Vail Lake Trail [FERMÉ] est un sentier en boucle de 2 km modérément fréquenté situé près de Temecula, en Californie, qui comporte un lac et qui est classé comme modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 2.0 miles Dénivelé: 574 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

camping

pêche

randonnée

VTT

balade

ornithologie

course à pied

lac

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

fermé

payant

Ce sentier est actuellement fermé. Le pont d’accès a été emporté par une inondation au début de l’année. L'accès au sentier et au lac est fermé jusqu'à ce que des réparations puissent être effectuées. Il est peu probable que cela se produise avant le milieu ou la fin de 2018. Le sentier décrit est une boucle le long du lac lui-même. Le sentier décrit ne représente qu'une petite partie des sentiers entourant le lac Vail. Le sentier vous emmène dans une péninsule où vous voyez le lac Vail de chaque côté. Le sentier a des montées raides pour commencer, puis environ un kilomètre de marche facile à mi-chemin, vous commencez à faire la boucle à quel point vous allez descendre au niveau du lac puis suivez une ligne de crête jusqu'au sommet de la randonnée. Cette partie n'est pas facile. À certains endroits, l'inclinaison est de 37%. Le sentier est toujours en vue du lac et vous pourrez même admirer des vues sur les monts San Jacinto et San Gorgonio. Frais de 5 $

randonnée
Monday, January 01, 2018

Je n'avais pas réalisé que le lac était fermé jusqu'à mon départ ... de nombreux sentiers sans barrières menant au lac. C'était beau et calme ... maintenant je sais pourquoi! La carte que j'ai reçue était assez déroutante ... il n'y a pas de marqueur sur les sentiers qui coïncide avec la carte. Dans l’ensemble, j’ai apprécié ma journée de randonnée au lac Vail.

Tuesday, June 20, 2017

le lac est fermé, ils auraient dû vous dire qu'avant de charger 5 $ par personne

Tuesday, June 20, 2017

J'avais tellement hâte de faire cette randonnée, puis je suis allé là-bas et la route menant au lac est fermée. Très déçu :( essaiera encore une fois.

randonnée
Saturday, April 30, 2016

Les sentiers étaient principalement des chemins de terre. Les cartes de sentiers ne font pas la distinction entre les routes et les sentiers de randonnée. Rien de spécial. De plus, il y avait quelques débris occasionnels sur le sentier. Belle vue et toujours bon de sortir, cependant. Une partie intéressante était une route / sentier tracé sur certaines lignes de crête.

randonnée
Sunday, March 20, 2016

Beaucoup de pistes cyclables et de belles vues autour du lac. Pas beaucoup d'ombre. certaines zones peuvent être difficiles.

randonnée
Saturday, October 03, 2015

Est-ce que la course spartiate ici. Randonnée incroyable. Belle vue! Certainement stimulant, du moins pour moi. J'ai hâte d'y retourner !!

course de trail
Friday, December 19, 2014

Nous avons participé au sprint Spartan ici en 2013. Ce fut une course difficile entre les pistes et dans la boue et l'eau. Certainement besoin de beaucoup d'eau par temps chaud. Je l'ai couru en janvier et je me suis encore fait botter les fesses! La vue depuis les hauteurs est impressionnante ... eh bien, pas tant que vous ne pouvez pas respirer et crampes dans vos quads! LMAO

vtt
Saturday, September 07, 2013

Nous avons passé le week-end de la fête du travail. J'ai dû payer 5 dollars et signer un formulaire pour entrer, mais ça vaut le coup. J'ai pris l'ascension du barrage qui a l'air fermée mais il suffit de balancer votre vélo. C'est une route de feu pour le début puis à la foutue tourne à une ligne de crête folle. Si vous ne voulez pas marcher avec votre vélo, je vous suggère de prendre la piste simple au lieu de monter le barrage, car vous allez grimper. Pas pour les débutants parce que le bas de la colline est fou, je suis passé au niveau trois et j'ai dû descendre la moitié. J'espère que vous avez une frette pour cette descente car une queue dure c'est bien .. Dur. Bonne chance, amuse toi bien.

randonnée
Monday, January 01, 2018

randonnée
Thursday, November 02, 2017

a enregistré first time pretty good hike

randonnée
Tuesday, October 10, 2017

Tuesday, June 13, 2017

Friday, May 05, 2017

Saturday, November 19, 2016

randonnée
Saturday, November 05, 2016

a enregistré Vail Lake

vtt
Wednesday, October 22, 2014

randonnée
Saturday, May 17, 2014

randonnée
Monday, March 31, 2014

a enregistré Vail Lake

Thursday, August 01, 2013

randonnée
Sunday, March 17, 2013

Randonnées populaires

Vail Lake Trail

MODERATE 18 reviews

Vail Lake Trail is a 2.1 mile moderately trafficked loop trail located near Temecula, California that features a lake and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
2.1 miles
ELEVATION GAIN
518 feet
ROUTE TYPE
Loop

dogs on leash

kid friendly

birding

camping

fishing

hiking

mountain biking

trail running

walking

lake

views

wild flowers

wildlife

rocky

Located in Temecula just off S Hwy 79 in the private resort of Vail Lake. The trail outlined is a 2 mile loop along the lake itself. The trail described is just a small section of the trails surrounding Vail Lake. The trail takes you up into a peninsula where you see Vail Lake to either side. The trail has steep climbs to start, and then about a mile of easy walking just over halfway in, you start to make the loop at which point you will drop down to lake level then follow a ridgeline to the pinnacle of the hike. This portion is not easy. At some points there is a 37% incline. The trail is always in view of the lake, and you will even catch views of Mt San Jacinto and San Gorgonio. $5 fee

hiking
1 month ago

hiking
2 months ago

5 months ago

the lake is closed they should have told you that before charging $5per person

5 months ago

I was so looking forward to doing this hike, then I drove there and the road to the lake is closed. Very dissappointed :( will try again another time.

6 months ago

7 months ago

Saturday, November 19, 2016

hiking
Saturday, November 05, 2016

hiking
Saturday, April 30, 2016

The trails were primarily dirt roads. Trail maps did not distinguish between roads and hiking trails. Nothing special. Also, there was some occasional piece of trash on the trail. Nice views and always good to get outside, though. One cool part was a road/trail was blazed right on some ridge lines.

hiking
Sunday, March 20, 2016

Lots of bike trails and beautiful views around the lake. Not much shade. some areas can be challenging.

hiking
Saturday, October 03, 2015

Did the Spartan race here. Amazing hike. Beautiful view! Definitely challenging, for me at least. Can't wait to go back!!

trail running
Friday, December 19, 2014

Ran the Spartan Sprint here in 2013. It was a tough run up and down the trails and through the mud and water. Definitely need plenty of water during the hotter weather. I ran it in January and still got my butt kicked! The view from the higher elevations is awesome...well, not so much when you can't breathe and cramping in your quads! LMAO

mountain biking
Wednesday, October 22, 2014

hiking
Saturday, May 17, 2014

hiking
Monday, March 31, 2014

mountain biking
Saturday, September 07, 2013

Went over labor day weekend. Had to pay 5 bucks and sign a form to get in but worth it. Took the dam climb which looks gated off but just swing your bike around. Its a fire road for the beginning then at the damn turns into a crazy ridge line. If you do not want to walk your bike i suggest taking the single tracks instead of the dam climb because damn you'll be climbing. Not for beginners because the down hill is crazy i went on level three and had to walk down half of it. Hopefully you have a frs for that downhill because a hard tail is well.. Hard. Good luck have fun.

Thursday, August 01, 2013

hiking
Sunday, March 17, 2013