Pioneer Mail Trail

FACILE 34 avis
N°69 sur 152 randonnées à

Pioneer Mail Trail est un sentier de 2,5 km situé près d'Alpine, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui convient à tous les niveaux de compétence. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 1.6 miles Dénivelé: 200 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

balade

ornithologie

course à pied

forêt

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

payant

Ce sentier est constitué de terre et de roches et monte vers une paroi rocheuse donnant sur le désert d’Anza Borrego. Bien que le sentier soit court, vous pouvez facilement le suivre jusqu'au point Kwimee (la fin du sentier) et continuer sur le sentier Pacific Crest pour profiter au mieux de votre expérience. Il existe de nombreuses formations rocheuses, un charmant mémorial de roche et de nombreuses opportunités pour de superbes photos. Les chiens sont autorisés sur ce sentier tant qu'ils sont tenus en laisse. Les cavaliers équestres sont également autorisés à utiliser ce sentier. Toutefois, les véhicules à moteur, les motos hors route / VTT et les cyclistes ne sont PAS autorisés sur ce sentier! Ce sentier est situé dans la forêt nationale de Cleveland, moyennant des frais d’utilisation journalière de 5 $. Vous pouvez aussi utiliser un laissez-passer Adventure Pass / America the Beautiful. Un poste de garde forestier local pourra vous aider.

propriété privée
1 month ago

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Modérée en raison de la longueur, de l'ombre limitée, du terrain facile. Des vues spectaculaires. Apportez beaucoup d'eau supplémentaire!

randonnée
Friday, May 18, 2018

Pittoresque mais rocheux. Surveille tes pieds. Quelques graffitis :(

Monday, May 07, 2018

Véritable randonnée courte et facile, mais belle vue.

randonnée
Thursday, January 04, 2018

Une vue magnifique et une courte randonnée. J'adore quand il y a du vent fou à la vigie. Je me souviens quand il y avait des planeurs qui décollaient de l'endroit où se trouvaient les monuments commémoratifs et glissaient dans le désert en contrebas. Je me demande si ces plaques sont toutes mortes ou est-ce simplement un endroit choisi par les gens?

balade
Sunday, December 24, 2017

De belles vues mais les graffitis sur le rocher affleurant m'a rendu vraiment triste. D'étranges plaques commémoratives sur le côté du sentier étaient intéressantes mais étranges, sans plaque d'information expliquant comment et pourquoi elles y étaient arrivées. Marche très urbaine pour être si loin des sentiers battus. Les vues sont incroyables. Pas plus difficile qu'une promenade au centre commercial. Faites-le une fois, puis marquez-le sur votre liste. Sable doux avec quelques roches rugueuses à surveiller si vous amenez les personnes âgées ou les petits enfants.

randonnée
Monday, April 10, 2017

Une partie intéressante du PCT qui rejoint ce qui était autrefois une route goudronnée le long des montagnes.

randonnée
Monday, February 06, 2017

C'est une randonnée courte et fraîche et pour en tirer le meilleur parti, j'ai poursuivi la randonnée (le bord de la falaise) sur le sentier PCT Ridge, au-delà du monument commémoratif cool presque à mi-chemin (à 3,15 milles) du prochain sentier, Sunrise. Beaucoup de plaques de neige sur le sentier et une vue impressionnante sur le désert d'Anza-Borrego, en particulier le sol du désert. Vous pouvez également voir la mer de Salton. Total kilométrage de randonnée de 6,25 RT et gains d'altitude de 951 ft.

randonnée
21 days ago

randonnée
24 days ago

randonnée
25 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
10 months ago

Tuesday, September 04, 2018

a enregistré Pioneer Mail Trail

randonnée
Sunday, June 17, 2018

randonnée
Wednesday, June 06, 2018

randonnée
Tuesday, May 22, 2018

randonnée
Saturday, May 05, 2018

randonnée
Sunday, April 15, 2018

randonnée
Saturday, March 31, 2018

randonnée
Thursday, December 28, 2017

Charger plus

Randonnées populaires

Pioneer Mail Trail

EASY 9 reviews
#80 of 119 trails in

Pioneer Mail Trail is a 1.6 mile lightly trafficked out and back trail located near Alpine, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
1.6 miles
ELEVATION GAIN
200 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

kid friendly

birding

hiking

horseback riding

nature trips

trail running

walking

forest

views

wild flowers

wildlife

This trail is dirt and rock and climbs to a rock face looking out over the Anza Borrego Desert. While the trail is short, you can easily follow it to the Kwimee Point (the end of the trail) and continue on the Pacific Crest Trail to make the most of your experience. There are many rock formations, a lovely rock memorial, and tons of opportunity for great pictures. Dogs are allowed on this trail as long as they are leashed. Equestrian Riders are also allowed to use this trail. However, Motor vehicles, dirt bikes/atvs, and those riding bicycles are NOT allowed on this trail! This trail is located in the Cleveland National Forest, which has a day use fee of $5 or you may use an Adventure Pass/America the Beautiful pass. A local ranger station will be able to help you.

hiking
3 months ago

Great views and a short hike. I love when it gets crazy windy at the lookout. I remember when there were hang gliders launching from where the memorials are and gliding to the desert below. I wonder if those plaques are all of some that died or is it just a place people chose to place them?

walking
3 months ago

Beautiful views but graffiti on the rock outcropping made me really sad. Weird memorial plaques on side of the trail were interesting but odd without any information plaque into how and why they got there. Very urban walk for being so far off the beaten path. Views are amazing. No harder a walk than a day at the mall. Do it once, then mark it off your list. Soft sand with some rough rocks to watch out for if bringing the elderly or small children.

hiking
Monday, April 10, 2017

An interesting portion of the PCT that joins what used to be a paved road along the side of the mountains.

hiking
Monday, February 06, 2017

This is a cool short hike and to make the most of it, I kept hiking (edge of the mountain cliff) forward on the PCT Ridge Trail past the cool memorial monument almost halfway (to 3.15 miles) towards the next trailhead, Sunrise. Lots of patches of snow on the trail and awesome view of the Anza-Borrego Desert, especially the Desert Floor. You can also see Salton Sea. Total 6.25 RT hiking mileage and 951 ft. elevation gains.

hiking
20 days ago

hiking
3 months ago

hiking
9 months ago

Monday, April 03, 2017

Sunday, January 03, 2016