Marble Canyon Petroglyphs

FACILE 2 avis
N°54 sur 79 randonnées à

Marble Canyon Petroglyphs est un sentier allez-retour de 10.8 miles modérément fréquenté situé près de Death Valley, Californie. Le sentier vous présentera des fleurs sauvages et sa difficulté est évaluée comme facile. Le sentier est principalement utilisé pour la randonnée, la marche et le camping et sa meilleure utilisation est de février à novembre.

Distance: 10.8 miles Dénivelé: 1,486 feet Type d'itinéraire: Aller-retour

camping

randonnée

balade

fleurs sauvages

effacé

pas d’ombre

site historique

chiens interdits

C'est une excellente randonnée d'une journée. La longueur totale peut être considérablement réduite si vous continuez à rouler sur la route. 4WD est conseillé, mais pas nécessaire pour se rendre au début du sentier. La randonnée elle-même est géniale et les pétroglyphes sont vraiment cool. Gardez un œil attentif. Ils sont difficiles à repérer.

Sun Dec 31 2017

Jamais réussi à trailhead. Vous avez besoin d'un véhicule à haut dégagement. Nous avons conduit une Subaru à quatre roues motrices, mais nous avons continué à gratter le fond sur le sable et les rochers. Ne vaut pas la peine si vous avez un 4x4 de haut dégagement. Attendez-vous également à ce que la route de terre dure plus longtemps que prévu. C'est lent. Bonne chance à tous ceux qui essaient d’y arriver!

randonnée
Thu Mar 09 2017

Excellente randonnée d'une journée. La longueur totale peut être considérablement réduite si vous continuez à rouler sur la route. 4WD est conseillé, mais pas obligatoire. N'ayant jamais été ici, j'ai choisi de me garer à la fin de la route à deux roues motrices, ce qui a allongé le trajet à 13 milles. Ça vaut toujours le coup. La randonnée elle-même est géniale et les pétroglyphes sont vraiment cool. Gardez un œil attentif. Ils sont difficiles à repérer. Je suis passé à côté d'eux la première fois parce que quelqu'un m'avait dit "tu ne peux pas les manquer".

Marble Canyon Petroglyphs

EASY 1 reviews
#44 of 60 trails in

Marble Canyon Petroglyphs is a 10.8 mile moderately trafficked out and back trail located near Teakettle Junction, California that features beautiful wild flowers and is good for all skill levels. The trail is primarily used for hiking, walking, and camping and is best used from February until November.

DISTANCE
10.8 miles
ELEVATION GAIN
1660 feet
ROUTE TYPE
Out & Back

camping

hiking

walking

wild flowers

washed out

no shade

historic site

This is an excellent day hike. The total length can be shortened considerably if you continue driving along the road. 4WD is advised, but not required to get to the trailhead. The hike itself is awesome and the petroglyphs are really cool. Keep a sharp eye out. They are hard to spot.

hiking
7 months ago

Excellent day hike. The total length can be shortened considerably if you continue driving along the road. 4WD is advised, but not required. Having never been here, I chose to park at the end of the 2WD road, which lengthened the overall trip to 13 miles. Still worth it. The hike itself is awesome and the petroglyphs are really cool. Keep a sharp eye out. They are hard to spot. I walked right by them the first time because someone had told me "you can't miss 'em."