McVicker Stairs

INTERMÉDIAIRE 37 avis
N°1 sur 1 randonnées à

McVicker Stairs est un sentier allez-retour de 1.3 miles modérément fréquenté situé près de Lake Elsinore, Californie. Le sentier longe un lac et sa difficulté est évaluée comme modérée. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée et la marche et sa meilleure utilisation est de septembre à juin. Les chiens sont les bienvenus sur ce sentier mais seulement en laisse.

Distance: 1.3 miles Dénivelé: 252 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

chiens en laisse

randonnée

balade

lac

vue panoramique

pas d’ombre

Superbe vue sur le lac Elsinore et un excellent entraînement pour les jambes.

randonnée
12 days ago

5 heures du matin, le sentier a-t-il atteint le château d'eau juste après avoir presque fait venir tout l'équipage, mais heureux que notre garçon soit sorti du camp d'entraînement et qu'un autre revienne du Texas

randonnée
1 month ago

botté mon cul, mais incroyable!

randonnée
pas d'ombre
rocheux
4 months ago

belle vue et escaliers

randonnée
5 months ago

belle promenade équilibrée de montées et de descentes. J'ai pris mon fils de 12 ans et moi environ 40 minutes pour terminer le tour de ville à un rythme modéré à lent. Excellent choix pour une promenade matinale b4 il fait trop chaud. Le recommande vraiment. Nous avons également vu un petit serpent alors soyez vigilant. Le gravier peut être un peu glissant dans quelques sections.

randonnée
insectes
7 months ago

Mon mari et moi avons pu faire ce parcours avec notre enfant de cinq ans. Il y avait juste beaucoup de chenilles, il était donc agréable de s'arrêter et de profiter des petites créatures. Les fleurs sauvages étaient en pleine floraison et rendaient le paysage et la vue agréables. C'est vraiment un super petit travail. Nous avons pu le terminer en 40 minutes environ. Était chouette de voir les parties de la zone de brûlure qui a maintenant beaucoup de verdure et de fleurs en croissance.

9 months ago

Excellent entraînement pour les jambes !!!

randonnée
10 months ago

Excellent entraînement !!!

balade
11 months ago

L'entrée du sentier est juste en face du parking du terrain de baseball. Il y a un panneau au pied des marches, facile à trouver. Cela a marché avec mes 15 ans et était un très bon travail rapide. Très propre. Lorsque le sentier dit escaliers, cela signifie littéralement un million d'escaliers lol .. si vous avez mal aux genoux, évitez-le. Vous pouvez rendre ce parcours aussi facile ou difficile que vous le souhaitez, en fonction de votre vitesse de progression. Beaucoup de gens sur la piste (samedi midi), quelques athlètes s'entraînaient dans les marches à l'arrière. Quelques familles avec de jeunes enfants se sont retournées et sont rentrées une fois arrivées au sommet du sentier. Le sentier se termine dans une rue, après le déclin, ce qui vous oblige à faire demi-tour et à revenir sur vos pas pour finir votre chemin. Je ne connais pas bien la région, donc je ne savais pas si je pouvais en faire une boucle… c'est pour la prochaine fois.

balade
Sun Dec 09 2018

Belle vue Sentier court mais très physique, surtout pour les débutants en randonnée

randonnée
Fri Aug 17 2018

belle promenade. la vue est un gros plus!

Fri Aug 10 2018

J'adore cet endroit. Malheureusement, le feu brûle actuellement dans notre magnifique lac Elsinore.

randonnée
Fri Jul 20 2018

Fun, petite petite randonnée! Recommander le matin pour éviter la chaleur! Zone protégée. Le sentier se trouve en face du parking.

randonnée
Tue Jul 17 2018

Entraînement incroyable! Comme il est si court, il est possible de le faire 3 ou 4 fois en une heure.

Tue Apr 03 2018

Cet endroit est un excellent entraînement pour les jambes. Il a une belle vue sur le lac et une excellente petite randonnée pour les enfants. Mes petits (5 et 4) aiment aller ici.

balade
Mon Mar 19 2018

C'était la nuit.

Wed Dec 06 2017

Belle petite randonnée mais certainement une séance d'entraînement de la jambe. Superbe vue sur le lac Elsinore.

balade
Wed Nov 29 2017

Grande randonnée urbaine avec beaucoup de vues

randonnée
4 months ago

randonnée
4 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
5 months ago

randonnée
6 months ago

a enregistré Recording - May 20, 07:22 PM

randonnée
6 months ago

randonnée
7 months ago

7 months ago

randonnée
8 months ago

a enregistré Recording - Apr 07, 10:11 AM

randonnée
8 months ago

randonnée
8 months ago

randonnée
9 months ago

Charger plus

McVicker Stairs

MODERATE 35 reviews
#1 of 1 trails in

McVicker Stairs is a 1.3 mile moderately trafficked out and back trail located near Lake Elsinore, California that features a lake and is rated as moderate. The trail is primarily used for hiking and walking and is best used from September until June. Dogs are also able to use this trail but must be kept on leash.

Distance: 1.3 miles Elevation Gain: 252 feet Route Type: Out & Back

dogs on leash

hiking

walking

lake

views

no shade

Great view of Lake Elsinore and a great workout for the legs.

hiking
no shade
rocky
3 months ago

nice views and stairs

hiking
3 months ago

nice balanced walk of uphills and downhills. Took my 12 yr old son and i about 40 mins to complete rountrip at a moderate to slow pace. Great choice for a morning walk b4 it gets too hot. Definitely recommend it. We also saw a small snake so be alert. Gravel can be a bit slippery in a few sections.

hiking
bugs
6 months ago

My husband and I were able to do this trail with our five year old. There just happened to be lots of caterpillars, so it was neat to stop and enjoy the little creatures. The wildflowers were in full bloom and made the scenery and view enjoyable. Definitely a great little work out. We were able to finish it up and back in about 40 minutes. Was neat to see the portions of burn area that now has lots of greenery and flowers growing.

7 months ago

Great work-out for the legs!!!

hiking
8 months ago

Great workout!!!

walking
9 months ago

The trail entrance is right across the street from the baseball field parking lot.. there is a sign at the foot of the steps, easy to find. Walked this with my 15 yr old and was a very nice quick work out. Very clean. When the trail says stairs, it literally means a million stairs lol.. if you have bad knees, you may want to avoid. You can make this trail as easy or hard as you want, depending on how quickly you go. Many people on the trail (Saturday noon), a few athletes were training up and down the steps on the back side. A few families with small kids turned and headed back once they got to the crest of the trail. The trail ends on a street, after the decline, therefore making you turn back and retracing your steps to finish where you started. I’m not familiar with the area, so was unsure if I could make it into a loop.. that’s for next time.

walking
10 months ago

Beautiful views Short trail but very physically intense especially for someone who’s just starting hiking

hiking
Friday, August 17, 2018

nice walk. the view is a big plus!

Friday, August 10, 2018

I love this place. Sadly right now the fire is burning our beautiful Lake Elsinore.

hiking
Friday, July 20, 2018

Fun, short little hike! Recommend in the morning to avoid the heat! Safe area. Trail head is across the street from the parking lot.

hiking
Tuesday, July 17, 2018

Amazing workout! Since it's so short, it is possible to do it 3 or 4 times in an hour.

Tuesday, April 03, 2018

This place is a great leg workout. It has a nice view of the lake and a great little hike for kids. My little ones (5 and 4) love going here.

walking
Monday, March 19, 2018

It was ight .

Wednesday, December 06, 2017

Nice small hike but definitely a leg workout. Great view of Lake Elsinore.

walking
Wednesday, November 29, 2017

Great Urban Hike With Lot's Of Views

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
3 months ago

hiking
4 months ago

hiking
4 months ago

hiking
5 months ago

hiking
5 months ago

6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
6 months ago

hiking
7 months ago

hiking
8 months ago

hiking
10 months ago

Load More

Featured Trails