Vente du Cyber Monday! Obtenez un an d'AllTrails Pro pour seulement $14.99
Commencez par le début

Walker Canyon Trail

INTERMÉDIAIRE 401 avis
N°1 sur 2 randonnées à

Walker Canyon Trail est un sentier allez-retour de 9.2 miles très fréquenté situé près de Lake Elsinore, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et sa meilleure utilisation est de mars à octobre. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 9.2 miles Dénivelé: 1,761 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

S'il vous plaît restez sur les sentiers et ne marchez pas sur les fleurs! Pour éviter la circulation au début du sentier, sortez de Main Street, dirigez-vous vers le nord sur Lakeshore, puis dirigez-vous vers l'est sur Lake Street jusqu'à Alberher Sports Park, situé à 3 km du sentier. Il y a beaucoup de places de parking et il faut environ 30-40 minutes de marche à pied le long de la route qui mène au début du sentier. Il n'y a pas d'ombre, le stationnement est gratuit, prenez beaucoup d'eau, toutes les chaussures devraient fonctionner.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Belle randonnée. Apportez beaucoup d'eau si vous y allez en été. Il n'y a pas d'ombre. Ceci est un plus d'un chemin de terre très spacieux

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

randonnée
insectes
pas d'ombre
rocheux
5 months ago

Bien aménagé. Par contre, il n'y a pas de pancarte au début indicant que c'est un sentier officiel, ni de carte. Ce sentier devrait être considéré comme facile. Les sentiers sont en fait des chemins de terre conçu pour des véhicules.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

J'y suis allé pendant la super floraison de 2019, alors je n'ai que de grandes choses à dire. Il n'y a pas d'ombre, le stationnement est gratuit, prenez beaucoup d'eau, toutes les chaussures fonctionneraient.

randonnée
6 months ago

Excellent entraînement

a enregistré Recording - Apr 28, 05:38 PM

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

Pas beaucoup d'ombre. Je recommanderais de mettre des chapeaux ou des tonnes de crème solaire. Vu beaucoup de serpents prenant un peu de soleil sur la piste.

randonnée
7 months ago

super floraison est terminée. Bref mais les vues sur les montagnes sont super. pas d'ombre

randonnée
7 months ago

Vraiment belle piste. Nous sommes allés d'une manière différente, il y a beaucoup d'essais dont vous n'avez pas nécessairement besoin pour suivre l'application. Nous avons vu un casse-croûte à l’essai, mais il est resté à côté du côté maintien. Si vous ne dérangez pas les animaux, ils ne vous dérangeront pas. Nous avons vu quelques pistes différentes. Des coyotes et des oiseaux. C'était une journée maussade, donc il ne faisait pas trop chaud mais il n'y a pas d'ombre, assurez-vous de porter un écran solaire et un chapeau. Ce sont tous des chemins de terre, il n'y a malheureusement plus de pavot, mais beaucoup d'autres fleurs sauvages. C'est un bon essai pour une belle randonnée modérée, en partie en montée et en partie plate.

randonnée
7 months ago

chemin de terre. bonne inclinaison et pas d'ombre alors faites attention au milieu de la journée et apportez beaucoup d'eau!

randonnée
7 months ago

Randonnée facile, j'y suis allé il y a environ une semaine. Encore eu de belles fleurs et des collines colorées. Soyez très prudent, je suis tombé sur un serpent à sonnette juste à côté du sentier. Mon chien reniflait et il m'est arrivé de le voir à temps. Je ne me demandais pas en dehors de la piste, j'ai été surprise de le voir. Ça m'a même fait mal et je suis tombée, nous allions bien. Nous avons également vu un petit serpent à sonnailles en descendant à l’entrée. Randonnée facile et agréable, mais trop de serpents à sonnettes pour moi.

randonnée
7 months ago

Les fleurs de pavot ont toutes disparu. Juste des fleurs jaunes à profusion que vous verrez partout, même à San Clemente et San Juan Capistrano. En fait, c'est mieux dans ces domaines.

7 months ago

moyenne, les fleurs ne sont pas belles non plus ... je ne sais pas ce qui se passe toute la vie à leur sujet ... ces journalistes ont parlé d'un endroit où ils ne sont même pas allés

7 months ago

belle vue, beau sentier large

7 months ago

belle

randonnée
7 months ago

attention aux serpents

randonnée
7 months ago

Plus de ce que j'attendais! L'endroit est comme un rêve, tellement beau. Beaucoup plus de fleurs sauvages cette année que les années précédentes, grâce à la pluie! Si heureux de pouvoir le faire!

activités en pleine nature
7 months ago

le sentier lui-même est assez charmant et offre de belles vues sur la vallée. actuellement, certains sentiers sont fermés, mais cet itinéraire de 5,6 km est plus ou moins précis. Garez-vous à la sortie du Nicholls Road Outlet Mall et prenez la navette (10 USD aller-retour par personne). Il y a beaucoup de circulation en raison de la super floraison, mais les panoramas en valent la peine. aimerait visiter à nouveau à une heure moins encombrée.

randonnée
8 months ago

Vraiment très jolie. Entré le vendredi et le stationnement était facile. Assez occupé cependant.

randonnée
8 months ago

Super occupé pour les premiers 1,5 milles, même en milieu de semaine. Floraison incroyable.

8 months ago

je

randonnée
8 months ago

Beaux canyons majestueux avec une grande circulation sur des sentiers de visites profitant des belles fleurs disséminées dans tout le pays Pas de toit couvert et aucune faune, mais ces canyons et leurs environs sont magnifiques. Vraiment un bon moment pour y aller car le temps a été idéal pour créer un lit de jardin géant de fleurs.

randonnée
gravir
8 months ago

Commencé à 6:45. Peut-être 10 voitures déjà au début du sentier. Terminé à 8h15 avec probablement 200 voitures au début du sentier

rocheux
8 months ago

randonnée
8 months ago

Après avoir gravi la colline initiale, ce sentier très fréquenté est facile à parcourir et à naviguer. Les coquelicots et autres fleurs sauvages étaient beaux.

randonnée
insectes
rocheux
8 months ago

randonnée
8 months ago

C'était absolument magnifique! Nous sommes allés au début de la semaine vers 10 heures, nous avons trouvé un parking sur la route principale et ce n'était pas trop occupé. Après avoir marché plus loin sur le sentier, il y a très peu de monde. Quelques insectes mais la plupart du temps en dehors de la piste principale, j'ai été vaporisé avec moi. Super bloom 2019 ... merci!

randonnée
insectes
8 months ago

Soooo beaucoup de coquelicots! J'ai adoré la randonnée, même s'il faisait super chaud!

Charger plus

Walker Canyon Trail [CLOSED]

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(434)
Walker Canyon Ecological Reserve

Walker Canyon Trail [CLOSED] is a 9.2 mile heavily trafficked out and back trail located near Lake Elsinore, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is best used from March until October. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 9.2 miles Elevation Gain: 1,761 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

closed

no shade

Note: This trail is currently closed due to COVID-19. Please stay on the trails and do not step on any flowers! To avoid the traffic at the trailhead, get off Main Street, go north on Lakeshore, and head east on Lake Street until you get to Alberhill Sports Park, which is located 1.8 miles away from the trailhead. There is plenty of parking and it's about a 30-40 minute flat walk along the road to the trailhead. There is no shade, parking is free, take plenty of water, any shoes should work.

hiking
7 days ago

Great open trail. Goes on for miles and miles. Did 13.1 round trip yesterday and got great views of Lake Elsinore and Lake Mathews.

hiking
1 month ago

So beautiful and peaceful. Great workout

hiking
no shade
2 months ago

beautiful trail! easily accessible right off the highway. Wildflowers were gorgeous

hiking
2 months ago

Closed due to COVID-19 until further notice

hiking
bugs
no shade
rocky
2 months ago

Nice trail while the weather is cool, we ended up going about 7.5 miles out and back all the way to a peak where we could see a farm town up in the hills, as well as parts of Lake Elsinore and parts of Perris.

running
no shade
2 months ago

Off to the left is an ongoing trail that goes way past this one. Tons of miles to go. Not tons of poppies that way but I'm sure they are on the other side of the trail off to the right. Steep inclines. Fun views. Glad it was cloudy cause that sun would have slowed me down.

hiking
no shade
2 months ago

We went off a bit and got into an incline that gave us amazing views. Great time of year. Start early though as the sun beat down on us at the end.

hiking
no shade
4 months ago

hiking
no shade
4 months ago

hiking
no shade
7 months ago

Nice hike. Bring plenty of water if you go in the summer. There’s no shade. This is a more of a dirt road very spacious

hiking
no shade
10 months ago

hiking
bugs
no shade
rocky
11 months ago

Bien aménagé. Par contre, il n'y a pas de pancarte au début indicant que c'est un sentier officiel, ni de carte. Ce sentier devrait être considéré comme facile. Les sentiers sont en fait des chemins de terre conçu pour des véhicules.

hiking
no shade
11 months ago

I went during the 2019 super bloom, so I have nothing but great things to say. There is no shade, parking is free, take plenty of water, any shoes would work.

hiking
Sat May 25 2019

Great workout

hiking
no shade
Sun Apr 28 2019

Not much shade. I would recommend putting on hats or loads of sunscreen. Saw plenty of snakes getting some sun on the trail.

hiking
Sat Apr 27 2019

super bloom is over. short but the views of the mountains are great. no shade

hiking
Sat Apr 27 2019

Really nice trail. We went a different way, there are many trials you don’t necessarily need to follow the app. We did see a snack on the trial, but it stayed off to the side by the maintain side. If you don’t bother the animals, they won’t bother you. We saw a few different tracks. Some of coyotes and some of birds. It was a gloomy day so it wasn’t too hot but there is no shade so make sure to wear sunscreen and a hat. It is all dirt roads, there are no more poppy’s unfortunately but a lot of other wildflowers. It’s a good trial for a nice moderate hike, part uphill and partly flat.

hiking
Fri Apr 26 2019

dirt service road. good incline and no shade so be careful in the hot middle of the day and bring plenty of water!

hiking
Thu Apr 18 2019

Easy hike, I went about a week ago. Still Had nice flowers and colorful hills. Be very careful, I ran into a rattle snake right next to the trail. My dog was sniffing and I just so happen to see it in time. I wasn’t wondering off the trail, I was surprised as hell to see it. It even rattled at me and I fell over, we were ok though. Also saw a small rattle snake on the way down by the entrance. Easy hike and nice, but too many rattle snakes for me.

hiking
Mon Apr 15 2019

Poppy blooms are all gone. Just yellow flowers galore, which you'll see all over the area, even in San Clemente and San Juan Capistrano. In fact, it's better in those areas.

Sun Apr 14 2019

average, the flowers aren't nice either...don't know what's all the news about them...those media people wrote about a place they didn't even go to

Thu Apr 11 2019

nice views, nice wide trail

Thu Apr 11 2019

beautiful

hiking
Wed Apr 10 2019

watch out for snakes

hiking
Mon Apr 08 2019

More of what I expected! The place is like a dream, so beautiful. Many more wildflowers this year than past years, thanks to rain! So happy to be able to make it!

nature trips
Sun Apr 07 2019

the trail itself is quite lovely and presents good views of the valley. currently some trails are gated off, but this 5.6km route is more or less accurate. park at the Nicholls road outlet mall and take the shuttle ($10 round trip, per head). there is a lot of traffic because of the super bloom, but the vistas are well worth it. would like to visit again at a less crowded time.

Showing results 1 - 26 of 434