Satwiwa Loop and Old Boney Trail

FACILE 148 avis
N°1 sur 7 randonnées à

Satwiwa Loop et Old Boney Trail est un sentier en boucle à trafic modéré situé à Newbury Park, en Californie, avec une cascade et convenant à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 4.3 miles Dénivelé: 777 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

VTT

activités en pleine nature

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

chute d'eau

fleurs sauvages

faune

gravir

payant

chiens interdits

Vues de Boney Mountain, de la cascade et des parois profondes du canyon Cette randonnée offre une vue imprenable sur Old Boney Mountain en quittant le centre culturel de Satwiwa et une agréable randonnée dans les profonds Sycamore Canyon. La chute d'eau à mi-chemin des randonnées est ce point fort. La chute d’eau a presque 100 pieds de hauteur et consiste en un certain nombre de cascades qui tombent sur des roches de cisaillement lorsque le débit d’eau est suffisamment élevé. C'est une zone assez spectaculaire et isolée. Il y a un gros rocher plat surmonté sur lequel vous pouvez vous asseoir pour déjeuner et regarder la cascade. Faites attention au chêne poison près de la cascade car la région en est recouverte! Frais de stationnement de 12 $

randonnée
2 months ago

aucun véhicule à moteur d'aucune sorte n'est autorisé, mais juste un renvoi à ceux avec des vélos ou des planches électriques

randonnée
couvert de végétation
2 months ago

randonnée
couvert de végétation
insectes
5 months ago

Poison Oak partout près des chutes. Le sentier était très envahi par la végétation, mais une bonne séance d’entraînement. 3 étoiles principalement pour le fait que le chêne de poison était inévitable en raison de la prolifération. Mes jambes le ressentent depuis plus d'une semaine.

randonnée
couvert de végétation
5 months ago

Certaines sections étaient vraiment envahies par la végétation, mais dans l’ensemble, c’était une belle randonnée. L'application ne nous a pas emmenés sur le parking lui-même, nous nous sommes donc attardés sur un kilomètre supplémentaire. La cascade était agréable, mais faites attention au chêne empoisonné qui est abondant près du ruisseau et de la cascade. Ce n'est pas la randonnée la plus adaptée aux enfants en raison de la prolifération et du chêne empoisonné.

randonnée
5 months ago

Je suis allé à la cascade. La prochaine fois, j'explorerai la région pour voir s'il y a des chutes en aval du passage à niveau, plutôt qu'en amont.

randonnée
6 months ago

Très amusant avec les petits enfants!

a enregistré Recording - Mar 17, 02:36 PM

randonnée
7 months ago

Beau sentier facile. Beaucoup de fleurs.

randonnée
8 months ago

Un de mes favoris. Facile et calme;)

8 months ago

Beau, très vert. chute d'eau grand. Deux traversées de cours d'eau, mais praticables. Deux belles toilettes le long du chemin. Trail a assez bien survécu aux pluies récentes.

randonnée
boueux
9 months ago

randonnée
9 months ago

Nous avons eu beaucoup de plaisir à parcourir ce sentier - très facile, idéal pour courir. Il y a de l'eau qui coule et tout est si vert après les récentes pluies!

randonnée
11 months ago

Randonnée il y a des années et des années, et c'était spectaculaire. Attention les serpents au soleil sur le sentier!

Wed Oct 31 2018

Belle

randonnée
Sun Apr 29 2018

Les vastes plaines côtières sont magnifiques et le paysage est parfaitement adapté aux activités équestres. Il y a beaucoup de sentiers pour la randonnée, le vélo, la marche et l'équitation. La façon dont cette région a été préservée vous fait penser à ce à quoi ressemblait la côte californienne. Vraiment magnifique. Le sentier de randonnée comporte de nombreux panneaux de signalisation et il est très fréquenté - de nombreuses familles. La «cascade» n’était pas plus qu’un filet d’aujourd’hui, je vous conseillerais donc de vous rendre après la pluie pour voir la cascade en action. Beaucoup de grenouilles et de têtards pour les enfants le long du ruisseau. La zone est en reprise après l'incendie de 2013, alors ne vous attendez pas à une croissance ancienne et dense. C'est une croissance relativement nouvelle qui est verte, mais qui nécessite encore 5 ans. Si vous recherchez une belle randonnée côtière, jetez-y un coup d'œil.

balade
Mon Apr 02 2018

Tellement amoureux de cet endroit !!! La meilleure vue du coucher de soleil, sérieusement! et la cascade est la perfection car vous pouvez vous asseoir juste en dessous. C'est beau. Sentier parfait pour le paysage et l'exercice.

randonnée
Wed Nov 22 2017

Il était 95 aujourd'hui et sec comme un os. Il semblait y avoir un risque d'incendie géant et le centre de Chumash n'était ouvert que le week-end. Il faisait tellement chaud que nous n'avons fait que le retour au centre de Chumash. 2 adultes et 2 kiddos

Wed Jul 05 2017

Randonnée à la cascade inexistante aujourd'hui. Ce n'était pas une randonnée facile. Quelques tronçons ont été faciles mais la majeure partie de la randonnée a traversé des pentes assez raides. Apportez plus d'une bouteille d'eau. Vous aurez probablement besoin d'au moins deux bouteilles d'eau pour l'aller-retour. Néanmoins, la randonnée offre une vue sur de belles collines et des ravins boisés.

Sun Jun 11 2017

Je me suis vite rendu compte de l’importance de pouvoir lire une carte car j’avais transformé une randonnée facile de 3 km en une randonnée modérée de difficile de 8 km. Cependant, cela en valait la peine! Comme vous pouvez le constater sur mes photos, il y avait beaucoup à voir.

randonnée
Mon Apr 24 2017

Sat Apr 15 2017

belle piste mais peut-être pour les enfants un peu plus âgés. 5 et plus le rendrait plus facile que 3 et 4.

Sun Apr 09 2017

Si jolie et relaxante!

balade
Tue Mar 28 2017

C'était un endroit absolument magnifique. Si vert. C'était tout à fait bien pour mes enfants de 6 et 9 ans. Cependant, nous n’avons fait la moitié des chutes qu’avec nos enfants de 1 et 3 ans.

balade
Fri Mar 17 2017

Vraiment joli, tout est vert et beau. Lorsque vous atteignez la crique, ne vous y trompez pas! Ce ne sont pas les cascades, continuez et vous finirez par vous conduire directement aux chutes.

Sat Mar 04 2017

Belle randonnée, la cascade était grande, pluie récente

randonnée
Mon Jan 30 2017

Vraiment apprécié cette randonnée. Particulièrement bien au coucher du soleil! Je reviendrai à la randonnée aux chutes.

Mon Oct 24 2016

J'ai parcouru ce sentier aujourd'hui pour la première fois depuis plusieurs années. C’était la première fois que je venais ici quand il n’y avait pas d’eau qui descendait les chutes! C’était quand même une bonne randonnée mais devrait probablement être considérée comme modérée au lieu de facile.

Mon Sep 12 2016

Quelques belles vues. La cascade n'est plus à partir de ce week-end. Apportez certainement un chapeau. Cette randonnée est 3,6 milles ... ou environ un kilomètre sur ce qui est répertorié en fonction de ma piste.

randonnée
Thu Jun 16 2016

Randonnée agréable sur une variété de terrains. Peu d'ombre. Cascade fiable même en cas de sécheresse.

Sat May 14 2016

Belles vues! Grand sentier pour débutants

Charger plus

Randonnées populaires

Satwiwa Loop and Old Boney Trail

easyYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray StarGray Star(181)
Rancho Sierra Vista Satwiwa

Satwiwa Loop and Old Boney Trail is a 4.3 mile heavily trafficked loop trail located near Newbury Park, California that features a waterfall and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Horses are also able to use this trail.

Distance: 4.3 miles Elevation Gain: 777 feet Route Type: Loop

kid friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

nature trips

bird watching

running

forest

views

waterfall

wild flowers

wildlife

scramble

fee

no dogs

Views of Boney Mountain, waterfall, deep canyon walls This hike includes breathtaking views of Old Boney Mountain as you leave Satwiwa cultural center area and a pleasant hike down into the steep Sycamore Canyon. The waterfall at the hikes half way point is this highlight. The waterfall is almost 100 foot high and consists of a number of cascades that tumble over shear rock when water flow is high enough. This is a rather spectacular and secluded area. There is a big flat topped boulder that you can sit on to have lunch and watch the waterfall. Watch out for the poison oak near the waterfall as the area is covered with it! $12 Parking Fee

Trail was in pretty good shape. There were some piles of rusted wire and a wheel a few other things that need cleaning up. They were washouts which are typical. Stopped by the windmill needs resurrecting.

We saw Rabbits Ducks Hummingbird Rollie Poly Beetle Crow. Good hike, no shade.

hiking
no shade
4 months ago

hiking
over grown
4 months ago

Great hike, good shade.

hiking
no shade
4 months ago

hiking
6 months ago

nice challenging trail for beginners. made it to where the waterfall was supposed to be but unfortunately it was dried out, but that's nature for you!

hiking
8 months ago

no motor vehicles of any kind are allowed, just a forwarding to those with any electric bikes or boards

hiking
over grown
8 months ago

hiking
bugs
over grown
11 months ago

Poison oak everywhere near the falls. The trail was very overgrown but a nice workout. 3 stars mainly for the fact that the poison oak was unavoidable due to the overgrowth. My legs have been feeling it for over a week.

hiking
over grown
11 months ago

Some sections were really overgrown but overall this was a nice hike. The app did not take us to the actual parking lot so we tacked on an additional mile walking in. The waterfall was nice bit be careful for the poison oak which is plentiful near the stream and waterfall. This is not the most kid friendly hike due to the overgrowth and poison oak.

hiking
Tue May 28 2019

Went to waterfall. Next time I will: explore the area to see if there are Falls downstream from the crossing, instead of just upstream.

hiking
Sat May 04 2019

Very fun with little kids!

recorded Recording - Mar 17, 02:36 PM

hiking
Sun Mar 17 2019

Beautiful easy trail. Lots of flowers.

hiking
Fri Mar 01 2019

One of my favorites. Easy and quite ;)

Sun Feb 17 2019

Beautiful, very green. waterfall running large. Two stream crossings, but passable. Two nice restrooms along way. Trail survived recent rains quite well.

hiking
muddy
Sun Feb 10 2019

hiking
Tue Jan 29 2019

Had a great time hiking this trail—super easy, great for trail running. There’s some water flowing and everything is so green after the recent rains!

hiking
Tue Nov 27 2018

Hiked this years and years ago, and it was spectacular. Caution the snakes sunning on the pathway!

Wed Oct 31 2018

Beautiful

hiking
Sun Apr 29 2018

The sweeping coastal plains are magnificent and the landscape is perfectly suited to equestrian activities. There are plenty of trails for hiking, biking, walking and riding. The way this area has been preserved makes you think about what the California coast used to look like. Truly beautiful. The trail for the hike has plenty of signs along the way and it is well-travelled - lots of families. The “waterfall” wasn’t more than a trickle today, so I would suggest visiting after a rain to see the waterfall in action. Plenty of frogs and tadpoles for the kids along the creek. The area is in recovery after the 2013 fire, so don’t expect a lot of old, dense growth. It’s all fairly new growth that is green, but needs another 5 years to fill out. If you’re looking for a nice coastal hike, check it out.

walking
Mon Apr 02 2018

So in love with this spot!!! The best sunset view, seriously! & the waterfall is perfection b/c you can sit right below it. It’s beautiful. Perfect trail for scenery AND exercise.

hiking
Wed Nov 22 2017

It was 95 today and dry as a bone. It appeared to be one giant fire hazard also the Chumash center only open on weekends. It was so hot we only did to the Chumash center and back. 2 adults and 2 Kiddos

Wed Jul 05 2017

Hiked to the non existent waterfall today. It was NOT an easy hike. A few sections were easy but most of the hike traversed somewhat steep inclines. Bring more than one water bottle. You'll probably need at least two water bottles for the round trip. Nonetheless, the hike provides views of beautiful rolling hills and forested ravines.

Sun Jun 11 2017

I quickly came to realize the importance of being able to read a map because I turned a 3 mile easy hike into an 8 mile moderate to difficult hike. However, it was well worth it! As you can tell from my photos, there was plenty to see.

hiking
Mon Apr 24 2017

Sat Apr 15 2017

nice trail but maybe for a little older kids. 5 and up would make it easier than 3 and 4s.

Sun Apr 09 2017

So pretty and relaxing!

walking
Tue Mar 28 2017

This was an absolutely beautiful place. So green. It was totally fine for my 6 and 9 year olds to complete. However, we only made it half way to the falls with our 1 and 3 year olds.

walking
Fri Mar 17 2017

Really pretty, everything is green and beautiful. When you reach the creek don't be mistaken! It's not the waterfalls, keep going and eventually you'll be lead straight to the falls.

Showing results 1 - 29 of 181