Rodeo Valley Loop Via Coastal and SCA Trails

INTERMÉDIAIRE 34 avis
N°36 sur 94 randonnées à

Rodeo Valley Loop Via Coastal and SCA Trails est un sentier en boucle de 7.4 miles modérément fréquenté situé près de Sausalito, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 7.4 miles Dénivelé: 1,522 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

VTT

activités en pleine nature

ornithologie

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

rocheux

pas d’ombre

C’était génial et bon d’entraînement… suffisamment d’inclinaison pour que votre rythme cardiaque batte fort. Surtout la somme, pas d'ombre. Légèrement victimes de la traite ... les motards ... quelques animaux domestiques bien que les animaux domestiques ne soient pas autorisés. Paysages magnifiques. A commencé à 8 heures du matin, temps parfait aujourd'hui 67 '..sunny ..no brouillard. Vue dégagée . Je vais répéter définitivement.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

randonnée
5 months ago

C'était un sentier absolument génial. J'ai adoré la façon dont les choses ont commencé avec une pente et une note immédiates. Lorsque la boucle commence, la plus grande partie de l’inclinaison est celle du vent, ce qui lui donne également un aspect différent. J'ai adoré les vues panoramiques allant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, comme tout le monde le recommande. Arrivé à un certain point et me sentais vraiment bien, je suis allé sur le sentier côtier puis j'ai rejoint ce sentier. Cela valait la peine de se divertir. Les vues étaient spectaculaires. Puis revenez sur la piste normale et commencez par avoir une très bonne pente, puis la descente amusante que vous pourrez courir si vous en avez envie. Recommande fortement ce sentier

fonctionnement
pas d'ombre
7 months ago

Belle piste; mon chiot et moi avons adoré. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés lorsque vous tournez à droite au premier carrefour. Nous sommes partis plutôt à gauche et nous avons fait demi-tour à l'intersection avec Bunker Road.

randonnée
Mon Oct 22 2018

Aucun animal de compagnie une fois que vous vous dirigez bien sur SCA Trail au croisement Cependant, Slacker Trail est toujours autorisé pour les animaux domestiques ...

Tue Nov 28 2017

Cette randonnée est idéale pour voir le meilleur de SF en une fois (Golden Gate, le pont de la baie, Alcatraz, les toits de la ville, l’île aux anges, etc.). Mais en tant que randonnée elle-même, elle est juste "ok" et je considérerais cela comme une difficulté modérée, pas difficile. Je suis toujours heureux de l'avoir fait parce que j'ai pris d'excellentes photos, que j'ai pu faire une randonnée sur la plage de Black Sands et que j'ai également vu le phare de Point Reyes du côté du sentier côtier. Vu des lapins et des oiseaux aussi. À la fin du sentier, nous avons pu marcher le long du Golden Gate Bridge, car le départ du sentier est juste à côté. Pour le stationnement, je recommande de NE PAS suivre les indications pour se rendre à l'aire de stationnement au début du sentier, mais plutôt de se garer sur le terrain situé de l'autre côté du pont car il y a plus d'espaces et un passage souterrain piétonnier qui vous ramène de l'autre côté du sentier. Donc, garez-vous dans le plus grand terrain sur le côté droit du pont (si vous venez de la ville).

randonnée
Sat Sep 16 2017

Randonnée dans le sens antihoraire. La première partie de la randonnée offre une vue spectaculaire à l'est et au sud sur la baie, GG Bridge et San Francisco. Belles vues mais le sentier est trop près de l'autoroute 101 qui a beaucoup de bruit de la circulation. La deuxième partie de la randonnée est bien meilleure le long du sentier côtier. Cette boucle convient mieux à la course à pied ou au VTT. Pas assez éloigné pour satisfaire les randonneurs en montagne. Randonnée en boucle a pris 2,5 miles.

Sun Aug 27 2017

Je l'ai fait par une belle journée, très chaude, il n'y a pas beaucoup d'ombre mais la vue est superbe. Il y a des toilettes un peu plus des 2/3 du trajet, ce qui est un endroit idéal pour une pause collation avant de remonter de l'autre côté de la vallée. C'est une longue randonnée et sans ombre alors apportez beaucoup d'eau. Assez facile à suivre, service cellulaire irrégulier mais suffisant pour la navigation. Garez-vous sur le parking de l'extrémité nord, arrivez tôt pour avoir une place.

Thu Jun 22 2017

Superbes vues

randonnée
Sun Apr 23 2017

Cette randonnée est idéale pour la vue mais la randonnée elle-même n’était pas aussi impressionnante que la plupart des autres randonnées à Marin.

fonctionnement
Wed Feb 01 2017

Ce bébé a tout pour plaire - l'une de mes boucles de sentier préférées dans les promontoires de Marin - vues sur l'océan, la baie et le pont du Golden Gate, la faune, les fleurs sauvages, les sentiers de chemin de forêt et à voie unique ainsi que plus de 1 500 pieds d'escalade. La circulation est légère et les sentiers sont bien entretenus. N'oubliez pas de vous arrêter pour voir le sommet du sentier SCA.

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
11 months ago

randonnée
Fri Dec 07 2018

randonnée
Fri Oct 19 2018

randonnée
Wed Oct 03 2018

randonnée
Sun Sep 16 2018

randonnée
Thu Sep 06 2018

randonnée
Sun Jul 08 2018

randonnée
Sun Apr 29 2018

randonnée
Thu Dec 21 2017

randonnée
Thu Aug 17 2017

Charger plus

Rodeo Valley Loop Via Coastal and SCA Trails

moderateYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarYellow StarGray Star(48)
Golden Gate National Recreation Area

Rodeo Valley Loop Via Coastal and SCA Trails is a 7.4 mile moderately trafficked loop trail located near Sausalito, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 7.4 miles Elevation Gain: 1,522 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

mountain biking

nature trips

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

rocky

no shade

Great trail. Epic views

It was great and good work out ...enough incline to keep your heart rate beating strong . Mostly sum, no shade .lightly trafficked...bikers ..some pets although states no pets allowed . Scenery beautiful . Began at 8am just perfect weather today 67’ ..sunny ..no fog . Clear view . Will definitively repeat .

hiking
no shade
rocky
10 months ago

hiking
10 months ago

This was an absolutely great trail. I loved how it started with an immediate incline and grade for getting it going. Most of the way up the incline when the loop begins is when the wind and that adds a different aspect to it as well. Loved the scenic views from going counterclockwise like everyone recommends. Got to a certain point and was feeling really good so I went to the coastal Trail and then re joined this trail. It was worth that divert. The views were spectacular. And then get back on the normal trail and have a really good incline first and then the fun downhill that you can run if you feel like it. Highly recommend this trail

running
no shade
Wed May 01 2019

Beautiful trail; my pup and I loved it. No pets are allowed when you turn right at the first junction though. We went left instead and just turned around at the intersection with Bunker Road.

hiking
Mon Oct 22 2018

No pets once you head right on SCA Trail at junction. However, Slacker Trail still allowed for pets...

Tue Nov 28 2017

This hike is great for viewing the best of SF all in one go (golden gate, bay bridge, Alcatraz, city skyline, angel island etc.). But as a hike itself it is just “ok” and I would consider this as moderate difficulty, not hard. I’m still glad I did it because I took great pics, was able to hike down to black sands beach and also saw the Point Reyes lighthouse on the coastal trail side. Saw some rabbits and birds as well. At the end of the trail we were able to walk along the Golden Gate Bridge since the trailhead is right next to it. For parking I recommend NOT following the driving directions to the trailhead parking area, but rather park in the lot on the other side of the bridge as there are more spaces and a pedestrian underpass that takes you back to the other side for the trailhead. So Park in the bigger lot on the right side of the bridge (if coming from the city).

hiking
Sat Sep 16 2017

Hiked counterclockwise. First part of the hike has dramatic east and south views of the bay, GG Bridge and San Francisco. Nice views but the trail is too near Hwy 101 which has significant traffic noise. Second part of the hike is much better along the Coastal Trail. This loop is better suited for trail running or mountain biking. Not remote enough to satisfy mountain hikers. Hiking the loop took 2.5 miles.

Sun Aug 27 2017

Did this on a beautiful day, very warm, there's not much shade but it's got great views. There is a restroom a little more than 2/3 of the way, which is a great place for a snack break before the climb back up the other side of the valley. It's a long hike and with no shade so bring lots of water. Pretty easy to follow along, spotty cell service but enough for navigation. Park at the north end parking lot, get there early to get a spot.

Thu Jun 22 2017

Great views

hiking
Sun Apr 23 2017

This hike is great for the views but the hike itself wasn't as impressive as most other hikes in Marin.

running
Wed Feb 01 2017

One of my favorite trail loops in the Marin Headlands, this baby has it all - views of the ocean, bay and Golden Gate bridge, wildlife, wildflowers, fire road and single track trails, and over 1500 feet of climbing. Traffic is light and the trails are well maintained. Don't forget to stop for the view at the top of SCA Trail.

recorded Recording - May 17, 08:26 AM

hiking
11 days ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

Showing results 1 - 29 of 48