Runkle Canyon Trail [Propriété privée]

INTERMÉDIAIRE 10 avis

Runkle Canyon Trail [PROPRIÉTÉ PRIVÉE] est un sentier modérément fréquenté situé à proximité de Simi Valley, en Californie. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, les excursions dans la nature et le vélo de montagne. Son utilisation est optimale de septembre à mai. Les chiens sont également capables d'utiliser ce sentier.

DISTANCE
7.6 miles
DÉNIVELÉ
1,528 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

VTT

activités en pleine nature

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

propriété privée

Cette agréable randonnée suit des sections de l’ancienne route de Runkle Ranch et une route d’accès d’Edison aux charmants contreforts situés au sud de Simi Valley. La randonnée commence sur une route pavée, avec des collines et du bétail en pâturage. Au bout d'un demi-kilomètre environ, le trottoir se termine et le reste de la randonnée se fait sur une petite route. Environ un kilomètre dans la randonnée, la route commence un assentiment constant vers un spectaculaire plateau de chênes cloutés au point de rotation, point de départ évident pour la route. En revenant sur votre chemin, la vue sur la vallée de Simi et les montagnes de Santa Susana est à couper le souffle. Notez que, bien que les résidents locaux empruntent ce sentier depuis des années, il se trouve sur une propriété privée. Restez sur le chemin du feu et ne dérangez pas le bétail en pâturage. Espérons que les propriétaires nous permettront de continuer à profiter de cette magnifique randonnée.

randonnée
Sunday, March 18, 2018

Randonnée modérée. Large sentier avec de superbes vues sur Simi et ses environs.

randonnée
Tuesday, February 27, 2018

Je ne recommanderais pas d'amener vos chiens sur ce sentier, il y a une herbe épineuse qui pousse en abondance, elle restera coincée dans leurs pattes et l'oeil de mon chien s'est égratigné, ce que je contribue également à cette herbe épineuse. C'est un endroit magnifique, mais partez sans votre chien à explorer.

randonnée
Wednesday, February 14, 2018

En fait, si vous commencez sur le sentier et que vous vous dirigez directement après la porte, vous trouverez un beau sentier. La boucle complète dure environ 6 km et le sentier est plus modéré.

Wednesday, December 16, 2015

randonnée
Wednesday, April 24, 2013

Je ne suis pas un randonneur passionné mais je m'entraîne pour un trail le mois prochain. Super endroit pour faire ça. Vous avez eu une très bonne séance d'entraînement des jambes dans certaines des collines les plus abruptes. Je n'ai vu aucun serpent à sonnette, mais je pouvais en entendre beaucoup dans les hautes herbes et les buissons. Les temps sont dans le haut des 70's maintenant mais deviendront beaucoup plus chauds en été. Portez des chaussures appropriées, car il y a beaucoup de cailloux, de cailloux et de gravier. Apportez également de l'eau et portez un écran solaire! Je me suis rendu au sommet du pic aujourd'hui (où le sentier sud est clôturé). La clôture est encore levée mais passable. Je ne suis pas sûr de la distance parcourue, mais je suis revenu après environ un kilomètre à cause du temps.

randonnée
Thursday, March 21, 2013

Toujours fermé.

randonnée
1 month ago

randonnée
6 months ago

course de trail
7 months ago

randonnée
Monday, July 17, 2017

Randonnées populaires

Runkle Canyon Trail [PRIVATE PROPERTY]

MODERATE 10 reviews

Runkle Canyon Trail [PRIVATE PROPERTY] is a 7.6 mile moderately trafficked out and back trail located near Simi Valley, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, nature trips, and mountain biking and is best used from September until May. Dogs are also able to use this trail.

DISTANCE
7.6 miles
ELEVATION GAIN
1,528 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dog friendly

kid friendly

hiking

mountain biking

nature trips

views

wild flowers

wildlife

private property

This pleasant hike follows sections of the old Runkle Ranch road and an Edison access road into the lovely foothills south of Simi Valley. The hike starts out on a paved road, with rolling hills and grazing cattle. After a half mile or so the pavement ends and the balance of the hike is on a fire road. About a mile into the hike, the road begins a steady assent to a spectacular oak studded plateau at the hikes turn around point, an obvious T in the road. As you head back the way you came, the views of Simi Valley and the Santa Susana mountains are simply breathtaking. Note that although local residents have been hiking this trail for years, it is on private property. Please stay on the fire road and don't bother any of the grazing cattle. Hopefully the owners will allow us to continue to enjoy this wonderful hike.

hiking
Sunday, March 18, 2018

Moderate hike. Wide trail with great views of Simi and the surrounding areas.

hiking
Tuesday, February 27, 2018

I would not recommend bringing your dogs on this trail, there is a thorny weed growing in abundance out there, it will stick in their paws, and my dogs eye got scratched which I'm contributing to this thorny weed as well. It is a beautiful place but go without your dog to explore.

hiking
Wednesday, February 14, 2018

Actually if you start out on the trail and make a direct right after the gate you will find a beautiful trail the full loop is about 6 miles and it is a more moderate trail.

Wednesday, December 16, 2015

hiking
Wednesday, April 24, 2013

I'm not an avid hiker but am training for a trail run next month. Great place to do that. Got a very nice leg workout from some of the steeper hills. I didn't see any rattle snakes but could hear lots of them in the tall grasses & bushes. Temps are in the high 70's now but will get a lot hotter by summer. Wear proper shoes as there are lots of rocks, pebbles, & loose gravel. Also bring water & wear sunscreen!! I made it to the top of the peak today (where the southern trail is fenced off). Fence is still up but passable. Not sure how far this trail goes but I turned back after about a mile in because of time.

hiking
Thursday, March 21, 2013

Still closed down.

hiking
6 months ago

trail running
7 months ago

hiking
Monday, July 17, 2017

Featured Trails