Want AllTrails in English?
Change Language

Patrick's Point Rim Trail

INTERMÉDIAIRE 41 avis
N°2 sur 11 randonnées à

Le sentier Patrick's Point Rim est un sentier modéré de 5 km, situé près de Trinidad, en Californie, qui offre la possibilité d'observer la faune. Il est considéré comme modéré. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, les excursions dans la nature et l'observation des oiseaux. Il est accessible toute l'année.

DISTANCE
3.1 miles
DÉNIVELÉ
180 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

randonnée

activités en pleine nature

balade

ornithologie

forêt

vue panoramique

faune

chiens interdits

randonnée
10 days ago

Courte petite randonnée au bord de l'océan du parc. Un certain nombre de petites branches avec la possibilité de trouver un belvédère près de la mer. La peine de les vérifier tous. Si vous prévoyez de vous rapprocher de l’eau, préparez-vous à quelques taches boueuses. Globalement de superbes vues sur le rivage.

randonnée
1 month ago

J'ai adoré ce sentier. Bien marqué, vues magnifiques, randonnée agréable et facile.

randonnée
7 months ago

Une vue imprenable, courte et très douce

randonnée
8 months ago

Le Rim Trail est une bonne randonnée avec beaucoup de ramifications courtes qui vous offrent une vue magnifique. Ma femme et notre fille de 2 ans ont fait une randonnée. Ma fille est montée dans une poussette de jogging sur toute la longueur. Nous avons parcouru un peu plus de 4 miles des sentiers. Très pittoresque et une bonne randonnée. Je sais que ces critiques sont très subjectives mais je lui ai donné 3 étoiles car j’ai eu l’impression que les frais d’utilisation journalière étaient élevés, ce qui était nécessaire pour se garer dans le parc. 8 $ Je sais que c'est une petite somme à payer pour une belle randonnée, mais la plupart des autres endroits étaient moitié moins chers ou gratuits. L'autre raison de 3 étoiles était que je sentais que les différents sentiers et ramifications n'étaient pas très bien marqués au sol. La carte qui nous a été fournie était excellente, mais les panneaux sur le sentier étaient un peu déroutants et je ne savais pas trop quand nous étions dans le parc ou si nous avions pris la bonne branche. Autre que ces choses, c'est une belle randonnée.

10 months ago

un excellent moyen de voir toute la région, cela relie toutes les petites zones le long d’un même sentier, vous pouvez également obtenir une superbe vue sur les terrains de camping et les zones d’utilisation de jour, profitez de toutes les vues. Randonnée facile et amusante

11 months ago

Nous avons pris chaque sentier que nous pouvions parcourir pour gravir toutes les formations rocheuses et revenir à Rim Trail pour une bonne randonnée de 4,4 milles. Toujours heureux d'escalader des rochers et des randonnées.

randonnée
11 months ago

Belle piste facile avec de superbes vues. Nous avons pris beaucoup de fourches hors du sentier principal pour effectuer des vérifications et nous rendre à la plage. Nous avons même vu quelques phoques!

Sunday, November 12, 2017

Très joli sentier, mais n’est pas allé jusqu'au bout. Certaines parties étaient fermées. Les parties que nous avons eu l'occasion de voir étaient très jolies avec beaucoup d'adorables limaces de banane et le son des phoques.

Friday, October 20, 2017

Quel beau sentier !! La chose entière et tous les petits sentiers qui en tirent mènent à une vue imprenable sur l'océan. Le total des miles pour nous était de 4,2. Pas beaucoup de gens depuis octobre. Deux pouces vers le haut!

randonnée
Tuesday, August 29, 2017

Vraiment jolie randonnée. Vu des lions de mer.

Thursday, August 03, 2017

Super courte randonnée avec de belles vues. Gardé nos deux ans dans le peloton à cause de falaises abruptes. Apportez vos jumelles! Beaucoup de phoques et de la vie marine sur les rochers.

balade
Sunday, July 23, 2017

C'était une bonne promenade matinale. J'ai commencé près de Palmer's Point et ai marché jusqu'à Lookout Point. Il y avait beaucoup de petits sentiers de cassure qui vous ont amené à des endroits pour admirer la vue sur l'océan. Il n'y a pas beaucoup de panneaux le long du chemin mais prenez toujours le chemin en direction de l'ouest et vous serez sur le bon, sinon vous vous retrouverez dans les terrains de camping sur nos terrains de stationnement. Pas de chiens, malheureusement, mais terne une belle promenade. Prenez tous les petits sentiers qui longent ce sentier. Les vues en valent la peine.

randonnée
Friday, December 02, 2016

Peut-être que la meilleure randonnée dans le parc ... fait tout dans le parc aujourd'hui

randonnée
Sunday, November 13, 2016

La meilleure partie de ce sentier sont tous les courts sentiers qui dévient pour des vues magnifiques. Le sentier de la crête rocheuse et le sentier du mariage en particulier. Certains sentiers sont fermés, ils ne seront pas affichés sur la carte papier mais dans le centre des visiteurs, ils seront mis à jour.

randonnée
Thursday, July 14, 2016

Belle promenade autour du parc parmi les arbres avec une vue magnifique.

randonnée
Sunday, June 05, 2016

Très belle vue et environnement agréable. J'ai commencé la randonnée à partir de l'extrémité sud. Le sentier Rim de l'intersection de l'éperon de Rocky Point a été fermé et le sentier a été modifié, mais les cartes ne sont pas mises à jour. Un autre endroit plus bas était presque détruit, alors faites attention à votre pied, sinon vous vous retrouverez sur un talus. Je me suis finalement retourné juste après l'éperon de Wedding Rock, car un énorme arbre était tombé sur la piste. Je n'ai pas pu voir si le sentier au-delà était même entretenu. Ce sentier a un énorme potentiel s’ils effectuaient un peu d’entretien du sentier.

Friday, June 12, 2015

Nice et facile. Belle façon de profiter d'un après-midi.

balade
Saturday, August 24, 2013

Belle promenade le long du bord

randonnée
Saturday, January 12, 2013

Bon sentier côtier court dans ce parc d'état minuscule. Il y a beaucoup de points de vue et quelques pistes d'accès "plage" raides dans divers états de délabrement. Il n'y a également pratiquement aucun panneau de signalisation. À l'heure actuelle (1/2013), ils veulent des frais d'utilisation journalière de 8 $, sans service au volant.

randonnée
1 month ago

3 months ago

4 months ago

randonnée
7 months ago

randonnée
7 months ago

a enregistré waterfall

course de trail
8 months ago

a enregistré Rim Trail

randonnée
8 months ago

Charger plus

Patrick's Point Rim Trail

MODERATE 41 reviews

Patrick's Point Rim Trail is a 3.1 mile moderately trafficked out and back trail located near Trinidad, California that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, nature trips, and bird watching and is accessible year-round.

DISTANCE
3.1 miles
ELEVATION GAIN
180 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

hiking

nature trips

walking

bird watching

forest

views

wildlife

no dogs

hiking
6 days ago

Short little hike along the ocean side of the park. A number of little branch points with the option of finding a lookout near the sea. Worth checking them all out. If you plan to head down closer to the water, be prepared for a few spots with deep mud. Overall great views of the shoreline.

hiking
1 month ago

Loved this trail. Well marked, beautiful views, nice and easy hike.

hiking
7 months ago

Amazing views, short and very sweet

hiking
8 months ago

The Rim Trail is a good hike with lots of short offshoots that give you great views. My wife and our 2 year old daughter hiked it. My daughter rode in a jogging stroller the entire length. We hiked a little over 4 miles of the trails. Very Scenic and a good hike. I know these reviews are very subjective but I gave it 3 stars because I felt the day use fee was high, which was needed to park in the park. $8. I know it's a small amount to pay for a nice hike but most other places were half as much, or free. The other reason for 3 stars was that I felt the different trails and offshoots were not marked very well on the ground. The map we were provided was great, but the signs on the trail were a little confusing and I wasn't sure much of the time where we were in the park or whether we had taken the right branch. Other than those things, it is a beautiful hike.

9 months ago

great way to see the whole area , this links all the neat littlw areas along one trail , can also get a great view of the campgrounds , and day use areas , get all the views .. fun easy hike

11 months ago

We took each trail we could to hike every rock formation and back to Rim Trail for a good 4.4 mile hike. Always happy climbing rocks an hiking.

hiking
11 months ago

Nice easy trail with great views. We took a lot of forks off the main trail to checkout some lookouts and to hike to the beach. We even saw a few seals!

Sunday, November 12, 2017

Very pretty trail, but did not go all the way through. Parts of it were closed. The parts that we did get to see were very pretty with lots of adorable banana slugs and the sound of seals.

Friday, October 20, 2017

What a great trail!! The entire thing and all the little trails that shoot off of it lead to amazing ocean views. Total miles for us was 4.2. Not many ppl since it’s October. Two thumbs up!

hiking
Tuesday, August 29, 2017

Really pretty hike. Saw some sea lions.

Thursday, August 03, 2017

Great short hike with beautiful views. Kept our two year old in the pack because of steep cliffs. Bring your binoculars! Lots of harbor seals and other sea life on the rocks down below.

walking
Sunday, July 23, 2017

This was a great morning walk. I started near Palmer's Point and walked to Lookout Point. There were many small break off trails that took you to spots to admire views of the ocean. There aren't very many signs along the way but always take the path towards the West and you'll be on the right one, otherwise you end up in the campgrounds our parking lots. No dogs allowed, sadly, but dull a great walk. Take all the smaller trails that are along this trail. The views are worth it.

hiking
Friday, December 02, 2016

Maybe the better hike in the park... did everything in the park today

hiking
Sunday, November 13, 2016

The best part of this trail are all the short trails that veer off for gorgeous views. The rocky ridge trail and wedding rock trail in particular. Some of the trails are closed off, it won't show it on the paper map but in the visitors center it is updated.

hiking
Thursday, July 14, 2016

Nice walk around the rim of the park among trees with great views.

hiking
Sunday, June 05, 2016

Very nice views and pleasant surroundings. I started the hike from the south end. The Rim Trail from the intersection of the Rocky Point spur was closed and the trail was modified, but he maps are not updated. Another spot further down was nearly washed out, so be careful of your footing or you'll end up down an embankment. I finally turned around just after Wedding Rock spur because a huge tree was down over the trail. I wasn't able to see if the trail beyond was even being maintained. This trail has huge potential if they'd do a little trail maintenance.

Friday, June 12, 2015

Nice and easy. Nice way to enjoy an afternoon.

walking
Saturday, August 24, 2013

Beautiful walk along the rim

hiking
Saturday, January 12, 2013

Good short coastal trail in this tiny state park. There are lots of overlooks and a few steep "beach" access trails in various states of disrepair. There are also practically no trail signs. Currently (1/2013) they want a day-use fee of $8 to get in, with no drive-throughs.

hiking
1 month ago

3 months ago

4 months ago

hiking
7 months ago

hiking
7 months ago

recorded waterfall

trail running
7 months ago

hiking
8 months ago

Load More