Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Le sentier P est un sentier en boucle de 2 km situé près de San Marcos, en Californie. Le sentier convient à tous les niveaux de compétence et est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied.

DISTANCE
1.8 miles
DÉNIVELÉ
442 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Boucle

convient aux enfants

randonnée

course de trail

pas d’ombre
rocheux
6 days ago

22 days ago

bonne vue,

randonnée
pas d’ombre
27 days ago

Assez raide sont des moments. Bonnes vues du sommet, de l'océan à la montagne. Tuyaux d'irrigation remarqués. A demandé à un autre randonneur et il nous a parlé d'une ferme d'avocats qui était là. Nous avons vu des avocatiers encore en vie.

a enregistré The P Trail

randonnée
27 days ago

Très drôle!

randonnée
rocheux
1 month ago

Superbes vues.

randonnée
boueux
rocheux
1 month ago

randonnée
4 months ago

Super petite randonnée, belle vue au sommet!

course de trail
Friday, March 09, 2018

Je suis venu ici pour faire de l'exercice et remonter la piste. C'est une pente raide au début! Une fois sur le chemin de terre, cela devient plus facile. Il y a du gravier et des cailloux, apportez donc des chaussures de sport si vous avez l’intention de le courir. Le chemin principal mesure entre 8 et 10 mètres de large, vous ne pouvez donc pas le manquer, mais il existe d'autres chemins plus petits qui coupent le chemin principal. Une fois au sommet, il y a de superbes vues sur l'océan. Vous pouvez également continuer sur des sentiers plus petits de l'autre côté de la montagne. Quand j'étais ici, un vendredi après-midi, il n'y avait personne d'autre autour, donc c'était une belle course tranquille. C'était un peu plus de 2 miles aller-retour, mais j'ai fait un peu plus d'exploration quand je suis arrivé au sommet.

Sunday, January 14, 2018

Grande randonnée pour admirer le coucher de soleil

randonnée
Thursday, October 26, 2017

Cette randonnée s'est déroulée au bout du cul de sac au large du cercle Bel Espirit. Soyez prêt pour une pente immédiate raide pendant environ 10 minutes. Fait vraiment battre le coeur. Après cette randonnée assez facile. A plusieurs petits chemins secondaires à prendre afin de rester sur les chemins les plus larges. A pris ma femme et moi environ 40 minutes. Bien que nous ayons regardé le grand lever de soleil à 7h. Il faisait chaud, alors apportez de l'eau. Superbes vues à l'est et à l'ouest au sommet. Prendre plaisir!!

course de trail
Sunday, July 30, 2017

bonne piste de bonnes collines, je vois beaucoup de déchets au sommet, des canettes de bière et donc, il est court mais il y a beaucoup de routes secondaires à explorer

randonnée
Thursday, May 04, 2017

Je suis venu sur cette piste de l'autre côté de la boucle Abejo. C'est un excellent sentier court avec une bonne pente et vous le fait vraiment ressentir. Bon pour tous les niveaux de randonneurs. Pas d'ombre alors assurez-vous d'apporter de la crème solaire, de l'eau et des chapeaux. Je ne pouvais pas trouver un sentier spécifique au P lui-même mais je pouvais le voir de dessous. Méfiez-vous également des vététistes, car ils aiment aussi utiliser ces sentiers.

Sunday, March 05, 2017

Grande pente! Il y avait deux ou trois parties du sentier avec lesquelles ma fille avait besoin d'aide, mais nous l'avions bien fait ensemble! Une fois au sommet, la vue est magnifique!

randonnée
Sunday, September 25, 2016

J'ai fait plusieurs randonnées ici, la première en 1993. D'habitude, je pars du parking du Collège Palomar. La randonnée la plus récente a eu lieu à partir de là et je suis allé au sommet et je suis descendu le long du sentier jusqu'à ce sentier, à la recherche de certaines des géocaches trouvées là-bas.

Thursday, May 12, 2016

Super randonnée! Une pente stable avec toutes sortes de chemins hors du principal si vous vous sentez aventureux. 360 vue au sommet avec le vent rugissant. Suggérerait à tous ceux qui recherchent un bon entraînement et un bon moment

Friday, April 29, 2016

Le chemin entoure la montagne avec de superbes vues dans toutes les directions. De nombreux sentiers menant à d’autres collines et zones qui valent la peine d’être explorés. Quelques déchets et ordures sur le sentier, comme mentionné, mais rien de majeur.

randonnée
Tuesday, February 09, 2016

Le sentier était super court. Grande pente. Beaucoup de pistes de vélo de montagne sur le dessus. La vue était belle. Cependant, il y avait beaucoup de déchets sur le dessus. Dans l’ensemble, je n’y retournerais pas à moins d’habiter suffisamment près pour y marcher.

randonnée
Friday, February 27, 2015

Ce sentier était court mais c’était vraiment difficile. Cela a donné à mes deux filles et à moi un véritable entraînement. Je suggérerais de ne pas élever les enfants dans cette école parce que cela rend vraiment difficile La vue était superbe et ça valait le coup.

randonnée
7 days ago

randonnée
8 days ago

randonnée
8 days ago

a enregistré The P Trail

randonnée
22 days ago

a enregistré The P Trail

randonnée
25 days ago

randonnée
30 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

Charger plus

The P Trail

EASY 39 reviews

The P Trail is a 1.8 mile loop trail located near San Marcos, California. The trail is good for all skill levels and primarily used for hiking and trail running.

DISTANCE
1.8 miles
ELEVATION GAIN
442 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

hiking

trail running

You can see the P when you're driving down the 78. Well I've been looking at that P for all my life and had never once thought about climbing up the hill to reach it until two years ago. It's not a super hard climb and the top has great views. There's even some more trails on the other side.

trail running
3 months ago

I came here to get some exercise and run up the trail. It's a steep incline at first! Once you get on the dirt path, it becomes easier. There is some loose gravel & rocks so bring some supportive running shoes if you plan to run it. The main path is anywhere between 8-10 ft wide, so you can't miss it, but there are some other smaller paths that break off the main. Once at the top, there are some great views out to the ocean. You can also continue on some smaller trails down the other side of the mountain. When I was here, a Friday afternoon, there as no one else around, so it was a nice quiet run. It was just over 2 miles round trip, but I did do a little extra exploring when I got to the top.

5 months ago

Great hike to watch the sunset

hiking
7 months ago

Starred this hike at the end of the cul de sac off Bel Espirit Circle. Be prepared for an immediate steep incline for about 10 minutes. Really gets the heart beating. After that fairly easy hike. Has several little side paths to take so stay on the wider paths. Took my wife and me about 40 minutes. Although we watched the great sunrise at 7am. It was a hot day, so bring water. Great views to the east and west at the top. Enjoy!!

trail running
10 months ago

good trail a good hills, i see lot of trash at the summit , beer cans and so, it is short but have a lot of side routes to explore

hiking
Thursday, May 04, 2017

I came upon this trail from the other side from the Abejo Loop. Its a great short trail with a great incline and really makes you feel it. Good for all levels of hikers. No shade so make sure you bring sunscreen, water and hats. I couldn't find a specific trail to the P itself but I was able to see it from below. Also beware of mountain bikers as they also like to use these trails.

Sunday, March 05, 2017

Great incline! There were a couple parts of the trail my daughter needed help with but we made it up together just fine! once you reach the top the view is awesome!

hiking
Sunday, September 25, 2016

I have made several hikes up here, the first being in 1993. Usually I start from the parking lot at Palomar College. The most recent hike was from there and I went to the summit and came down the trail to this trailhead, in search of some of the geocaches that are found there.

Thursday, May 12, 2016

Great hike! A steady incline with all kinds of paths off the main one if you're feeling adventurous. 360 view at the top with roaring wind. Would suggest to anyone looking for a good workout and a good time to match

Friday, April 29, 2016

Path wraps around the mountain with great views in all directions. Numerous paths to other hills and areas that look worthwhile if you want to do some exploring. Some junk and trash on the trail as mentioned, but nothing major.

hiking
Tuesday, February 09, 2016

The trail was super short. Great incline. Lots of mountain biking trails on the top. View was nice. However, there was lots of trash on top. Overall, I wouldn't go there again unless I lived close enough to walk there.

hiking
Friday, February 27, 2015

This trail was short but it was really tough. It gave both me and my two girls a real workout. I would suggest not bringing kids up this one because it makes it real difficult. View was awesome though and it was worth it.

hiking
8 days ago

hiking
30 days ago

3 months ago

hiking
3 months ago

horseback riding
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

hiking
10 months ago

Saturday, April 01, 2017

Wednesday, March 29, 2017

Saturday, March 04, 2017

Friday, February 03, 2017

Wednesday, February 01, 2017

trail running
Sunday, January 08, 2017

Wednesday, October 19, 2016

hiking
Friday, July 29, 2016

Load More