Pacheco Canyon Loop Trail

INTERMÉDIAIRE 10 avis
N°2 sur 6 randonnées à

Pacheco Canyon Loop Trail est un sentier en boucle de 5 miles peu fréquenté situé près de Gustine, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier offre plusieurs activités et est accessible toute l'année.

Distance: 5.0 miles Dénivelé: 980 feet Type d'itinéraire: Boucle

randonnée

VTT

balade

course à pied

vue panoramique

fleurs sauvages

pas d’ombre

payant

chiens interdits

6 months ago

cra

randonnée
boueux
9 months ago

Ce sentier avait de belles vues et des vaches, même un cochon sauvage. Mais c'était très boueux et nous n'étions pas préparés à cela. Quelques fois, nous avons dû sauter par-dessus de petits ruisseaux, peut-être qu'il vaut mieux y aller quand il fait un peu sec.

randonnée
10 months ago

Grande randonnée. N'irais pas pendant l'été. Tout est mort et il y a beaucoup de serpents.

Sat Mar 31 2018

Des collines couvertes d'herbes roulantes et de fleurs sauvages, avec quelques montées et descentes difficiles. Pas d'eau sur le sentier ou dans le parc, alors apportez-en beaucoup. Peut aller du soleil et du sec au nuageux et au lourd, alors habillez-vous bien pour les deux. Fleurs sauvages magnifiques cette période de l'année (fin mars). Gardez un œil sur une sorte de troupeau de vaches de mauvaise humeur et gardez vos distances. Excellent moyen de passer un samedi après-midi. Il y a rarement beaucoup de trafic ici. Nous avons fait la randonnée avec trois enfants âgés de 14 à 8 ans. Tous les randonneurs assez expérimentés. Ils ont beaucoup apprécié et se sont sentis suffisamment mis au défi.

fonctionnement
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
Tue Dec 04 2018

a enregistré Day out

vtt
Mon Dec 03 2018

a enregistré bird hike

randonnée
Wed Jan 31 2018

Memorial Day Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Pacheco Canyon Loop Trail

MODERATE 7 reviews
#3 of 6 trails in

Pacheco Canyon Loop Trail is a 5 mile moderately trafficked loop trail located near Gustine, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, bird watching, and mountain biking and is accessible year-round.

DISTANCE
5.0 miles
ELEVATION GAIN
980 feet
ROUTE TYPE
Loop

hiking

mountain biking

bird watching

forest

views

wild flowers

wildlife

no dogs

15 days ago

Ave

hiking
muddy
3 months ago

This trail had beautiful views and cows, even a wild pig. But, it was super muddy and we werent prepared for that. A few times we had to hop over little streams, maybe its best to go when its a little drier out.

hiking
4 months ago

Great hike. Wouldn’t go during the summer. It’s all dead and there are lots of snakes.

Saturday, March 31, 2018

Rolling grass and wildflower covered hills with a few strenuous up and down hill sections. No water on trail or in park, so bring plenty. Can go from sunny and dry to cloudy and muggy quickly, so dress prepared for both. Gorgeous wildflowers this time of year (Late March). Keep an eye out for a kind of moody herd of cows and keep your distance. Great way to spend a Saturday afternoon. There’s rarely much traffic here. We did the hike with three kids ranging from 14-8. All pretty experienced hikers. They enjoyed it quite a bit and felt sufficiently challenged.

hiking
5 months ago

mountain biking
5 months ago

recorded bird hike

hiking
Wednesday, January 31, 2018

Featured Trails