Taft Park Trail

FACILE 6 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Taft Park Trail est un sentier en boucle à faible trafic situé près de Riverside, en Californie. Il présente de belles fleurs sauvages et convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 0.6 miles Dénivelé: 65 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

running

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

insectes

L'un des parcs de Riverside. Ouvert toute l'année à tous. Commencez par le parc en montant la colline jusqu'à Carobwood, tournez à gauche le long du terrain de l’école, allez à Mission Grove et à gauche sur New Ridge.

balade
Saturday, September 29, 2018

Parc bien entretenu. Beau site.

balade
Friday, December 19, 2014

Cet itinéraire vous mènera à travers les zones résidentielles de Mission Grove, y compris Taft Elementary et Taft Park. Les trottoirs sont bien entretenus et chaque maison témoigne de la fierté du paysage naturel et des fleurs sauvages de la région. Il y a de l'ombre dispersée le long du trottoir. Soyez prêt pour une expérience de marche palpitante; ces collines sont stimulantes et vivifiantes!

balade
Wednesday, December 17, 2014

Taft Park regorge d'activités, notamment des courts de tennis, du basket-ball et un parcours de remise en forme VitaCourse (avec plusieurs stations d'étirement et d'exercices de musculation). Des terrains de jeux, des zones herbeuses et un magnifique feuillage font de ce parc un lieu de promenade unique. Le trottoir est en parfait état et il y a peu de circulation en dehors des heures de classe.

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

Randonnées populaires

Taft Park Trail

EASY 2 reviews
#1 of 1 trails in

Taft Park Trail is a 0.6 mile lightly trafficked loop trail located near Riverside, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round.

DISTANCE
0.6 miles
ELEVATION GAIN
88 feet
ROUTE TYPE
Loop

kid friendly

birding

hiking

nature trips

trail running

walking

views

wild flowers

wildlife

bugs

One of the parks in Riverside. Open all year to everybody. Start at the park, walking up the hill to Carobwood, turn left along the school grounds, onto Mission Grove, and left on New Ridge.

walking
Friday, December 19, 2014

This route takes you through the residential areas of Mission Grove, including Taft Elementary and Taft Park. The sidewalks are well-maintained, and each home displays the pride of the natural landscape and wildflowers of the area. There is scattered shade along the sidewalk route. Be prepared for a heart-pumping walking experience; these hills are challenging and invigorating!

walking
Wednesday, December 17, 2014

Taft Park is filled with activities, including tennis courts, basketball, and a VitaCourse fitness path (with several stations for stretching and strength exercises). Playgrounds, hilly grass areas, and beautiful foliage make this park unique for walking. The sidewalk is in mint condition, with little traffic beyond school hours.