Travelers Peak est un sentier allez-retour de 2.7 miles peu fréquenté situé près de Coolidge Springs, Californie. Le sentier offre des vues panoramiques et sa difficulté est évaluée comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied et est accessible toute l'année. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier.

Distance: 2.7 miles Dénivelé: 1,620 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens bienvenus

randonnée

course à pied

vue panoramique

rocheux

hors piste

pas d’ombre

La randonnée au sommet est seulement 1,35 miles mais le gain d'altitude est d'environ 1850 '. Il n'y a pas de sentier, mais certaines portions ont un sentier visible. Et certains domaines, vous devez utiliser vos mains pour l'équilibre. Les 600 derniers pieds sont rocheux et très raides. Les gants sont très utiles ici, car vous allez chercher des pierres pour vous soutenir.

randonnée
Thu Mar 01 2018

Belle piste. Si vous n'avez pas de VUS et que vous devez marcher dans la première partie, ce sera 10 km au total. Nous a pris trois heures de haut en bas. Certainement du brouillage. La vue est incroyable. C'est pourquoi je ne donne que 4 étoiles.

Travelers Peak

HARD 1 reviews

Travelers Peak is a 2.7 mile lightly trafficked out and back trail located near Coolidge Springs, California that offers scenic views and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking and trail running and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail.

2.7 miles
1620 feet
Out & Back

dog friendly


trail running



off trail

no shade

The hike to the peak is only 1.35 miles but the elevation gain is about 1850'. There is no trail, but some portions have a visible pathway. And some areas you have to use your hands for balance. The final 600 feet is rocky and very steep. Gloves come in handy here as you will be grabbing rocks for support.

23 days ago

Nice trail. If u don’t have an SUV and have to walk the first part it will be 10 km in total. Took us three hours up and down. Definitely some scrambling. View is amazing. Lots of loose rocks on the way up that’s why I only rate 4 stars.