American Lakes Trail

INTERMÉDIAIRE 146 avis
N°2 sur 13 randonnées à

L'American Lakes Trail est un sentier situé à proximité de Walden, dans le Colorado, avec un lac. Le sentier est jugé modéré et offre un certain nombre d’activités. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 6.8 miles Dénivelé: 1,453 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

ski de fond

randonnée

randonnée à cheval

raquettes

balade

ornithologie

course à pied

forêt

lac

rivière

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

neige

Toundra alpine, fleurs sauvages, cirques, vues de la division continentale. Le sentier se termine aux lacs américains avec des options pour continuer sur Thunder Pass dans le parc national de Rocky Mountain ou jusqu'à Snow Lake. La pêche à la mouche et au leurre est autorisée. Un super voyage de randonnée. Les incendies sont interdits au-dessus de la limite forestière. Pour les randonnées pédestres, le meilleur sentier est utilisé de juillet à octobre.

randonnée
15 hours ago

C'était génial! Beau et solitaire; nous n'avons pas vu une autre âme toute la journée. Ce n'est pas encore très glissant, même s'il y avait de la neige fraîche. Le chemin était très facile à suivre.

randonnée
frais
rocheux
20 days ago

Le procès était en grande forme. Belle ombre pour les premiers kilomètres. Venteux et pittoresque sur les lacs. La randonnée vers Snow Lake valait l'effort supplémentaire. Beau paysage de montagne alpine.

randonnée
20 days ago

definitley plus proche de 8 miles mais randonnée vraiment incroyable!

randonnée
21 days ago

Je l'ai fait hier (le 29/09) et c'était absolument magnifique. Nous avons commencé assez tôt vers 8h30. Il n'y avait que peu de circulation sur le sentier et le parking n'était rempli qu'à environ 1/4. C’est la meilleure période de l’année pour y faire une randonnée, car il faisait frais avec un ciel bleu, un tremble jaune sur les montagnes environnantes et des saules jaunes dans le drainage. Même si le sentier est jugé modéré, il n'y a pas de parties particulièrement difficiles. Des amis du niveau de la mer ont néanmoins souffert de l’altitude. Nous n’avons vu qu’un seul orignal, mais c’est peut-être parce qu’il y avait quelques chiens déchaînés et mal contrôlés sur la piste devant nous. Il existe de nombreux sites de camping agréables autour des lacs et il existe plusieurs détournements de lacs simples, tels que l’escalade jusqu’à Snow Lake et la randonnée jusqu’au col Thunder (en regardant dans le parc national des Rocheuses). C'est un peu une route, mais du point de départ du sentier, c'est l'une des randonnées les plus récompensées à l'effort que j'ai faites.

randonnée
29 days ago

Arrivé juste avant le lever du soleil et vu 7 orignaux au total du début à la fin (principalement par l'aire de stationnement et la route d'entrée). Nous avons également vu un ours à environ 2,5 km de la vallée et de la rivière. Facile, belle randonnée tout autour!

camping
1 month ago

Sentier incroyable au milieu de nulle part. Moose tout autour si prudent. Randonnée épique et temps parfait ce week-end.

randonnée
1 month ago

Grand sentier dans le désert. J'ai fait une randonnée lundi et je n'ai croisé que 8 autres randonneurs. D'habitude j'adorerais ça, mais ce sentier est tellement au milieu de nulle part, il était presque déconcertant sans autres randonneurs. J'étais à l'affût de l'orignal et malgré le fait que je marche lentement et avec la tête sur un émerillon, un orignal était près d'un virage. Je l'ai effrayé qui m'a ensuite effrayé alors soyez prudent! Même en étant prudents, ils peuvent toujours être là où vous ne les voyez pas!

randonnée
1 month ago

vue sur la rivière, sentier facile idéal pour une courte promenade.

randonnée
1 month ago

Nous sommes allés jusqu’à Snow Lake et c’était un peu difficile mais ça en valait la peine. Les vues ici sont stupéfiantes. Je ne suis jamais allé dans cette partie de l'état auparavant et j'ai bien l'intention de revenir! Il y avait beaucoup de monde mais il n'y avait pas trop de monde comme dans d'autres endroits où je suis allé.

randonnée
1 month ago

Belle randonnée et même vu des orignaux, y compris un gros taureau dans une prairie en dessous de nous. Cependant, notre GPS a chronométré à 8,9 miles, pas 6,8, juste un heads-up.

randonnée
1 month ago

Nous avons remonté le fossé du Michigan pour emprunter ce sentier jusqu'aux lacs américains. Encore quelques belles fleurs sauvages le long du chemin. J'ai vu 6 orignaux, dont l'un était assez proche du sentier, tandis que les autres se trouvaient tous dans une vallée de saules. Super randonnée!

randonnée
rocheux
1 month ago

Plusieurs orignaux ont été repérés. sentier incroyable très fortement victime de la traite. Certainement une randonnée incroyable avec des vues majestueuses!

randonnée sac-à-dos
rocheux
1 month ago

Bananes

1 month ago

Super randonnée, je voudrais que le taux de sieste de ce sentier soit solide 5/5. Rien de tel que d'attraper quelques Z par un ruisseau bouillonnant avec une vue imprenable et un siège moussu. Je le recommande vivement au lac inférieur.

randonnée
1 month ago

Sentier incroyable avec de belles vues

randonnée
1 month ago

Belle vue sur le chemin. Particulièrement belle vue sur le lac.

randonnée
1 month ago

C'était l'une de nos randonnées préférées au Colorado. Du début à la fin, c'était incroyable. Est-ce que cela a été fait à la fin juillet et que les fleurs sauvages étaient des noix? Vu deux orignaux. Vraiment juste une randonnée amusante avec un terrain varié et beaucoup de points de vue. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?

randonnée
1 month ago

Belle piste, bien entretenue et facile à suivre. C'est peut-être juste devenu ma randonnée préférée

randonnée
rocheux
1 month ago

Randonnée le 9/18. Cette randonnée a vraiment commencé à la lacune pour moi. Beau mélange de soleil et d'ombre avec une brise fraîche. Superbes vues. La vue sur le lac était assez incroyable. Une maman orignal broutant au bas de la manœuvre en descendant a fait ma journée!

randonnée
rocheux
2 months ago

Je suis allé le 17/08/19. Le temps était nuageux, frais et venteux. Arrivé à 8h30 le samedi avec parking disponible. Aller-retour par GPS 7,8 miles et la durée était de 5 heures, déjeuner compris et nombreuses arrêts pour prendre des photos. Sentier généralement stable jusqu'à la limite des arbres. Les fleurs sauvages étaient très abondantes et ont vu quatre orignaux près du sentier dans un pré. Aux lacs, le paysage est spectaculaire avec des montagnes imposantes comme arrière-plan. Fera certainement cette randonnée à nouveau.

randonnée
2 months ago

Belle randonnée! Il n'y a plus de neige sur le sentier et Snow Lake n'est plus gelé! Randonnée relativement facile, bonne pour tout randonneur modéré. Arrivés à 7h du matin, nous étions la seule voiture sur le parking et donc personne ne se dirigeait vers les lacs. Cependant, sur le chemin du retour, nous avons rencontré beaucoup de monde et lorsque nous nous sommes arrêtés vers midi, le parking commençait à être plein! La randonnée nous a pris environ 5 heures, mais nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à cause de la présence d'orignaux sur le sentier et simplement pour admirer le paysage!

randonnée
rocheux
2 months ago

Ce fut une belle randonnée avec des fleurs sauvages, des champignons et de petites chutes d’eau en cours de route. J'ai vu 3 orignaux en chemin. Nous avons commencé à 8 heures du matin et avons parcouru tout le chemin jusqu'au sommet du deuxième (ou troisième) lac. C'était un peu plus de 9 miles aller-retour.

randonnée
2 months ago

Mon laboratoire de chocolat et moi avons passé un bon moment sur ce sentier. Beaucoup de beauté, d'ombre, de séances de photos, les températures modérées et le magnifique lac étaient la cerise sur le gâteau!

randonnée
2 months ago

Belle piste. Les fleurs sauvages sont partout! Le lac est petit, mais je vais prendre un petit lac sur un grand réservoir tous les jours. J'ai vu une maman orignal en descendant. Nous avons commencé à 1h30 et avons croisé beaucoup de gens en montant, mais nous n'avons vu personne au lac ni en descente. Grande randonnée avec le chiot!

randonnée
2 months ago

Belle randonnée et recommande vivement. Rapide et relativement indolore pour American Lakes. Cela vaut la peine de faire un trek supplémentaire au Snow Lake, au pied des Naku Crags. Un gain d'élévation assez important et un peu de roc qui grimpe / monte depuis American Lakes. Encore beaucoup de neige et de glace sur Snow Lake. Faites un effort supplémentaire pour monter au col Thunder, qui se trouve à la frontière nord-ouest du PNMR. De superbes vues sur le parc de ce point de vue. La distance totale était un peu moins de 14 miles avec tous les virages supplémentaires. Le sentier est bien défini et comporte des fleurs sauvages abondantes. Nous avons vu une vache, un élan et un veau tout de suite, et un taureau dans l'une des vallées. Si vous vous garez dans l'aire de stationnement State Forest State Park au début du sentier des lacs américains, assurez-vous de disposer de 8 $ en espèces pour les frais de stationnement. Station libre service mais besoin d'un changement exact. N'oubliez pas DEET - nous avons mangé avec des skeeters !!

randonnée
neige
rocheux
2 months ago

Randonnée absolument magnifique! Nous sommes allés pendant la soirée et à mi-chemin de la randonnée, nous avons repéré un orignal. Beaucoup d'élévation à surmonter, mais cela en vaut la peine pour la beauté des vues et des paysages. Je recommanderais certainement!

randonnée
2 months ago

Randonnée facile dans l'après-midi, très clairement indiquée. Pas de problèmes de stationnement.

randonnée
2 months ago

Jolie et simple randonnée avec de jolies vues en haut! Pas grand chose à voir en cours de route autre que de jolies fleurs. Mais une bonne journée de randonnée!

Charger plus

Randonnées populaires

American Lakes Trail is a 6.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Walden, Colorado that features a lake. The trail is rated as moderate and offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 6.8 miles Elevation Gain: 1,453 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

cross country skiing

hiking

horseback riding

snowshoeing

walking

bird watching

running

forest

lake

river

views

waterfall

wild flowers

wildlife

snow

As of May 27, 2020, users have reported that the road to the trailhead is closed - adds 1.5 miles of easy gravel road with some scattered snowbanks before starting. Alpine tundra, wildflowers, cirques, Continental Divide views. Trail ends at American Lakes with options to continue over Thunder Pass into Rocky Mountain National Park or up to Snow Lake. Fly and lure fishing permitted. A great backpacking trip. Fires prohibited above timberline. For hiking, trail is best used from July to October.

hiking
14 days ago

Just hiked the trail on 5/23. Hiking the first mile was basically a dirt road and the moment you get to the trail head, it's completely snow covered the rest of the way. Easy, hike and did it without crampons. Gorgeous views through out!

hiking
snow
14 days ago

As of 5/23 the road to the trailhead is still closed - adds 1.5 miles of easy gravel road with some scattered snowbanks before starting. Trail is covered in multiple feet of snow, mostly hard packed snowbank. Didn't finish this time so unsure of conditions after 2 miles.

hiking
17 days ago

Can anyone tell me if this trail is closed currently and what the weather conditions are? Planning to hike this weekend but don’t want to drive if it’s blocked off. Thanks!

hiking
snow
2 months ago

Great day in the snow and sun! Snowshoed all the way from the car to the lakes. Winter trail is about 10 miles round trip according to my Apple Watch.

hiking
snow
2 months ago

Beautiful, amazing back country snowboarding destination. Fairly safe terrain all the way to the advanced. It’s one hell of a snowshoe hike with a board on your back but well worth it. .. plenty to do, could stay here for days and not hit all I wanna hit there!

4 months ago

Amazing hike that has never left me shy of a few moose sightings per trip. Be very cautious while the female moose have their babies with them. They become wildly aggressive and I have been charged on this trail without even getting close. The day we were charged we ran into two seperate Cow and Calf pairs on our way back to the trail head. Both right on trail, both snarling and kicking up dust with heckled raised.

hiking
7 months ago

This was awesome! Beautiful and lonely; we did not see another soul all day. It's not particularly slippery yet, though there was new snow. Path was very easy to follow.

hiking
fee
rocky
8 months ago

The trial was in great shape. Nice shade for first few miles. Windy and scenic at the lakes. The trek to Snow Lake was worth the extra effort. Beautiful alpine mountain scenery.

hiking
8 months ago

definitley closer to 8 miles but truly amazing hike!

hiking
8 months ago

Did this yesterday (9/29), and it was absolutely beautiful. Got a reasonably early start at about 8:30. Only light traffic on the trail, and the parking area was only about 1/4 full. This is the best time of year to hike up there, as it was cool with blue sky, yellow aspen on the surrounding mountains, and yellow willows in the drainage. Even though the trail is rated moderate, there aren't any particularly challenging parts. Friends from sea-level did suffer from the altitude a bit though. We saw only one moose, but that might have been because there were a couple of unleashed and poorly controlled dogs on the trail ahead of us. There are many nice camping spots around the lakes and there are several side trips from the lakes that are straightforward, such as climbing up to Snow Lake and hiking to Thunder pass (looking into Rocky Mountain NP). It's a bit of a drive, but from the trailhead, it is one of the highest reward-to-effort hikes I've done.

hiking
8 months ago

Arrived just before the sunrise and saw 7 moose total from start to finish (mostly by the parking area and entrance road). Also saw a bear about 1.5mi in across the open valley / river area. Easy, beautiful hike all around!

camping
8 months ago

Amazing trail out in the middle of nowhere. Moose all around so careful. Epic hiking and perfect weather this weekend.

hiking
8 months ago

Great trail in the wilderness. I hiked on Monday and only passed 8 other hikers. Usually I would love that, but this trail is so in the middle of nowhere, it was almost disconcerting without other hikers. I was on the lookout for moose and despite walking slowly and with my head on a swivel, a moose was around a switchback. I spooked it which then spooked me so be careful! Even when being cautious they can still be just where you don’t quite see them!

hiking
8 months ago

river views, easy trail great for a short walk.

hiking
9 months ago

We went all the way up to snow lake and it was a bit of a challenge but so worth it. The views here are astounding. I’ve never been to this part of the state before and definitely plan to come back! There were a lot of people but it wasn’t overly crowded like some places I’ve been to.

hiking
9 months ago

Beautiful hike and even saw some moose, including a big bull down in a meadow below us. However, our GPS clocked it at 8.9 miles not 6.8, just a heads up.

hiking
9 months ago

Walked up the Michigan Ditch to catch this trail up to American Lakes. Still some beautiful wildflowers along the way. Saw 6 moose- one of which was quite close to the trail while the others were all down in a valley of willows. Great hike!

hiking
rocky
9 months ago

Several moose were spotted. amazing trail very heavily trafficked. Definitely an amazing hike with majestic views!

backpacking
rocky
9 months ago

Bananas

9 months ago

Great hike, I'd like the rate the nap-ability of this trail as a solid 5/5. Nothing like catching some Z's by a bubbling brook with amazing views and a mossy seat. Would highly recommend at the lower lake.

hiking
9 months ago

Amazing trail with beautiful views

hiking
9 months ago

Beautiful views on the way. Especially nice views st the lake.

hiking
9 months ago

This was one of our favorite hikes in Colorado. From start to finish it was amazing. Did this in late July, and the wildflowers were NUTS. Saw two moose. Really just a fun hike with varying terrain and lots of views. What’s not to love?

hiking
9 months ago

Beautiful, well maintained and easy to follow trail. This may have just become my favorite hike

hiking
rocky
9 months ago

Hiked on 9/18. This hike really started at the switchback for me. Nice mix of sun and shade with a cool breeze. Great views. The views at the lake were pretty amazing. A mamma moose grazing at the bottom of the switchback on my way back down made my day!

hiking
rocky
9 months ago

Went on 8/17/19. Day was mostly cloudy, cool and breezy. Got to trail head about 8:30 on a Saturday with parking available. Roundtrip per GPS 7.8 miles and duration was 5 hours including lunch and numerous photo stops. Trail mostly steady upward until timberline. Wild flowers very profuse and saw four moose near the trail in a meadow area. At the lakes scenery is spectacular with towering mountains for a background. Will definitely do this hike again.

hiking
9 months ago

Beautiful hike! As of now, there is no more snow on the trail and Snow Lake is no longer frozen! Relatively easy hike, good for any moderate hiker. Got there at 7am, we were the only car in the parking lot and so no body on our way up to the lakes. However, on our way back down we saw a lot of people and when we got down at about noon the parking lot was getting pretty full! Hike took us about 5 hours, but we did stop a couple times because of moose being on the trail and just to take in the scenery!

hiking
rocky
9 months ago

It was a beautiful hike with wild flowers, mushrooms, small water falls along the way. Saw 3 moose on the way up. We started at 8AM and hiked all the way up to the second(or third) lake all the way on top. It was a little over 9 miles round trip.

hiking
10 months ago

My chocolate lab and I had a great time on this trail. Plenty of beauty, shade, photo ops, and the moderate temps and beautiful lake were icing on top!

Showing results 1 - 29 of 156