Miner's Trail

INTERMÉDIAIRE 119 avis
N°3 sur 27 randonnées à

Miner's Trail est une piste en boucle fortement fréquentée située près d’Antioch, en Californie, qui comporte une grotte et qui est classée comme modérée. Le sentier offre un certain nombre d’activités et est accessible toute l’année. Les chiens et les chevaux peuvent également utiliser ce sentier.

Distance: 4.6 miles Dénivelé: 1,223 feet Type d'itinéraire: Boucle

chiens bienvenus

randonnée

randonnée à cheval

VTT

balade

ornithologie

grotte

vue panoramique

Une belle introduction au Presserve régional des mines de diamant noir. 5 717 acres préservés avec des mines de charbon, un cimetière historique et Bay Views. Prenez le sentier Canyon pour vous connecter au sentier Black Diamond. Les températures en été peuvent être extrêmes. La réserve de 5 717 acres comprend 3 sites d’extraction du charbon, un cimetière historique et environ 50 sentiers panoramiques. Le terrain très accidenté offre une vue spectaculaire sur la région de la baie de San Francisco. Chien autorisé en laisse dans les zones développées / sous commande vocale dans les zones non développées du parc

randonnée
pas d'ombre
5 days ago

randonnée
pas d'ombre
3 months ago

Eh bien, pour une raison quelconque, j'ai trouvé le segment Corcoran de ce sentier HARD. Peut-être la chaleur. Il était 100 heures ce matin, ou juste une journée difficile, mais dans l'ensemble, une bonne randonnée: j'ai adoré marcher le long de la piste de Miner dans la large vallée et admirer de nombreuses oiseaux le matin; mon préféré étant les grands hérons inattendus près de l'un des étangs! Je recommande cette randonnée pour la FIT - je pensais que j'étais jusqu'à ce que ce chemin soit étroit et dégagé

randonnée
pas d'ombre
4 months ago

Trop chaud et pas d'ombre. J'ai adoré les vues et voir des coyotes, des oiseaux.

randonnée
5 months ago

Bon mélange de segments en hausse et en baisse, mais exposé à près de 100%. Faites-le tôt et apportez beaucoup d'eau.

randonnée
pas d'ombre
5 months ago

Relativement difficile pour faire de la randonnée avec des enfants (6 et 4 ans), mais ils l'ont fait! Le sentier des mineurs monte est exténuant. Quelques moments effrayants en randonnée le long du troupeau de vaches.

randonnée
pas d'ombre
rocheux
6 months ago

Randonnée amusante avec un peu de tout. Vaches en sentier. Prospect tunnel est un détour amusant.

randonnée
pas d'ombre
7 months ago

J'adore cette randonnée! Apportez beaucoup d'eau et de crème solaire!

randonnée
boueux
9 months ago

randonnée
11 months ago

Ce fut une bonne randonnée, à part le fait que j'ai vu TROIS Coyotes sur quatre milles. Pour être honnête, je ne sais pas exactement s'il s'agissait de coyotes. Deux d'entre eux auraient pu être des renards gris. Quoi qu'il en soit, chaque rencontre m'a mis mal à l'aise. Le premier que j'ai rencontré était petit et il s'est rapidement enfui quand il a vu mon chien et moi. Le second (environ un kilomètre plus tard) se tenait debout et ne bougeait pas, même après avoir fait de grands bruits pour essayer de l'effrayer. Alors que nous terminions Miners Trail, j'ai entendu ce qui ressemblait à un chien qui aboie. En regardant autour de moi pour voir s'il y avait un chien perdu, j'ai réalisé que c'était encore un autre coyote! La prochaine fois, je viendrai avec un groupe plus important et je me renseignerai davantage sur les mesures à prendre si j'aperçois d'autres animaux sauvages sur les sentiers.

randonnée
Sat Aug 11 2018

Grande randonnée. Certainement modéré si vous ne faites que Miners Trail. Si vous ajoutez dans le sentier Corcoran, la difficulté et le travail augmentent.

Fri Jun 01 2018

J'ai adoré ce sentier, très propre. Beaucoup de beaux paysages et randonnée très intéressante! Ne viendrait pas ici par une journée chaude, pas beaucoup d'ombre.

randonnée sac-à-dos
Tue Mar 27 2018

Jour un sac à dos. Bel endroit!

randonnée
Fri Feb 23 2018

Très bonne randonnée. Beaucoup de points de vue. Antioche ressemble à une ville décente de là-haut.

Sat Feb 10 2018

Toujours un bon endroit pour sortir et se dégourdir les jambes

randonnée
Mon Feb 05 2018

Il y a un kiosque à l'entrée du parc qui collectera 5 $ / voiture pour entrer dans le parc si le kiosque est doté d'un personnel. Quand je suis allé un samedi de janvier à 10h30, il n’y avait personne au kiosque, nous n’avions donc pas à payer l’entrée gratuite. Je recommanderais que vous vous attendiez à payer 5 $ / voiture si le kiosque est ouvert quand vous venez. Remarque: le sentier n'est pas le premier parking que vous voyez après le kiosque. Conduisez le père en bas de la route dans le parc pour trouver le parking du début du sentier. Ce sentier sera modéré pour les randonneurs moyennement expérimentés et difficile pour les randonneurs inexpérimentés ou les personnes en mauvaise forme. Ce parc me rappelle le parc régional de Briones avec ses collines ondulées, sa vue sur la ville et ses nombreuses vaches en pâture. Sauf que j'ai vu environ deux fois plus de vaches ici que dans le parc régional de Briones. Surveillez bien vos pieds pour les excréments de vache, car il est presque partout. Je ne pouvais pas non plus trouver un bon endroit pour faire une pause déjeuner à mi-parcours de la randonnée, alors je me suis contenté d'une tache rugueuse d'herbe mi-ombragée entre des piles d'excréments de vache. Une partie de ce sentier monte en pente raide, ce qui va faire peur aux randonneurs inexpérimentés et les inciter à repenser leur venue. Si vous réunissez un groupe de personnes ayant une expérience variée de la randonnée, c’est là que vous constaterez la plus grande différence de condition physique et que les personnes ne seront probablement pas en mesure de marcher au même rythme que dans les parties plus plates du sentier. Cette randonnée est idéale à faire par temps froid et nuageux car il y a une exposition au soleil presque toute la piste. Assurez-vous d'apporter de la crème solaire, un chapeau et des lunettes de soleil, même en hiver. Apportez également beaucoup d'eau, car le soleil vous épuisera. Je suis content d'avoir expérimenté ce parc, mais ne me vois pas revenir bientôt.

randonnée
Sat Feb 03 2018

Grande randonnée, très jolie, tout était très vert. Les enfants pensaient qu'ils étaient en train de mourir (19,16,11,9) mais se sont bien amusés.

Tue Jan 16 2018

J'aime ce sentier et tous les sentiers ici à Black Diamond. superbes vues, facilement atteintes. mon chien adore ça aussi!

randonnée
Sun Jan 14 2018

Les enfants adoraient les différentes mines et sites touristiques. Les pistes les plus basses sont assez boueuses après la pluie, mais une fois que vous montez un peu sur la colline, elle est plus rocailleuse et moins boueuse.

randonnée sac-à-dos
Sun Jun 11 2017

Tellement de plaisir que la famille et moi-même avons parcouru 5,76 kilomètres parcourus dans le parc, et nous reviendrons certainement dans cet endroit

Fri May 19 2017

C'était vraiment amusant et historique! Il y a tellement de choses à faire! C'était un parc vraiment propre. Il y a de nombreuses pistes mais rien de trop difficile.

randonnée
Tue Apr 25 2017

Je ne suis vraiment pas un randonneur, je suis habituellement en train de parcourir des sentiers, mais je vais essayer de faire de la randonnée ici.

randonnée
Wed Feb 15 2017

Le diamant noir est la seule bonne chose à propos d'Antioche

randonnée
Mon Nov 28 2016

Nous avons fait de la randonnée pendant le week-end de Thanksgiving. La météo était parfaite. Après la pluie, toutes les collines étaient vertes. Les sentiers étaient humides mais pas boueux. La vue était magnifique. La randonnée était un peu difficile et amusante, elle comportait deux collines importantes pour une ascension totale de 1 800 pieds sur 7 miles. Nous avons marché sur le sentier Chaparral jusqu’au sentier Ridge, puis nous sommes descendus sur le site de Stewartville Town. Nous avons remonté la pente raide sur le sentier à voie unique Miner's Trail qui longe une crête de colline jusqu'au sentier Ridge.

randonnée
Sun Oct 09 2016

Très peu d'ombre. Vous serez au soleil pour la plupart. La grotte ne fait pas partie du sentier en surbrillance. Assurez-vous de faire le détour pour aller le voir. Une bonne partie du sentier marche sur des chemins de terre. Il y a beaucoup de pentes mais elles offrent une vue magnifique sur les collines et certaines parties de la ville environnante. Cela vaut la peine de vérifier. Apportez de l'eau supplémentaire.

randonnée
Thu Sep 15 2016

Bonne piste d'hiver et de printemps, surtout si vous aimez faire de la randonnée avec vos chiens. Vous pourriez même voir un coyote ou deux. Quelques belles montées pour un décent. La grande chose à propos de la région est qu'il est également relié au système de sentiers du Mt Diablo qui, à son tour, est relié à quelques autres pour que vous puissiez parcourir le kilométrage de votre choix.

randonnée
Mon Aug 29 2016

J'ai vraiment aimé ce sentier. Je suggérerais de commencer le sentier en allant à gauche. Une fois sur le sentier des mineurs, le parcours était super raide et difficile. Le moyen le plus simple est de vous assurer que vous avez de la place si vous faites de la randonnée avec d'autres personnes et que vous courez ou dardez ces parties… la dynamique de l'avant a vraiment fonctionné pour moi. Toutes les autres parties sont en pente constante. Assurez-vous de prendre de l'eau avec vous, même s'il s'agit d'un court sentier, il faisait très chaud et portait un écran solaire. Même si j'en avais sur moi, j'ai encore un peu de soleil. C'était vraiment amusant et je referai ce sentier.

Sun May 08 2016

Le sentier Corcoran est presque vertical à certains endroits et les sentiers sont un peu envahis par la végétation. je ne sais pas pourquoi mais les mouches étaient ridicules, elles étaient partout.

randonnée
Tue Apr 05 2016

Très bonne piste, était amusant de tout regarder le long du chemin. Beaucoup d'animaux sauvages quand nous sommes allés. Sentier est à trouver, il y avait deux sentiers à choisir parmi ceux où nous sommes entrés. Nous avons choisi le sentier de gauche qui faisait à peu près 6 milles à la fin. était chien amical notre chien gardé.

Tue Feb 16 2016

paysages de souris et en haut de la colline ... mais les mines ont été fermées .. définitivement gong en arrière quand ils ouvrent le 5 mars

Charger plus

Randonnées populaires

Miner's Trail is a 4.6 mile heavily trafficked loop trail located near Antioch, California that features a cave and is rated as moderate. The trail offers a number of activity options and is accessible year-round. Dogs and horses are also able to use this trail.

Distance: 4.6 miles Elevation Gain: 1,223 feet Route Type: Loop

dog friendly

hiking

horseback riding

mountain biking

walking

bird watching

cave

views

Note: This parking lot is currently closed due to COVID-19. However, the lower parking lot at Sydney Flat is open and you can walk the extra distance to the trailhead from there. A nice introduction to the Black Diamond Mines Regional Presserve. 5,717 acre preserve with coal mines, historic cemetery and Bay Views. Take the Canyon trail to connect to the Black Diamond Trail Temperatures in the summer can be extreme. The 5,717 acre preserve contains 3 historic coal mining sites, a historic cemetery and approximately 50 scenic trails. Very hilly terrain offers spectacular views of the San Francisco Bay Area. Dog allowed on leash in developed areas/under voice command in undeveloped areas of the park

hiking
rocky
scramble
3 months ago

This hike was done early March and its beautiful out here. Green grass Covington the hills and scattered wild flowers here and there. The dirt has already dried out and cracked so I got my poles caught a handful of times. I hiked the loop Clockwise and there are some good hills on this trail. the final hill on the way back was a deep mule trail for lack of a better name. great views this time of the year.

hiking
no shade
6 months ago

hiking
no shade
10 months ago

Well, for some reason I found the Corcoran segment of this trail HARD. Maybe the heat. It was 100 this morning, or just a rough day but overall a great hike - loved walking down Miner’s trail into the broad valley and many bird sitings in the morning - my favorite being the unexpected great blue herons near one of the ponds! I do recommend this hike for the FIT - I thought I was until that strait up stretch of trail

hiking
no shade
10 months ago

Too hot and no shade. Loved the views tho, and seeing coyotes, birds.

hiking
11 months ago

Good mix of up and down segments, but nearly 100% exposed. Do it early and bring lots of water.

hiking
no shade
Mon May 27 2019

Relatively hard for hiking with kids (6 and 4), but they did it! The miner trail ascend is strenuous. A few scary moments hiking along the cow herd.

hiking
no shade
rocky
Sat Apr 27 2019

Fun hike with a little bit of everything. Cows on trail. Prospect tunnel is a fun detour.

hiking
no shade
Sun Apr 21 2019

I love this hike! Bring plenty of water and sunblock!

hiking
muddy
Sun Feb 10 2019

hiking
Tue Dec 11 2018

It was a good hike except for the fact that I saw THREE coyotes throughout the four miles. To be honest, I’m not exactly sure whether they were all coyotes. Two of them could’ve been grey foxes. Either way, each encounter left me feeling uneasy. The first one I encountered was small and it quickly ran away when it saw my dog and I. The second one (about a mile later) stood its ground and did not move even after I made loud noises to try to scare it off. Then as we were finishing up Miners Trail , I heard what sounded like a barking dog. As I looked around to see if there was a lost dog around I realized it was yet another coyote! I will come with larger group next time and better educate myself on what to do if I spot other wild animals on the trails.

hiking
Sat Aug 11 2018

Great hike. Definitely moderate if you’re just doing Miners Trail. If you add in the Corcoran Trail the difficulty and work out goes up.

Fri Jun 01 2018

Loved this trail, very clean. Lots of beautiful scenery and very interesting hike! Would not come here on a hot day, not a lot of shade.

backpacking
Tue Mar 27 2018

Day one backpacking. Great place!

hiking
Fri Feb 23 2018

Pretty good hike. Lots of views. Antioch looks like a decent town from up there.

Sat Feb 10 2018

Always a good place to get out and stretch your legs

hiking
Mon Feb 05 2018

There is a kiosk at the entrance to the park which will collect $5/car to enter the park if the kiosk is staffed. When I went on a Saturday in January at 10:30 a.m. though, there was no one at the kiosk so we did not have to pay the entrance free. I would recommend that you expect to pay $5/car in case the kiosk is open when you come though. Note: The trailhead is not the first parking lot that you see after the kiosk. Drive father down the road into the park to find the trailhead parking lot. This trail will feel moderate for moderately experienced hikers and will feel difficult for inexperienced hikers or folks who are out of shape. This park reminds me of Briones Regional Park with rolling hills, city views, and lots of cows grazing in the park. Except I saw about twice as many cows here as I did in Briones Regional Park. Definitely watch your feet for cow feces because it’s pretty much everywhere. I also couldn’t really find a good place to break for lunch midway through the hike, so settled for a scratchy patch of grass in semi-shade in between piles of cow feces. There is a steep ascent on part of this trail that will freak out inexperienced hikers and make them rethink coming. If you bring a group of people with a mix of hiking experience, this is where you will see the most difference in people’s fitness levels and most likely people will not be able to hike at the same pace as at flatter parts of the trail. This hike is ideal to do during cold and cloudy weather since there is full sun exposure pretty much the entire trail. Make sure you bring sunscreen, a hat and sunglasses even when going during winter. Also bring plenty of water since the sun will wear you out. I’m glad I experienced this park, but don’t see myself coming back soon.

hiking
Sat Feb 03 2018

Great hike, very pretty, everything was very green. The kids thought they were dying (19,16,11,9) but had a great time.

Tue Jan 16 2018

I love this trail, and all the trails here at Black Diamond. awesome views, easily attained. my dog loves it too!

hiking
Sun Jan 14 2018

beautiful trails out there, kids liked all the different mines and sights. lower trails are fairly muddy after the rain, but once you get up the hill a bit it is rockier and less muddy.

backpacking
Sun Jun 11 2017

So much fun the family and I did 5.76 miles went all around the park so much to see and definitely will come back love this place

Fri May 19 2017

It was really fun and historical! There's so much to do! It was a really clean park. There are numerous slopes but nothing to hard.

hiking
Tue Apr 25 2017

I'm really not a hiker I'm usually riding trails, but I'm gonna try hiking here... I'll repost once I try it.

hiking
Wed Feb 15 2017

Black diamond is the only good thing about antioch

hiking
Mon Nov 28 2016

We hiked during Thanksgiving holiday weekend. The weather was perfect. After the rain all hills were green. The trails were damp but not muddy. The views were gorgeous. The hike was a mildly challenging and fun, it had two significant hills for a total ascent of 1800 feet along 7 miles. We hiked on the Chaparral Trail up to the Ridge Trail and then came down to the Stewartville Town site. We returned up the steep on the single track Miner's Trail that follows along a hill ridge back to the Ridge trail.

hiking
Sun Oct 09 2016

Very little shade. You will be out in the sun for most of it. The cave is not a part of the highlighted trail. Make sure you take the detour to go see it. A good portion of the trail is walking along dirt roads. There is a lot of inclines but they lead to beautiful views of the rolling hills and parts of the surrounding city. Worth checking out. Bring extra water.

hiking
Thu Sep 15 2016

Good winter and spring trail especially if you like to hike with your dogs. You might even see a coyote or two. Some nice climbs for a decent. The great thing about the area is it also hooks up with the Mt Diablo trail system which in turn hooks up with a couple of more so you can hike any mileage you want in the area.

hiking
Mon Aug 29 2016

I really liked this trail. I would suggest starting out the trail going to the left. Once you get to the miners trail it was super steep and challenging. Easiest way is to make sure you have room if hiking with others and run or dart up these parts...forward momentum really worked for me. All of the other parts are at a steady incline up. Make sure to take water with you even though it is a short trail it was pretty hot out there and wear sunscreen. Even though I had some on I still got slightly sun burnt. Was really fun and will be doing this trail again.

Sun May 08 2016

Corcoran trail is almost vertical at some points and the trails are a little overgrown right now. not sure why but the flies were ridiculous, they were everywhere.

Showing results 1 - 28 of 129