Spring Sale! Get a year of AllTrails Pro for only $14.99
Get Started

Ontario Ridge Trail via Sycamore Springs

INTERMÉDIAIRE 57 avis

Ontario Ridge Trail via Sycamore Springs est un sentier de 4 km situé près de la plage d’Avila, en Californie, qui offre des vues panoramiques. Le sentier est considéré comme modéré et est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les excursions dans la nature. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

DISTANCE
4.0 miles
DÉNIVELÉ
1,332 pieds
TYPE D'ITINÉRAIRE
Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

activités en pleine nature

course de trail

balade

vue panoramique

randonnée
3 months ago

Heure bien passée.

7 months ago

Les meilleures vues en ville!

randonnée
7 months ago

9 months ago

Cette fois, je suis remonté du côté 101, puis je suis redescendu aux pirates pour revenir au 101 en empruntant la piste de feu et le quartier. 2,90 miles au total. Une vue magnifique et une bonne séance d'entraînement.

Friday, February 09, 2018

C’est une autre option du Sycamore Crest Trail, avec une pente plus courte mais plus difficile au début de votre randonnée jusqu’à l’arête. La vue à couper le souffle en vaut la peine!

randonnée
Friday, February 09, 2018

Cela en vaut la peine, compte tenu en particulier de la proximité de la civilisation.

Thursday, January 25, 2018

Une vue imprenable sur cette randonnée. C'était un très bon entraînement aussi ....

Wednesday, November 22, 2017

Une vue fantastique! Bonjour randonnée.

Saturday, April 29, 2017

Une vue incroyable sur toute la randonnée, plusieurs options pour atteindre le point avec différents niveaux de difficulté.

randonnée
Monday, April 24, 2017

J'adore cette randonnée. La montée à partir de l’entrée 101 est raide, comme d’habitude… à plusieurs reprises. J'ai compté 5-6 collines différentes au sommet. Ensuite, nous avons emprunté les sources de Sycamore Mineral pour traverser ce charmant pont et pour nous rendre au sentier Bob Jones, ombragé et serein, qui se termine à la plage d’Avila où mon mari me prend. Environ 4,5 miles ... la montée initiale est un bon entraînement ... environ 1 mile 545 m de haut ... La piste de sycomore est un déclin progressif et si jolie et ombreuse mais pas beaucoup de gens sur cette piste, donc en tant que femme tout seul, je suis un peu nerveux (j'aime trop regarder les dossiers de police scientifique), alors j'ai couru vers le bas. La deuxième fois, je reviendrai sans hésiter mais avec des amis.

randonnée
Friday, November 25, 2016

Ce sentier est doublement menacé. La direction de Sycamore Springs menace de remorquer les randonneurs qui stationnent sur le parking. Et un couple de milliardaires texans, les McArtheys, ont érigé des clôtures en fil de fer barbelé pour empêcher les randonneurs de rentrer, même si leur acte est assorti d'une servitude publique. Lorsque la Commission côtière leur a ordonné de démolir les clôtures, ils se sont pliés. Mais à présent, ils ont organisé une réunion avec le conseil d'administration du SLO pour annuler le sentier et en construire un autre à côté. Les servitudes publiques sont irrévocables et une pression doit être exercée sur les Sup pour empêcher cela.

Thursday, November 17, 2016

Excellentes vues de la crête Ontario, promenade sereine à travers la forêt de chênes sur le chemin de la crête.

Monday, October 03, 2016

J'ai adoré la randonnée, mais la descente vers Avila n'était pas bonne. J'ai préféré partir de Shell Beach. Vraiment beau.

Sunday, August 28, 2016

M

randonnée
Tuesday, July 26, 2016

Une belle randonnée difficile, surtout si vous partez de / près de la plage d’Avila. Suggestion: - portez des chaussures de randonnée adéquates - commencez à marcher tôt le matin.

randonnée
Wednesday, March 30, 2016

Quelques pentes difficiles, mais c'est un excellent travail et j'adore les vues

randonnée
Monday, March 07, 2016

Ontario Ridge Trail ma 11e des 52 randonnées pour le # 52hikechallenge # 52hikechallenge2016. Alltrails.com considère ce sentier comme une randonnée modérée. Même s'il était relativement court à 4 miles, je devrais être d'accord. Il y a des pentes très raides, longues et difficiles au début et à mi-parcours qui en font un défi et une excellente séance d'entraînement. J'ai pris mon équipement de randonnée habituel, mon sac de jour, de l'eau, 10 produits de première nécessité, etc. Le sac d'aujourd'hui ne pesait que 20/25 livres.

randonnée
Thursday, March 03, 2016

Aussi connu sous le nom de Dino Mountain par certains de nous! Grande randonnée, ne manque jamais de me donner un excellent entraînement. C'est un brûleur de crosse. Superbes vues.

randonnée
Thursday, October 01, 2015

Grand sentier .... J'ai commencé du côté 101 et je me suis vite rendu compte que c'était plus raide que ce que je réalisais. De l'autre côté, les gens disent que c'est plus facile. Quoi qu’il en soit, une dame est passée près de moi avec deux chiens, ce qui m’a donné l’impression d’être une tortue. Les vues sont spectaculaires! J'ai apporté mon équipement photo et pris l'une de mes photos préférées de tous les temps sur la piste.

balade
Monday, September 28, 2015

Plus raide que vous ne le pensez, mais une belle promenade. Super, belle vue de la crête. Le chemin qui descend de la crête du côté de l’océan détruit la colline - prenez la route vers Sycamore ou le chemin qui mène à 101

Thursday, August 20, 2015

Vaut la vue

randonnée
Monday, August 25, 2014

adore cette piste mais méfie-toi des cyclistes dangereux, ils ne s’arrêteront pas pour les piétons. Ils volent avec leurs cames à casque pour faire sensation sur Internet, mettant ainsi les randonneurs en danger. J'ai crié à plusieurs d'entre eux et ils se sont arrêtés pour rien. Prenez une caméra vidéo au cas où quelqu'un se blesserait et se présenterait à la police pour récupérer ces cyclistes.

randonnée
Thursday, May 29, 2014

J'adore ce sentier, les clôtures ont disparu après les pleurs du public. C'est une excellente randonnée et une vue imprenable sur l'océan. Méfiez-vous des vélos de course, mettez un journal ou de grosses pierres à l'essai afin que les cyclistes ne pensent pas qu'ils possèdent leur propre procès. Cet essai est pour les familles et les chiens aussi.

course de trail
Monday, January 20, 2014

Un de mes endroits préférés, très impressionné par le propriétaire qui a clôturé la meilleure colline d’entraînement, je l’ai surnommé Cardiac Hill, cet endroit offre de superbes vues tout autour, peu de sentiers de tournage permettent de faire des randonnées plus longues. Parcours technique parfois, faites attention aux chiens sans laisse. Commencez à Cave Landing ou à Mineral Springs car l’ancienne place de stationnement a disparu.

randonnée
Saturday, January 18, 2014

J'ai souvent marché sur ce sentier. C'est un excellent travail avec des montées qui peuvent vous laisser haletant (cela dépend de la qualité de votre forme.) Pour une randonnée plus longue, nous intégrons le sentier Sycamore Mineral Springs. Apportez beaucoup d’eau et du spray insectifuge naturel et organique. Parfois, vous pouvez avoir un nuage de moucherons autour de vous. Apportez de l'eau et s'il fait soleil, vous voudrez peut-être aussi apporter un chapeau. Les promenades au crépuscule sont incroyables.

randonnée
Sunday, May 12, 2013

Nous utilisons ce sentier combiné avec Ontario Ridge pour une boucle de 7 km incluant également la grotte située près du parking et se rendant à Pirates Cove. Belle randonnée l'après-midi :)

randonnée
Sunday, May 12, 2013

Mon préféré des familles combiné avec les Shell Beach Bluffs pour une boucle de 4,5 miles. Excellente séance d'entraînement en montée à partir de l'entrée de Shell Beach Road. Si vous commencez à l’autre bout une grande colline puis descendez tout le chemin. Nous préférons monter. Belles vues! Nous en avons vu des aussi jeunes que 6 ans en train de faire cette montée, mais ne vous y trompez pas, c'est une tâche difficile :) profitez-en!

randonnée
24 days ago

1 month ago

a enregistré The Ridge

randonnée
1 month ago

Charger plus

Ontario Ridge Trail via Sycamore Springs

MODERATE 59 reviews

Ontario Ridge Trail via Sycamore Springs is a 4.1 mile out and back trail located near Avila Beach, California that offers scenic views. The trail is rated as moderate and primarily used for hiking, walking, trail running, and nature trips. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

DISTANCE
4.1 miles
ELEVATION GAIN
1404 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

dogs on leash

hiking

nature trips

trail running

walking

views

25 days ago

Fantastic views! Good morning hike.

7 months ago

Amazing views the entire hike, multiple options to reach the point with different levels of difficulty.

hiking
7 months ago

Love this hike. The climb from the 101 entrance is steep as heck.... used hands a few times. I counted 5-6 different hills to the top. Then took Sycamore Mineral springs back trail all the way down and across that lovely bridge and down to Bob Jones trail which is shady and serene and ends at Avila beach where my hubby picks me up. About 4.5 miles .... the initial climb is a good workout... approx 1 mile 545 ft up ... Sycamore trail is a gradual decline and so pretty and shady but not a lot of folks on that trail so as a woman all alone I am a little nervous (I love to watch forensic files too much) so I ran down. 2nd time doing this.... will definitely go again but with friends.

hiking
Friday, November 25, 2016

This trail is doubly threatened. The Sycamore Springs management threatens to tow hikers who park in the parking lot. And a Texas billionaire couple, the McArtheys, have put up barbed wire fences to keep hikers out even though their deed has a public easement on it. When the Coastal Commission ordered them to take down the fences, they complied. But now they have set a meeting with the SLO Board of Sups to rescind the trail and build another next door. Public easements are irrevocable and pressure must be put on the Sups to prevent this.

Thursday, November 17, 2016

Excellent views from Ontario Ridge, serene walk thru oak forest on the way to the ridge.

Monday, October 03, 2016

Loved the hike, but the downhill part to Avila was no good. I preferred starting from Shell Beach. Really beautiful.

Sunday, August 28, 2016

M

hiking
Tuesday, July 26, 2016

A nice challenging hike, especially if you are starting from/ near Avila beach side.
Suggestion:
-wear proper hiking shoes
- start hike early in the morning

There's a nice treat once you arrive at the top!

hiking
Wednesday, March 30, 2016

Some tough inclines, but it's a great work out and I love the views

hiking
Monday, March 07, 2016

Ontario Ridge Trail my #11 of 52 hikes for the ‪#‎52hikechallenge‬ ‪#‎52hikechallenge2016‬. Alltrails.com lists this trail as a moderate hike. Even though it was relatively short at 4 miles, I would have to agree. There are some very steep, long, hard inclines at the beginning and at the half way point that make this a challenge and a great workout. I took my normal hiking gear, day pack, water, 10 essentials, etc. Pack today was only about 20/25 pounds.

hiking
Thursday, March 03, 2016

Also known as Dino Mountain to some of us locals! Great hike, never fails to give me a great workout. It's a butt burner. Great views.

hiking
Thursday, October 01, 2015

Great trail....I started on the 101 side and soon realized that it was steeper than I realized. From the other side people say it's easier. Either way some lady ran by me with a couple of dogs which made me feel like I was a turtle. The views are spectacular! I brought my camera gear and took one of my all time favorite photo's on the trail.

walking
Monday, September 28, 2015

Steeper than you'd think, but a great walk. Great, great view from the ridge. Path down from the ridge on the ocean side is destroying the hillside - take the road down to Sycamore or the path down to 101.

Thursday, August 20, 2015

Worth the view

hiking
Monday, August 25, 2014

love this trail but beware of dangerous bicyclists, they won't stop for pedestrians. They fly by with their helmet cams for internet sensation putting hikers at risk. I yelled at several of them and they stopped for nothing. Take a video camera in case someone gets hurt to report to the police to get these bicyclists.

hiking
Thursday, May 29, 2014

Love this trail, fences are gone after public out cry. Its a great exercise hike and killer ocean views. Beware of racing bikes, put a log or big rocks on trial so bicyclists don't think they own trial. This trial is for families and dogs too.

trail running
Monday, January 20, 2014

One of my favorite places, very bummed about the owner who fenced the best workout hill around, I dubbed it Cardiac Hill, this place has great views all around, few off shoot trails to make hike or trail run longer. Technical trail at times, be careful of dogs off leash. Start from Cave Landing or Mineral Springs area since old parking spot is gone.

hiking
Saturday, January 18, 2014

Have been walking this trail often. It is a great work out with uphills that can leave you panting at the top (depends on the quality of shape you are in.) For a longer hike, we incorporate Sycamore Mineral Springs trail. Bring lots of water and some natural, organic bug spray. Sometimes you can get a cloud of gnats around you. Bring water and if it's sunny you might also want to bring a hat. Twilight walks are incredible.

hiking
Sunday, May 12, 2013

We use this trail combined with Ontario Ridge for a loop 4.5 miles also including the cave by the parking lot going to Pirates Cove. Beautiful afternoon hike:)

hiking
Sunday, May 12, 2013

My families favorite combined with the Shell Beach Bluffs for a loop of 4.5 miles. Great uphill workout starting at the Shell Beach Road entrance. If you start on the other end one big hill then down hill all the way. We prefer uphill. Beautiful views! Seen lil ones as young as 6 doing this climb but don't be fooled it is a hard one:) enjoy!

Load More