Santee Lakes Trail est un sentier en boucle de 5 km modérément fréquenté situé près de Santee, en Californie, qui comprend un lac et convient à tous les niveaux d’habileté. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année.

Distance: 3.5 miles Dénivelé: 68 feet Type d'itinéraire: Boucle

convient aux fauteuils roulants

convient aux enfants

convient aux poussettes

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

lac

voie aménagée

vue panoramique

faune

payant

chiens interdits

Frais de stationnement: 5 $ Remarque: les animaux de compagnie ne sont pas autorisés au bord du lac, sauf si vous séjournez dans les campings. Même dans ce cas, le nombre de zones désignées est limité.

randonnée
4 months ago

Balade super facile mais très agréable

7 months ago

les lacs santee est toujours jolie

balade
10 months ago

Ce fut une belle promenade autour des lacs Santee. Nous avons été surpris d’avoir un si beau parc dans notre arrière-cour et de ne jamais le savoir. Vous devez payer 5 $ pour le stationnement. Il n’est pas possible de se promener autour du lac N ° 1 comme indiqué dans le sentier. Il y a une clôture qui le bloque depuis une boucle complète. Une fois que vous arrivez aux lacs 6 et 7, vous êtes sur le terrain de camping, toujours agréable, mais pas au bord de l'eau. De plus, lorsque vous quittez les terrains de camping et revenez le long du lac, il n’ya plus de trottoir, nous avons pu nous débrouiller dans la poussette, mais nous n’irions pas aussi loin si vous en avez un. Une autre remarque importante est que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sur le lac, à moins que vous ne restiez sur le terrain de camping. Même dans ce cas, la zone désignée est limitée. Dans l’ensemble, c’était une belle promenade et nous reviendrons probablement avec un barbecue ou deux.

balade
11 months ago

Les chiens sont autorisés en laisse autour des lacs 6 et 7, mais ils ne sont pas autorisés dans les autres zones de boucle. Autour des lacs 6 et 7, le grenat s'est écrasé, il n'est donc pas difficile de s'y promener ou d'être boueux. Il y a de plus gros rochers sur le chemin du lac 6, donc je trouve qu'il est un peu plus difficile de marcher.

Wednesday, May 16, 2018

Ce fut une belle promenade autour d'un ensemble de 7 lacs. Notez que vous ne pouvez pas marcher autour du lac 1 cependant. Préparez-vous à payer 3 à 6 $ pour une entrée en voiture. Nous avons vu une porte menant au quartier afin que vous puissiez vous garer gratuitement dans la rue et y entrer. Magasin général et stand de nourriture avec des hot dogs et des hamburgers. Pédalo et vélos à louer.

Sunday, October 08, 2017

Bel endroit

balade
Thursday, November 24, 2016

Endroit amusant pour explorer et regarder.

Thursday, May 19, 2016

Parfait pour une belle promenade. Beau et a beaucoup d'activités et de terrains de jeux pour les enfants.

randonnée
22 days ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

a enregistré SL

randonnée
4 months ago

a enregistré SL

randonnée
4 months ago

a enregistré S Lakes

randonnée
4 months ago

a enregistré Santee Lakes

randonnée
4 months ago

a enregistré Santee Lakes

randonnée
4 months ago

a enregistré Santee Lakes

randonnée
4 months ago

a enregistré Santee Lakes

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

6 months ago

randonnée
7 months ago

balade
7 months ago

a enregistré Santee Lakes Trail

randonnée
7 months ago

randonnée
Monday, October 22, 2018

vélo de route
Sunday, September 02, 2018

a enregistré Random

vélo de route
Sunday, September 02, 2018

Charger plus

Randonnées populaires

Santee Lakes Trail is a 3.5 mile moderately trafficked loop trail located near Santee, California that features a lake and is good for all skill levels. The trail is primarily used for walking, running, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

Distance: 3.5 miles Elevation Gain: 68 feet Route Type: Loop

wheelchair friendly

kid friendly

stroller friendly

nature trips

walking

bird watching

running

lake

paved

views

wildlife

closed

fee

no dogs

NOTE: It has been reported this trail has temporary closures due to COVID-19. Please see the park's website for up to date information. Parking Fee: $5 Note: Pets are not allowed at the lake unless you are staying at the campgrounds and even then there is limited designated area where you can have them.

hiking
1 month ago

Trail is currently closed due to Covid-19. Its for resident and registered visitors only

hiking
1 month ago

Trail is closed for day use due to covid19

A beautiful and scenic paved hike. $4 entry fee.

hiking
11 months ago

Super easy walk but very nice

Fri Feb 22 2019

santee lakes is always pretty

walking
Mon Nov 26 2018

This was a beautiful walk around the Santee Lakes. We were surprised to have such a nice park in our backyard and never know about it. You do have to pay $5 for parking. It is not possible to walk around Lake #1 as shown in the trail. There is a fence blocking it from a complete loop. Once you get to lakes 6 & 7 you are on the camp grounds, still nice, but not on the waters edge. Also as you leave the camp grounds and come back along the edge of the lake there is no more pavement, we were able to get by in the stroller, but would not go that far if you have one. Another important note is that pets are not allowed at the lake unless you are staying at the campgrounds and even then there is limited designated area where you can have them. Overall this was a nice walk and we will be back, probably having a BBQ or two as well.

walking
Sat Nov 17 2018

Dogs are allowed around Lake 6 & 7 on leash But other areas of loop they are not allowed. Around Lake 6 & 7 is crashed garnet so it’s not hard to walk on or muddy. There are some bigger rocks on the path of lake 6 so I find it a little more difficult to walk.

Wed May 16 2018

This was a beautiful walk around a set of 7 lakes. Note you cannot walk around lake 1 though. Be prepared to pay $3-$6 for entrance via car. We did see a gate that leads out to the neighborhood, so you could park for free on the street and walk in. Lots of picnic areas. General store and food stand with hot dogs and burgers. Paddle boats and bike surreys for rent.

Sun Oct 08 2017

Nice place

walking
Thu Nov 24 2016

Fun place to go explore and look around.

Thu May 19 2016

Great for a nice walk. Beautiful & has a lot of activities and playgrounds for kids.

recorded Santee Lakes Trail [CLOSED]

hiking
23 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

walking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

recorded Santee Lakes Trail

hiking
6 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

recorded SL

hiking
11 months ago

recorded SL

hiking
11 months ago

recorded S Lakes

hiking
11 months ago

Showing results 1 - 30 of 61