Mount Hollywood Trail

INTERMÉDIAIRE 269 avis
N°3 sur 49 randonnées à

Mount Hollywood Trail est un sentier en boucle très fréquenté de 5,3 km situé près de Los Angeles, en Californie, qui présente de belles fleurs sauvages et qui est jugé modéré. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens peuvent aussi utiliser ce sentier mais doivent être tenus en laisse.

Distance: 5.3 miles Dénivelé: 1,250 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens en laisse

convient aux enfants

randonnée

randonnée à cheval

activités en pleine nature

course de trail

balade

ornithologie

vue panoramique

fleurs sauvages

faune

Par temps clair, vous pouvez voir tout Los Angeles. Arrivez avant 8h et vous pourrez vous garer gratuitement à l'Observatoire. Soyez conscient de la chaleur car il y a peu d'ombre lors de cette randonnée. Marchez tôt ou tard dans la journée si possible et apportez beaucoup d’eau. Excellentes vues et les chiens sont autorisés.

randonnée
pas d'ombre
4 days ago

randonnée
27 days ago

Bonne randonnée, pas trop de pente, pas d'ombre du tout.

randonnée
pas d'ombre
1 month ago

Se réchauffe! Le crotale a littéralement croisé à côté de nous sur le sentier (brave ventouse!) Les grands chemins. Ce n'est pas la randonnée la plus amusante mais bon, c'est le signe inFamous!

1 month ago

c'était une mission pour moi et ma famille ... mais nous nous sommes tellement amusés

balade
1 month ago

Commencez le sentier via le sentier Amirs Garden et recommandez-le comme point de départ en obtenant une belle ombre avant un tronçon de sentier exposé à 99%. Le chemin est relativement agréable, à l'exception des quelques montées qui sont suivies d'un sentier maigre qui mettra à l'épreuve. De nombreuses brises fraîches sur le chemin et une faune impressionnante en font un très joli sentier.

randonnée
1 month ago

J'étais enthousiasmé par ce sentier car c'était ma première fois. Nous avons fait de la randonnée un après-midi couvert et le temps était agréable. La vue est incroyable, je recommande vraiment cet endroit. Cependant, le seul avertissement que j'ai est de NE PAS suivre la ligne rouge SEJOUR sur la trace en pointillé. La carte nous a perdus sur le chemin du retour à la voiture. Globalement, un bon entraînement et une vue incroyable sur LA.

2 months ago

pas d'ombre

randonnée
pas d'ombre
rocheux
3 months ago

randonnée
3 months ago

Grande randonnée en famille, vues magnifiques!

randonnée
4 months ago

J'ai pu voir toute la ville! J'aime l'élévation, la vue et comme c'est facile à suivre!

randonnée
effacé
hors piste
insectes
5 months ago

Super randonnée! Grâce à la pluie, les collines sont si vertes.

randonnée
5 months ago

Grande séance d'entraînement pour les jambes! Je suis débutant en randonnée et la montée était un peu raide, mais prendre mon temps et m'arrêter pour admirer la vue m'a aidé. J'ai vu des gens de toutes formes, de toutes tailles et de tous âges faire ce sentier! Descendre la montagne peut être un peu louche. Surveillez vos pas car la saleté peut être lâche et glissante.

5 months ago

Super randonnée !!

5 months ago

une vue imprenable

randonnée
6 months ago

Bon entraînement et belle vue mais très encombré! Pas génial ... beaucoup de crottes de chevaux sur le sentier. Donc, encore une fois, pas génial!

6 months ago

Grande randonnée principalement inclinée soit entrée. Beaucoup d'érosion sur le sentier des fougères.

6 months ago

Balade relaxante avec de belles vues

randonnée
6 months ago

Grande randonnée. Nous avons emprunté le parking dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la distance parcourue était plutôt de 6,5 miles. Vers la fin, nous avons commencé à suivre la carte, mais elle semble étroite et éloignée du chemin principal. Nous avons donc fait un détour, ce qui explique sa distance de 6,5 miles. Cela nous a pris 3 heures mais nous nous sommes beaucoup reposés et avons pris des photos. Globalement, une bonne montée et surtout une descente de retour et nous n'étions pas si fatigués lorsque nous avons terminé. Devinez parce que c'était dans les années 50 et venteux.

randonnée
6 months ago

Le gain d'altitude avant le sommet est intense. Vu plusieurs personnes se reposer. Pas incroyable mais assez décent dans l'ensemble. Aimez le dos de Griffith, si vous aimez cette vue, vous aimerez celui-ci. Recommandez des chaussures de course / de course adéquates, car descendre sur Hogbak peut être glissant / peu précis lorsqu'il est sec ou humide.

6 months ago

Randonnée facile avec une vue panoramique sur Los Angeles. Super endroit pour faire sortir les visiteurs de la ville. A tendance à être très fréquenté surtout le week-end, ce qui peut rendre le stationnement difficile

7 months ago

Grand sentier, vue imprenable!

randonnée
9 months ago

10 months ago

Vous en êtes plein, cela vous donne une vue de côté du panneau

10 months ago

y arriver tôt. ..attendez-vous avec des piétons et des véhicules lourds ... la randonnée est cool ... restez aussi sur la piste ... lol

randonnée
10 months ago

J'adore ce sentier pour les randonnées / séances d'entraînement matinales sur le chemin du travail à DTLA. Même à 6h30 du matin, vous rencontrez peut-être plusieurs randonneurs généralement sympathiques. C'est devenu mes randonnées préférées en semaine. Chaque fois que j'ai parcouru ce sentier les soirs de semaine, je suis émerveillé par le nombre de personnes qui commencent leur randonnée aussi tard que 20 heures alors que je termine la mienne. Je ne suis pas venu ici depuis un week-end mais je suis certain que ce sera un endroit surpeuplé. Au fait, tenez-vous-en à la carte et restez sur les sentiers. Vous devriez avoir une bonne séance d’entraînement à 5-5,5 milles en moins de 2 heures.

11 months ago

Ne crois pas les images. Si vous suivez le sentier en surbrillance, il ne vous mènera PAS devant le panneau Hollywood. Vous obtenez une vue de côté rapide. Sinon, les belvédères sont bien et c'est une bonne séance d'entraînement.

Thursday, May 17, 2018

Un peu encombré le week-end. J'y suis allé en septembre et il faisait un peu chaud. Mais toujours une randonnée décente.

Charger plus

Randonnées populaires

Mount Hollywood Trail

MODERATE 311 reviews
#4 of 50 trails in

Mount Hollywood Trail is a 5.3 mile heavily trafficked loop trail located near Los Angeles, California that features beautiful wild flowers and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 5.3 miles Elevation Gain: 1,250 feet Route Type: Loop

dogs on leash

kid friendly

hiking

horseback riding

nature trips

walking

bird watching

running

views

wild flowers

wildlife

On a clear day you can see all of Los Angeles. Get there before 8am and you can park at the Observatory for free. Be aware of the heat as there is little shade on this hike. Hike early or late in the day if possible and bring lots of water. Excellent views and dogs are allowed.

hiking
3 days ago

Went for a sunset hike and it was surprisingly beautiful. Even though we were never very far from civilization, we saw lots of wildlife - deer, hawks, woodpeckers, quail - and the trail was quiet and easy to follow.

hiking
no shade
off trail
25 days ago

hiking
muddy
1 month ago

hiking
1 month ago

great hike!! easy!!

hiking
no shade
1 month ago

hiking
2 months ago

Good hike , not too much incline, not shade at all.

hiking
no shade
2 months ago

Gets warm out! Rattlesnake literally crossed next to us on the trail path (brave sucker!) Wide paths. Not the most entertaining hike but hey it’s to the inFamous sign!

3 months ago

it was a mission for my self & my family...but we had so much fun tho

walking
3 months ago

Started trail via Amirs Garden route and recommend it as starting point being get some nice shade before an overall stretch of 99% exposed trail. The path is relatively nice except for the few uphills that are followed by a scrubby path that will test ones footing. Lots of cool breezes on the way up and a ton of wildlife make this a pretty nice trail.

hiking
3 months ago

I was excited about this trail as it was my first time. We hiked on an overcast afternoon so the weather was pleasant. The views are amazing I definitely recommend this place. However the only warning I have is DO NOT follow the red line STAY on the dotted line trail. The map got us lost on our way back to the car. Overall a good workout and amazing LA views.

4 months ago

no shade

hiking
no shade
rocky
5 months ago

hiking
5 months ago

Great hiking with the family, beautiful views!

hiking
6 months ago

I was able to see the whole city! I love the elevation, the view and how easy is to follow!

hiking
bugs
off trail
washed out
7 months ago

Great hike! Thanks to the rain, the hills are so green.

hiking
7 months ago

Great leg workout! I’m a beginner when it comes to hiking and the climb was a bit steep but taking my time and stopping to take in the views helped. I saw people of all shapes, sizes, and age doing this trail! Coming down the mountain can be a little sketchy. Watch your step as the dirt can be loose and slippery.

7 months ago

Great hike!!

7 months ago

amazing views

hiking
7 months ago

Good workout & nice view but super crowded! Not great... lots of horse poop on the trail. So, again Not great!

8 months ago

Great hike mostly incline either entrance. A lot of erosion coming down the fern trail.

8 months ago

Relaxing stroll with some nice views

hiking
8 months ago

Great hike. We took the counter clockwise route from the free parking lot and distance was more like 6.5 miles. Toward the end we started following the map but it looks narrow and off the main path so we took a detour which is why it’s 6.5 miles. Took us 3 hrs but we rested a lot and took pics. Overall a good climb up and mostly downhill back and we weren’t that tired when done. Guess cuz it was in high 50s and breezy.

hiking
8 months ago

Elevation gain before the summit is intense. Saw multiple people resting. Not incredible but pretty decent overall. Love the backside of Griffith, if you like that view you’ll love this one. Recommend proper trail/running shoes as coming down on Hogbak can be slippery/sketchy when dry or wet.

8 months ago

Easy hike with scenic views of Los Angeles. Great place to bring out of town visitors. Tends to get very crowded especially over the weekend which can make parking difficult.

9 months ago

Great trail , amazing views!

hiking
11 months ago

Load More

Featured Trails