Presidio Park Loop

FACILE 40 avis
N°1 sur 1 randonnées à

Presidio Park Loop est un sentier en boucle de 2.1 miles peu fréquenté situé près de San Diego, Californie. Le sentier et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la marche. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 2.1 miles Dénivelé: 370 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

balade

parcours urbain

site historique

randonnée
17 hours ago

Si vous essayez de suivre le chemin exact sur l'application, c'est fondamentalement impossible. La promenade vous emmène à travers des camps de sans-abri et des fumeries de drogue. Ce pourrait être une jolie promenade si les déchets n'étaient pas si abondants. Des personnages louches autour de cette zone, je recommanderais donc de marcher avec un partenaire ou un groupe et peut-être d'apporter un peu de gaz poivré. Coché ceci sur la liste, mais pas besoin de le refaire.

randonnée
rocheux
4 days ago

Sentier assez facile. Assurez-vous d'utiliser l'application ou de télécharger la carte des sentiers, car le sentier n'est pas bien marqué. J'ai eu du mal à garder la trace de la piste, en raison de tous les chemins de branchement. Attention si vous décidez de partir tôt. Beaucoup de sans-abri et de drogués, car je pouvais sentir quelqu'un fumer de la méthamphétamine sur certaines parties du sentier.

randonnée
couvert de végétation
1 month ago

s'est levé tôt pour faire de la randonnée et le sentier est un peu effrayant dans le noir. suivre de près le tracker de l’application afin de trouver le chemin plusieurs fois. certaines parties du sentier étaient en bon état tandis que d'autres étaient trop développées et difficiles à suivre. une courte distance dans la randonnée et une section qui est fermée tous ensemble, vous devez donc vous tracer votre propre chemin jusqu'à ce que vous puissiez retrouver le sentier. global? Je ne referais pas cette randonnée, mais je suis heureux d’avoir pu y faire une randonnée avant de retourner à AZ.

randonnée
couvert de végétation
3 months ago

C'était la première fois que je m'embarquais dans ma liste de randonnées à cause de la facilité. Il y a plusieurs ouvertures où vous pouvez vous garer pour accéder à la boucle, soit par le parc de Jackson ou sous le musée de Taylor St. Les lots sont rarement bondés, le sentier est très étroit comme vous pouvez le voir sur les photos et une pente mais de nombreux résidents vous croiseront en randonnant avec leurs chiens. Autour de la zone du musée, il y a un peu de déchets, alors évitez de les jeter, prévoyez de les garder dans un sac jusqu'à la poubelle du parking. Autour de l’entrée de la rue Taylor, il se peut qu’un ou deux sans-abri dorment, mais ils s’occupent généralement de l’espace. Préparez-vous simplement avec une lampe de poche et des appareils électroniques chargés toute la nuit. Près de la pelouse, quelques petits des ponts. Ce sentier est vraiment calme, je suis arrivé vers 08h00 un samedi d'août et je n'ai croisé qu'une ou deux personnes sur tout le sentier. Les toilettes sont accessibles par les parkings et les musées. Si vous avez une famille nombreuse, il est préférable de se garer juste en face du musée, sans frais et pas du tout occupé, mais l’un des mieux entretenus. Il y a quelques bancs et tables pour permettre aux gens de se garer et de déjeuner sous de beaux grands arbres autour de la Tour des Sorcières. Globalement, je dis une excellente petite randonnée facile pour les débutants, très calme, vous pouvez faire du jogging si vous choisissez et connaissez bien les itinéraires, les points de contrôle et la signalisation sont très rares.

randonnée
4 months ago

Ce parc pourrait être beaucoup plus avec un peu d'attention et d'attention des parcs et des loisirs.

randonnée
couvert de végétation
6 months ago

Belle piste, mais cela pourrait nécessiter un peu d'entretien. Quelques endroits envahis par la végétation (principalement des mauvaises herbes) et beaucoup de litière. En outre, la piste n'est pas totalement vraie dans l'application. Je me suis retrouvé à faire quelques pas en arrière - je préfère garder les yeux sur la piste que sur mon téléphone - comme lorsque la «piste» traversait une vaste pelouse gazonnée. Ce sentier monte, descend et contourne la proéminence sur laquelle repose le Presidio. Il y a donc un peu de gain et de perte d'élévation dans cette courte randonnée.

randonnée
boueux
9 months ago

Étonnamment agréable petite balade à travers l'ombre de Palm Canyon, jusqu'à l'historique Presidio, avec de belles vues sur Mission Valley après le déluge, mais c'est passable et votre chien va l'adorer

randonnée
11 months ago

C'est un parc magnifique, mais en tant que femme, en randonnée seule avec mon chien, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Il y a beaucoup de sans-abri campés dans les canyons. Un homme m'a suivi à l'endroit où je me tenais. Quand je l'ai vu pour la première fois, toutes mes alarmes se sont déclenchées et j'ai couru de l'autre côté du Canyon pour regarder en arrière pour voir si cet homme était là où je me tenais. Il était. Alors que je me tenais là à le regarder, il se retourna et commença à applaudir fort à moi. Juste bizarre. J'ai appelé un ami pour qu'il vienne me chercher afin de ne pas avoir à retourner à ma voiture garée à l'entrée de la rue Taylor. J'ai parcouru le pays seul et avec des amis, je ne me suis jamais senti aussi effrayé. Mon conseil: restez dans la zone du parc principal et évitez ces canyons jusqu'à ce que vous ayez quelque chose à faire avec les campements pour sans-abri.

randonnée
Sat Nov 10 2018

Difficile de trouver le sentier et d'y rester. Beaucoup de sans-abri et le sentier était sale. Beaucoup de déchets partout. Je ne referai probablement pas celui-ci!

randonnée
Mon May 28 2018

Mise à jour: Mise à niveau de mon commentaire à 3 étoiles, car à partir du 6/5/18, le sentier a été nettoyé! Il n'y avait pas de voiture garée sur le terrain, personne ne vivait / campait là-bas et la zone autour des salles de bain était vierge. J'ai vu un vélo de location le long du sentier, mais je n'ai pas enquêté pour savoir s'il y avait quelqu'un. Donc, je ne sais pas si c'est complètement sûr maintenant, mais ça a l'air beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines. Critique originale 1 étoile: Même si le parc Presidio est absolument magnifique et que j’aime marcher près du musée Junipero Serra, c’était la première fois que j’utilisais le sentier désigné au large de la rue Taylor et je ne l’aimais pas. Deux voitures sur cinq garées au début du sentier étaient clairement habitées et je me sentais mal à l'aise lorsque les occupants me regardaient me garer et marcher vers le sentier. J'ai vu des lits de camp, des sacs de couchage et de la malbouffe éparpillée derrière les salles de bain. J'ai quand même commencé à marcher sur le sentier, pensant que le sentier lui-même irait bien (j'ai choisi celui qui se bifurquait sur la gauche), mais à quelques pas de là, un homme a sauté de son campement dans les buissons et a distance devant moi. À ce moment-là, je me suis senti effrayé, je suis retourné à ma voiture et je suis parti. Je ne veux pas manquer de respect à ceux qui ont de la difficulté, mais en tant que femme qui marche seule ce jour-là, j'étais mal à l'aise. Jusqu'à ce que le sentier soit nettoyé, celui-ci est un NOPE pour moi. Je retournerai volontiers dans les environs du musée Junipero Serra, mais pas au début du sentier Taylor St..

randonnée
1 month ago

randonnée
3 months ago

randonnée
4 months ago

activités en pleine nature
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

randonnée
9 months ago

a enregistré Loop

randonnée
Mon Nov 19 2018

Charger plus

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Presidio Park Loop is a 2.1 mile lightly trafficked loop trail located near San Diego, California. The trail is good for all skill levels and is primarily used for walking. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 2.1 miles Elevation Gain: 370 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

walking

city walk

historic site

hiking
over grown
8 days ago

hiking
2 months ago

This is a very nice, very urban trail. It needs a little love from city Parks and rec, but if it got it it would be a jewel.

3 months ago

just weirdness i tell you. if you enter the park from Taylor Street it is filled with only the locals that seem to have they're clicks and all they do up there is drink and drug. the trails are pretty simple but have to watch your footing around the edges. be careful. and lots of homeless hang out there as well but they seem pretty harmless.

hiking
bugs
over grown
rocky
scramble
3 months ago

hiking
5 months ago

If you try and follow the exact path on the app it’s basically impossible. The walk takes you through homeless camps and drug dens. It could be a pretty walk if trash wasn’t so abundant. Shady characters around this area so I would recommend walking with a partner or group and maybe bring some pepper spray. Checked this off the list, but no need to do it again.

hiking
rocky
5 months ago

Fairly easy trail. Make sure to use the app, or download the trail map, as the trail isn’t marked well. Found it difficult to even keep track of where the trail actually goes, due to all the branching paths. Watch out if you decide to go early. Lots of homeless, and druggies, as I could smell someone smoking meth on some parts of the trail.

hiking
over grown
7 months ago

got up early to hike and the trail is a bit creepy in the dark. had to closely follow the app tracker in order to find the path a few times. parts of the trail were in decent condition while other parts were over grown and tough to follow. a short distance into the hike and there is a section that is closed all together so you have to forge your own path until you can meet up with the trail again. overall? would not do this hike again but I am glad I was able to get in a hike before heading back to AZ.

hiking
over grown
9 months ago

It was my first hike embarking on my list of hikes due to the easiness. There are multiple openings where you may park to access the loop, either by the Park on on Jackson or under the Museum by Taylor St. The lots are rarely packed, the trail is very narrow as you can see in the photos, and there is an incline but many residents will pass you by hiking with their dogs. Around the museum area there’s a bit of trash around so don’t litter, plan on holding your trash in a bag until a parking lot trash bin. Around the Taylor St entrance there might be a one or two homeless people sleeping but they are usually minding themselves and out of the way, just be prepared with flashlight and charged electronics around the night time, down by the grass area there are a few small bridges. This trail is definitely quiet, I arrived around 08:00 on a Saturday in the August and I only passed one or two people on the whole trail. Restrooms are accessible by the parking lots and museums. A friendlier side to park if you have a family with many small ones is to park right in front of the musuem, no fee and not at all busy, but one of the best maintained. There are a few benches and tables for people to park and eat some lunch under beautiful tall trees around the Witches Tower. Overall I say a great short easy hike for beginners, very quiet, you could jog if you choose and are familiar with the routes, checkpoints and signage are very scarce.

hiking
10 months ago

This park could be so much more with some attention and TLC from parks and rec.

hiking
over grown
11 months ago

Nice trail, but it could use some maintenance. Some overgrown spots (mainly weeds) and lots of litter. Also, the trail isn’t totally true in app. I found myself backtracking a couple times—I prefer to keep my eyes on the trail rather than my phone—like when the “trail” crosses a wide, grassy lawn. This trail travels up, down, and around the prominence upon which The Presidio sits, so there’s a bit of elevation gain and loss packed into this short hike.

hiking
muddy
Fri Feb 15 2019

Surprisingly nice little jaunt through shady Palm Canyon, up to the historic Presidio, with nice views of Mission Valley after the deluge, but it's passable and your dog will love it.

hiking
Sun Jan 06 2019

This is a beautiful park but as a woman, hiking alone with my dog I did not feel comfortable at all. There are many homeless camped out in the canyons. A man followed me to where I was standing. When I first saw him all my alarms went off so I ran to the other side of the Canyon and looked back to see if that man was where I was standing. He was. As I stood there looking at him, he looked back and began clapping loudly at me. Just weird. I called a friend to come pick me up so I wouldn’t have to walk back to my car which was parked off the Taylor st entrance. I’ve hiked all over the country alone and with friends, never felt that spooked. My advice, stick to the main park area and avoid those Canyons until something is done about the homeless encampments.

hiking
Sat Nov 10 2018

Hard to find the trail path and stay on it. Lots of homeless around and the trail was dirty. Lots of trash everywhere. Probably won’t do this one again!

hiking
Mon May 28 2018

Update: Upgrading my review to 3 stars, since as of 6/5/18, the trailhead has been cleaned up! There were no cars parked in the lot, no one living/camping there, and the area around the bathrooms was pristine. I did see a rental bike down along the trail but didn’t investigate to see if there was anyone there. So I’m not sure if it’s completely safe now, but it looks much better than a couple weeks ago. Original 1-star review: While Presidio Park is absolutely gorgeous, and I enjoy walking near the Junipero Serra Museum, this was my first time using the designated trailhead off Taylor St, and I did not like it. Two out of five cars parked at the trailhead were clearly being lived in, and I felt uncomfortable as the occupants watched me park and walk toward the trail. I saw cots, sleeping bags, and junk strewn about behind the bathrooms. I started walking down the trail anyway, figuring that the trail itself would be fine (I picked the one branching off to the left), but a few steps in, a man jumped out of his camp in the bushes and onto the trail a short distance ahead of me. At that point, I felt spooked, returned to my car, and left. I don't mean any disrespect to those down on their luck, but as a woman hiking alone on this particular day, I was uncomfortable. Until the trailhead is cleaned up, this one's a NOPE for me. I'll gladly return to the area near the Junipero Serra Museum, but not the Taylor St. trailhead.

hiking
20 hours ago

hiking
3 months ago

hiking
5 months ago

hiking
6 months ago

hiking
8 months ago

hiking
9 months ago

nature trips
9 months ago

hiking
9 months ago

hiking
10 months ago

hiking
10 months ago

hiking
11 months ago

hiking
11 months ago

Showing results 1 - 27 of 48