwellings

hiking
Wed Aug 16 2017

Great ranger-guided tour, I would recommend this tour over the others at Mesa Verde because Balcony House is the least visible from any other viewpoint in the park, so you can really only get a feel from it by going inside. I'm not afraid of heights but I can image this would be for someone who is, and the tunnels that you need to squeeze through at the end are pretty small and low down.

hiking
Wed Jul 19 2017

Went on the 11:30 tour. I was petrified to climb the ladder to get into this dwelling, but I am so glad I did. It was well worth the experience. Our ranger was informative and kind. He checked in regularly to make sure everyone was handling the heat and heights. He was a wonderful story teller. The climb out was scary as well. After you climb a ladder, you have to grab onto a chain rope and climb up a rock that has dugouts for your feet. I'm glad I did it, but once was enough for me!

walking
Sun Jun 11 2017

Great tour guides (only $5!), very worth it!

Mon Jun 05 2017

Great adventure! As another reviewer stated, this is not for you if you are afraid of heights. It was nerve wracking. We took our three children ranges in ages from 6-13. I was nervous for them but it was fun, educational, and beautiful!

hiking
Sat Jun 03 2017

An amazing tour and hike. If you're afraid of heights, this might be a little difficult for you! Great for kids!

Showing results 1 - 30 of 82