Victory Trailhead to Simi Valley via Simi Hills

DIFFICILE 35 avis

Victory Trailhead to Simi Valley via Simi Hills est un sentier de point à point de 11.7 miles peu fréquenté situé près de West Hills, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 11.7 miles Dénivelé: 2,004 feet Type d'itinéraire: Point A à point B

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

ornithologie

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

pas d’ombre

randonnée
5 months ago

Grande randonnée, facile dans la mendicité et il devient difficile lanceurs à la fin. Surveillez les serpents à sonnette aussi

randonnée
9 months ago

Super randonnée! Il faut un peu plus de deux heures pour boucler la boucle et accumuler un peu plus de cinq milles. Je commence toujours par la grande colline à droite en entrant dans la réserve et en partant de là.

randonnée
9 months ago

Sentier maintenant ouvert

Fri Sep 07 2018

C'est la meilleure promenade un dimanche. Ma famille et moi faisons cette randonnée deux fois par mois tôt le matin. C'est une promenade facile avec de petites collines. En fonction de votre niveau d'activité physique, les collines sont faciles. L'inconvénient pour moi est que l'entrée sur Victory a tellement de broussailles mortes que je m'inquiète des feux en été.

randonnée
Sun Jul 22 2018

Grand sentier, toujours propre et beau paysage. Méfiez-vous juste le serpent. Il peut faire chaud et il n'y a pas beaucoup d'ombre.

randonnée
Mon Jun 11 2018

Ce sentier est définitivement «difficile» par évaluation. Nous avons pris le sentier en direction sud (de Simi à Victory), et nous sommes ravis de l'avoir fait. La moitié nord du sentier est dominée par un mélange de hauteurs et de dénivellés. Faire cette montée sur la moitié arrière de notre sentier aurait été encore plus difficile. Il y a de bonnes vues, y compris certaines vues sur l'épaule des installations de la vieille fusée. Un peu du sentier était recouvert de queues de renard (ce qui n’est pas surprenant en juin). Selon un commentaire précédent, les meilleures vues sont à plus de 5 km des deux côtés. J'ai apprécié cette randonnée pour son défi pur et ses vues intéressantes, mais je ne vais pas lui donner un score élevé pour manque de retour sur investissement: l J'ai parcouru d'autres dans la grande ville que je préférerais ( Upper Rustic Garapito Loop Trail, Dawn Mine et Sunset Trail Loop sont tous deux plus courts mais offrent de bien meilleures vues). Le temps de trajet était d'environ 6 heures pour nous. Remarques: Parking du côté Simi était un peu pénible, car toutes les zones voisines sont des propriétés privées, nous nous sommes donc garés à un kilomètre dans un quartier résidentiel. C'était au milieu des années 80 et l'ombre est irrégulière et presque inexistante dans la moitié nord. Mon pote a bu 3 litres d'eau et moi 4,5 litres; venez préparé. Probablement à cause du temps chaud, nous n’avons vu que quatre autres personnes sur le sentier, mais nous n’avions confiance en aucune d’entre elles.

Wed Mar 07 2018

Allé après la pluie. de larges sentiers, pacifiques, quelques observations de meute de coyote.

randonnée
Tue Jan 16 2018

Belle vue, piste propre, randonnée sans difficulté, excellente pour la randonnée de tous les jours.

Sun Oct 15 2017

Ennuyeuse. Tourné après 3 miles. Trop de gens bruyants.

Sun Aug 13 2017

Ce parcours, une fois terminé, est conforme à la description. Il commence facile pour les 4 premiers miles ou alors commence alors à se transformer en collines. La difficulté vient des milles 5 à 8 qui représentent tout le gain d’altitude. Il vous a fallu 5-6 heures pour vous familiariser avec la carte, car le service cellulaire n’existe pratiquement pas.

randonnée
Sun May 28 2017

C’est une belle piste facile. Nous sommes allés ici quelques fois si près de chez nous. Je ne sais pas pourquoi c'est étiqueté comme dur! Sont venus avec des enfants et des chiens aussi. Jamais fait le tout car c'est énorme.

randonnée
27 days ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

Victory Trailhead to Simi Valley via Simi Hills

hardYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(51)
Upper Las Virgenes Canyon Open Space Preserve

Victory Trailhead to Simi Valley via Simi Hills is a 18.8 kilometer lightly trafficked point-to-point trail located near West Hills, California that features beautiful wild flowers and is rated as difficult. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 18.8 km Elevation Gain: 611 m Route Type: Point to Point

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

bird watching

views

wild flowers

wildlife

no shade

Come here with the kids a lot. It’s best in early spring or fall with them. There is no shade and some wide paths for jogger strollers, but won’t make it all the way through. Paths get narrow. Haven’t made it through the entire loop yet. Recommend for families. Also lots of open space if you want to get other exercises in. And ample parking.

hiking
bugs
over grown
12 days ago

hiking
bugs
muddy
over grown
12 days ago

Great family trail

hiking
11 months ago

Great hike, easy in the begging and it gets hard throwers the end. Watch for rattle snakes too

hiking
Sun Mar 10 2019

Great hike! It takes a little over two hours to make the loop and get a little over five miles logged. I always start with the big hill to the right as you enter the preserve and go from there.

hiking
Thu Feb 28 2019

Trail now open

Fri Sep 07 2018

This is the best walk on a Sunday. My family and I do this hike twice a month early in the morning. It’s an easy walk with small hills. Depending on your physical activity level the hills are easy. The downside for me is the entrance on Victory has so much dead brush that I worry about fires in the summer.

hiking
Sun Jul 22 2018

Great trail, always clean and nice scenery. Just beware snake. It can get hot and there isn't much shade.

hiking
Mon Jun 11 2018

This trail is definitely 'Hard' per rating. We took the trail southbound (from Simi to Victory), and so glad we did. The north half of the trail is predominated by a mix of grade hills, up and down, and to do that climb on the back half of our trail would have been even harder. There are some good views, including some over the shoulder views of the old rocket facilities. A little bit of the trail was overgrown with fox tails (which isn't surprising now June). Per an earlier comment the best views are more than 3 miles in from both ends. I enjoyed this hike for it's pure challenge and it had some nice sights, but I'm not going to give it a high score for lack of return on investment:l I've hiked on others in the greater LA that I would prefer (Upper Rustic Garapito Loop Trail, Dawn Mine and Sunset Trail Loop, are both shorter but with much better views). Travel time was approx 6 hours for us. Notes: Parking on the Simi side was a bit of a pain, as all the nearby areas are private property, so we parked half mile away in some residential. It was mid 80s and shade is spotty and almost non-existent the north half. My buddy drank 3L of water and I 4.5L; come prepared. Probably because of the warm weather, we only saw four other people on the trail but confident none of them were through the whole of this trail.

Wed Mar 07 2018

Went after rain. wide trails, peaceful, some coyote pack sighting.

hiking
Tue Jan 16 2018

Beautiful view, clean trail, hiking up hill not difficult, excellent for everyday hike.

Sun Oct 15 2017

Boring. Turned around after 3 miles. Too many loud people.

Sun Aug 13 2017

This trail when completed from start to finish is as described. It starts out easy for the first 4 miles or so then begins to transition into the hills. The difficulty comes from mile 5 - 8 which is all the elevation gain. Took 5-6 hours to complete, be familiar with the map as cell service is none existent most of the way.

hiking
Sun May 28 2017

This is a nice easy trail.. Have gone here a few times so close to home. Don't know why it's labeled as hard! Have came with children and dogs as well. Never done the whole thing as it huge.

mountain biking
2 days ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

Showing results 1 - 27 of 51