North and South Fortuna and Kwaay Paay Peak

DIFFICILE 22 avis
N°39 sur 52 randonnées à

North et South Fortuna et Kwaay Paay Peak est une piste cyclable modérément fréquentée de 10 km située près de Santee, en Californie, qui offre la possibilité d'observer la faune et qui est considérée comme difficile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la course à pied. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 10.4 miles Dénivelé: 2,755 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

randonnée

course de trail

vue panoramique

faune

pas d’ombre

Cette boucle vous mènera à trois des sommets de Mission Trail: North Fortuna Peak, South Fortuna Peak et Kwaay Paay Peak. La majorité de ce sentier offre une ombre minimale et présente des pentes abruptes et des pentes raides en descente. Les bâtons de randonnée peuvent être utiles pour les pentes abruptes, surtout si vous prenez le sentier dans la direction opposée, comme indiqué. Les salles de bain sont situées près du sentier Oak Park et du sentier Father Junipero (rue pavée).

randonnée
1 month ago

Sentier amusant que ma femme et moi avions l'habitude de former pour un prochain voyage de randonnée. Mon fitbit l'a marqué à 12,05 milles. Je considère cela comme une boucle de difficulté modérée et c'était avec un pack de 30 lb.

randonnée
1 month ago

Súper difficile. !!! Excellent entraînement

randonnée
2 months ago

Est-ce que cette randonnée avec deux amis ne me plaisait pas vraiment? Commencé vers 8 heures avec une faible concentration de testostérone et une dépression légère. La randonnée commence lentement, mais ne vous inquiétez pas, il y a de l'altitude à pied. Je portais des bottes neuves pour me punir en plus. Vers midi il faisait environ 80 degrés, je recommande 3 litres d'eau. Il y a une fontaine près du dernier sommet du sentier, le Hawaiianish nommé Kwalliwannadienow. Faites cette randonnée si vous aimez le cancer de la peau et si vous vous blessez. Je pense que si vous allez faire ça, vous pourriez aussi bien faire les 5 sommets et ramener le Uber à votre voiture, vous aurez beaucoup plus de goûts de THOTS sur IG.

randonnée
2 months ago

Prévisions prévues entre le milieu et les 60 ans. Aucune brise ne monte la route de service jusqu'à la selle, des seaux qui transpirent. Une fois arrivé en selle, belle brise. Beaucoup de gens font le 5 Peaks Challenge.

Si difficile et incroyable. Vu un serpent à sonnette

randonnée
4 months ago

Boueux mais bon entraînement

randonnée
4 months ago

J'ai d'abord fait kwaay paay ... parce que je ne voulais pas que cela se produise à la fin ... c'était une randonnée en tuf !!!

randonnée
rocheux
4 months ago

randonnée
14 days ago

randonnée
1 month ago

randonnée
1 month ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
2 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
3 months ago

randonnée
5 months ago

North and South Fortuna and Kwaay Paay Peak

HARD 22 reviews

North and South Fortuna and Kwaay Paay Peak is a 10.4 mile moderately trafficked loop trail located near Santee, California that offers the chance to see wildlife and is rated as difficult. The trail is primarily used for hiking and trail running. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 10.4 miles Elevation Gain: 2,755 feet Route Type: Loop

dogs on leash

hiking

trail running

views

wildlife

no shade

This loop will take you to three of the Mission Trail peaks: North Fortuna Peak, South Fortuna Peak, and Kwaay Paay Peak. The majority of this trail offers minimal shade, and has both steep inclines and steep downhill slopes. Hiking poles might be useful for the steep down hill slopes, especially if taking the trail in the opposite direction as shown. Bathrooms are located near where Oak Park Trail meets the Father Junipero Trail (paved street).

hiking
1 month ago

Fun trail that my wife and I used to train for an upcoming backpacking trip. My fitbit clocked it in at 12.05 miles. I consider this a moderate difficulty loop and that was with a 30lb pack.

hiking
1 month ago

Súper challenging.!!! Great workout

hiking
2 months ago

Did this hike with two friends I don’t really like that much. Started at about 8am with low testosterone and mild depression. The hike starts slow but don’t worry there is elevation afoot. I wore brand new boots to punish myself extra. Closer to noon it was about 80 degrees, I recommend 3 liters of water. There is a water fountain near the final peak trailhead the Hawaiianish named one Kwalliwannadienow. Do this hike if you enjoy skin cancer and hurt feelings. I feel like if you’re gonna do this one you might as well do all 5 peaks and get an Uber back to your car, you’ll get way more likes from THOTS on IG.

hiking
2 months ago

Forecast said mid- to upper-60s. No breeze at all walking up the service road to the saddle, sweating buckets. Once reached the saddle, nice breeze. Lots of ppl doing the 5 Peaks Challenge.

So hard and amazing. Saw a rattle snake

Muddy but good workout

hiking
4 months ago

I did kwaay paay first... because didn’t want that to occur at the end... this was a tuff hike!!!

hiking
rocky
4 months ago

hiking
16 days ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
2 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

Featured Trails