Old Zoo Trail

INTERMÉDIAIRE 189 avis
N°9 sur 49 randonnées à

Old Zoo Trail est une piste cyclable modérée de 12 km située près de Los Angeles, en Californie, qui offre la possibilité d'observer la faune et est considérée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche, le course à pied et les chevaux. Il est préférable d’utiliser d’août à octobre. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 7.0 miles Dénivelé: 561 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

course de trail

balade

grotte

voie partiellement aménagée

faune

4 months ago

une bonne randonnée à faire dans le parc Grifith

randonnée
4 months ago

Beau sentier court. Ce fut une belle randonnée du dimanche en milieu de journée. Vous êtes à côté de l'autoroute alors attendez-vous à l'entendre. Vous obtenez également une vue cool de Burbank une fois que vous atteignez le sommet. Aussi beaucoup de fleurs sauvages sont en fleurs!

4 months ago

Grande randonnée, mais ne laissez rien dans la voiture. Mon erreur stupide. J'ai laissé mon sac à main dans la voiture… couvert, mais quelqu'un a brisé la fenêtre et volé mon sac à main et le sac à dos de mon copain. Sois juste conscient.

randonnée
4 months ago

La direction CW (au dessus de Ventura Hwy) est agréable. La partie CCW est affreuse. Assurez-vous de ne pas vous garer sur le parking du musée (il ferme à 16h).

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

randonnée
5 months ago

belle piste pour la première moitié ou les deux tiers. après cela est le chemin de retour de l'autoroute. ne vous inquiétez pas trop pour aller sur la mauvaise piste, la plupart d'entre eux reviennent ensemble de toute façon. gardez juste un oeil sur les gps.

randonnée
5 months ago

Grande randonnée. Si vous suivez les panneaux, vous ne vous perdrez pas et si vous vous écartez du chemin, explorez un nouvel endroit. Ceci est une belle randonnée pour tôt le matin. Pas de vélos autorisés dans le sentier, ce qui est génial. À l'approche de l'après-midi, vous rencontrerez des cavaliers. Rappelez-vous qu'ils ont le droit de passage. Prendre plaisir.

randonnée
7 months ago

Le sentier était très déroutant par endroits et recouvert de caca de cheval pendant les 2,5 premiers milles. La majeure partie de cette randonnée est directement à côté des routes, mais la partie du zoo est cool et les sentiers sont jolis

7 months ago

Belle vue et fleurs sauvages. Il y a une partie où il y a beaucoup d'arbres. Belle.

randonnée
9 months ago

Sentier très cool qui vous mène à travers l'ancien zoo de Los Angeles

9 months ago

Nous avons emmené nos enfants hier et c'était une super randonnée! Il y a une sorte de pont au sommet de la montagne. Nous n'avons pas fait de randonnée jusque-là, mais c'est cool!

10 months ago

Boucle simple, avec le Vieux Zoo comme note intéressante à mi-parcours. La difficulté vient de la longueur, des hauts et des longues descentes. Allez-y tôt et apportez un chapeau car il y a des parties non ombrées. Faites d’abord la partie qui monte jusqu’à l’ancien zoo, car la moitié près de l’autoroute est longue et plate et la randonnée est à la fois plus fatigante et plus amusante. Super longue randonnée cependant, je le recommande!

Tuesday, June 19, 2018

Je ne dirais pas que cette randonnée est longue de 7 miles. nous nous sommes garés sur le parking juste en face du vieux parc. il faut moins de 5 minutes pour obtenir trop et 20 minutes pour regarder à travers. Il y a un point d'observation sur la colline, ce qui est très amusant à obtenir aussi.

randonnée
Saturday, March 10, 2018

Thursday, February 15, 2018

C'est une randonnée de 8,26 mike, pas une randonnée de 7 mike. Cela devient également source de confusion lorsque vous arrivez au zoo, car vous devez traverser le parking et la pelouse pour vous rendre au passage pour piétons afin de vous rendre à l’autre partie de la randonnée, où la plupart des chevaux vont. Nous avons adoré la première partie mais une fois que vous avez suivi le bord de la route puis derrière l’autry, c’est ennuyeux.

Thursday, January 25, 2018

Tout d'abord, l'adresse de cette application est fausse et vous a conduit à un arrêt de train à 8 min. Il suffit de taper dans "vieux zoo" info votre téléphone. Cet endroit est lowkey ratchet. Je suis passé devant et je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais perdu en essayant de remonter la piste du zoo supérieur et j'ai retrouvé le chemin du retour. Même les habitués disent qu’ils ont encore du mal à se souvenir de l’endroit où il se trouve, même si c’est littéralement juste à côté du parking. Je pensais qu'il y aurait des graffitis super cool, car je suis un grand fan de street art, mais c'était simplement du vandalisme de mauvaise qualité. Je pensais que c'était une gifle de voir que les gens avaient balisé les arbres, les rochers et les signes qui pourraient vous orienter dans la bonne direction / vous raconter l'histoire du zoo. Le vieux zoo lui-même était super délabré d'une manière pas cool (pouvez-vous dire vieille prison des animaux). Cela sentait aussi très mauvais et j'ai même vu une bouteille de pisse. Ensuite, il y avait ces voyous qui brûlaient du métal dans la zone de pique-nique et qui étaient cachés dans des poches sur les collines, fumant de l'herbe et buvaient de la bière, qu'ils jonchent probablement. Je viendrais probablement ici si j'étais un enfant goth au collège, essayant de trouver un endroit en dehors de la maison de mes parents pour boire de la glace en pierre et fumer des clopes. De plus, il y a des coyotes qui se promènent, donc c'était aussi un croquis. TLDR: vous quitterez cet endroit pour vous assurer de mettre du désinfectant pour les mains et pour sortir rapidement avant le crépuscule. Et la randonnée elle-même était décevante.

Monday, January 22, 2018

Beaucoup trop de chevaux et le sentier est couvert de chevaux frappés.

randonnée
Saturday, January 13, 2018

C'était bien. Commencé à la ville de train a marché vers l'autoroute. Le dos après le vieux zoo n'est pas plat. Ça devient accidenté!

randonnée
Wednesday, December 20, 2017

Un long mais un bon. Vieux zoo en ruines partout. Beaucoup de films ont été filmés ici. Parking gratuit. Les bancs au parc sont un plus.

Saturday, November 04, 2017

Aucune inclinaison, ne vois pas comment cela est modéré.

randonnée
Saturday, September 16, 2017

Fun et effrayant! Idéal pour les enfants!

Saturday, July 08, 2017

J'ai posté 3 photos d'une montagne. Il a des grottes. J'ai trouvé plusieurs pistes secrètes pour y arriver, mais idk s'il y a des lions des montagnes ou des coyotes Quelqu'un est-il allé là-bas? Est-ce que quelqu'un connaît le nom? S'il vous plaît envoyer des commentaires merci

randonnée
Friday, April 21, 2017

Beaucoup de vieilles cages abandonnées effrayantes et des confins à voir. Les escaliers menant au jardin d'Amir constituent un excellent moyen de faire de l'exercice cardio.

Wednesday, April 05, 2017

Pouah. Commencé depuis la ville de voyage et parcouru le long du sentier à côté de la route traversant Griffith. C'était bien pendant un moment. Ensuite, vous êtes jetés dans le désordre du parking et des tonnes de personnes. La dernière moitié de la randonnée, vous empruntez le stupide sentier à chevaux non situé à moins de 5 pieds de l’autoroute rugissante. Ne fais pas la boucle. Retournez dans le parc et restez à l'écart de l'autoroute, à moins que vous ne souhaitiez respirer les émanations de gaz. Le zoo est cool est un graffiti déprimant. Pourquoi est-ce que je vis toujours dans cette ville?

Sunday, March 26, 2017

C'est bon… les vieilles cages de zoo… plutôt déprimante

randonnée
Friday, March 24, 2017

Sunday, March 12, 2017

Randonnée très intéressante! Bons exercices physiques!

Friday, February 17, 2017

Je suis assez perdu. Mais c'est parce que je suis nul aux directions! Jolie Erie mais dope

balade
Monday, February 06, 2017

Très facile et amusant pour les enfants à marcher. Nous ne marchions que d'un côté, ce qui faisait à peu près un kilomètre et demi. Et nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques, ce qui était un avantage.

balade
Monday, January 02, 2017

Randonnée parfaite pour les débutants

Charger plus

Randonnées populaires

Old Zoo Trail

MODERATE 216 reviews
#9 of 50 trails in

Old Zoo Trail is a 7 mile moderately trafficked loop trail located near Los Angeles, California that offers the chance to see wildlife and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking, walking, trail running, and horses and is best used from August until October. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 7.0 miles Elevation Gain: 561 feet Route Type: Loop

dog friendly

kid friendly

hiking

horseback riding

walking

running

cave

partially paved

wildlife

hiking
6 days ago

a lot of horse shit. especially in the beginning of the trail. a long walk by the road and it smells like gas.

hiking
off trail
20 days ago

hiking
20 days ago

Great trail to walk your dog. Views include the 5 N and the valley. There are horses on the trail, make sure you move out of their way and your dog doesn't spook them. My dog sat in awe as I fed him treats and he watched them walk right past him. Stay away from the sides of the trail, rattlesnakes like to hide in all the leaves.

hiking
1 month ago

This is a nice long and convenient hike. There is some shade (by LA standards). The trail is not well marked so we go lost several times. There were not a lot of people and the trail was very well preserved.

hiking
2 months ago

Way too many people on the trail. If you like nature then don't come on this trail because there's not much of it.

2 months ago

Easy hike there is no shade, but the old zoo is the major attraction..

hiking
4 months ago

Super chill trail. I’m always cautious about hiking alone but you’re never too far from the main road. There are some narly steep inclines (not many). Good for trail running, except some parts are very grainy & sandy so traction isn’t the best at certain points. Fun hike though, good sight seeing :)

6 months ago

a good hike to take within grifith park

hiking
6 months ago

Beautiful short trail. This was a nice Sunday mid day hike. You are next to the freeway so expect to hear it. You also get a cool view of Burbank once you hit the top. Also lots of wildflowers are blooming!

6 months ago

Great hike, but don't leave anything in the car. My dumb mistake. I left my purse in the car...covered, but someone smashed the window and stole my purse and boyfriend's backpack. Just be aware.

CW direction (above Ventura Hwy) is nice. CCW part is awful. Be sure not to park on museum parking (it closes at 4 pm).

hiking
no shade
6 months ago

great trail for the first half or two thirds. after that is freeway side path back. dont worry too much about going on the wrong trail, most of them come back together anyway. just keep an eye on the gps.

hiking
8 months ago

Great hike. If you follow signs you won’t get lost and if you get off track, jus explore a new place. This is a nice hike for early morning. No bikes allowed in the trail, which is great. As the afternoon approaches you will encounter horseback riders, just remember they have the right-of-way. Enjoy.

hiking
9 months ago

Trail was very confusing at points and covered with horse poop for the first 2.5 miles. Most of this hike is directly next to roads, but the zoo part is cool and the trails are pretty

9 months ago

Nice view and wild flowers. There s a part where there lots of trees. Beautiful.

hiking
11 months ago

Very cool trail that leads you through the old LA Zoo

11 months ago

Took our kids yesterday and it was a great hike! There’s some type of bridge at the very top of the mountain. We didn’t hike that far but looks cool!

Sunday, September 02, 2018

Straightforward loop, with the Old Zoo as an interesting note about halfway through. Difficulty comes in length and long ups and long descents. Go early and bring a hat because there are some unshaded parts. Also do the part up the hills to the Old Zoo first, because the half near the highway is long and flat, and the hike up is both more tiring and more fun. Great long hike though, I recommend it!

Tuesday, June 19, 2018

I wouldnt say this hike is 7 miles long. we parked in the parking lot right in front of the old park. it takes under 5 minutes to get too and 20 minutes to look through. there is a look out point up on the hill,which is a lot of fun to get too.

hiking
Saturday, March 10, 2018

Thursday, February 15, 2018

This an 8.26 mike hike, not a 7 mike hike. It also gets confusing when you get to the zoo area because you have to cross the parking lot and the grassy lawn to get the the crosswalk in order to get to the other part of the hike, which is where most of the horses go. We loved the first part but once you follow the side of the road then behind the Autry, it get boring.

Thursday, January 25, 2018

First off, the address on this app is wrong and took you to a train stop 8 min away. Just type in “old zoo” info your phone. This place is lowkey ratchet. I walked past it and didn't even realize, got lost trying to go up the upper zoo trail and found my way back. Even regulars say that they still get messed up trying to remember where it is, even though it's literally right next to the parking lot. I thought it would have super cool graffiti, as I am a big fan of street art, but this was just poor quality vandalism. I thought it was a slap in the face to see that people had tagged the trees, rocks, and the signs that could point you in the right direction/tell you about the history of the zoo. The old zoo itself was super dilapidated in a not cool way (can you say old ANIMAL PRISON). It also smelled terrible and I even saw a bottle of piss. Then there were these hoodlums blasting metal in the picnic area and hidden in pockets on the hills smoking weed and drinking beers, which they probably littered. I would probably come here if I was a goth kid in middle school trying to find a place outside my parents house to drink keystone ice and smoke cigs. Also, there's coyotes roaming around so that was also sketch. TLDR: you will leave this place wanting to make sure you put on hand sanitizer and wanting to dart out promptly before dusk. And the hike itself was underwhelming.

Monday, January 22, 2018

Way too many horses and the trail is covered in horse $hit.

hiking
Saturday, January 13, 2018

This was good. Started at train town walked towards highway. The back half after the old zoo is not flat. It gets hilly!

hiking
Wednesday, December 20, 2017

Long one but a good one. Old zoo ruins everywhere. Many movies have been filmed here. Free parking. The benches at the park are a plus.

Saturday, November 04, 2017

No incline, dont see how this is moderate.

hiking
Saturday, September 16, 2017

Fun and creepy! Great for kids!

Saturday, July 08, 2017

I posted 3 pics of a mountain. It has caves. I've found several secret trail to get up there but idk if there's mountain lions or coyotes. Has anyone been up there ? Does anyone know the name? Please send feedback thanks

hiking
Friday, April 21, 2017

Lots of creepy old abandoned cages and confines to see. The stairs leading up to Amir's Garden is a great way to get in a quick cardio workout.

Load More

Featured Trails